alexametrics
Dernières news

Férid El Béji désavoue Lazhar Bali, l’unique source de ses accusations contre Kamel Letaïef (vidéo)

Férid El Béji désavoue Lazhar Bali, l’unique source de ses accusations contre Kamel Letaïef (vidéo)
Présents sur le plateau de l’émission Tounesna Al Yawm, animée par Yassine Hassan et diffusée sur la chaîne Tounesna Tv, dans la soirée du lundi 6 octobre 2014, Lazhar Bali est revenu sur ses accusations contre Kamel Letaïef, qu’il accuse d’être derrière son éviction de la campagne présidentielle, et ce à côté de l’avocat de ce dernier Imed Ben Halima. Le président du parti Al Amen, se basant sur des informations qui lui auraient été communiquées, selon ses dires, par le prédicateur zeitounien Férid El Béji, affirme qu’un homme lui a proposé une somme d’argent de 250 mille dinars afin de figurer en tête de liste du parti dans la circonscription de Tunis 1. Cette proposition émanerait de Kamel Letaïef qui serait derrière son éviction de la campagne présidentielle, dit-il. Il ajoute, par ailleurs, que Férid El Béji a été directement appelé à soutenir Mustapha Kamel Nabli à la présidentielle, dont la candidature est appuyée par Kamel Letaïef.

Invité à répliquer au courant de l’émission, Férid El Béji a clairement dit : « je n’accuse pas Kamel Letaïef d’être derrière cette affaire. Un homme d’affaires est effectivement venu proposer une somme d’argent afin qu’il occupe la tête de liste de Tunis 1 du parti Al Amen mais je refuse de le nommer ». Et de souligner qu’il « ne peut pas affirmer que cette personne est envoyée par Kamel Letaïef ». Il ajoute par ailleurs, « Kamel Letaïef est innocent des accusations qu’on essaye de lui imputer. Des personnes essayent, en effet, d’évincer Lazhar Bali de la scène politique mais ce n’est pas Kamel Letaïef qui est pour autant derrière ça ».

S.T.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Gg
| 07-10-2014 18:08
Quand je vois le visage de Farid Beji dans un sujet, mon coeur sourit : la Zeitouna n'est pas morte.

Tarek
| 07-10-2014 16:03
Messieurs, en consultant, par simple curiosité, le *195#, je me suis rendu compte que j'ai parrainé Lazhar Bali alors que ne le connaissais même pas!!! D'ailleurs, je n'ai "donné" ma signature à aucun candidat !!
M. Bali, arrêtez de nous prendre pour des c**!!!

JOHN WAYNE
| 07-10-2014 16:01
Tunisiens, Tunisiennes, votre révolution a mené le monde Arabe a de tristes scènes ou des touristes Israéliens dégustent des crèmes glacées en observant des hauts du plateau du Golan l'armée Arabe Syrienne confronter des éléments Djihadistes eux-mêmes armés par le Mossad et la CIA.
Voilà ou votre révolution a mené le monde Arabe !
A la destruction de ce monde Arabe au profit d'un Israël devenu une super puissance au Moyen Orient et dont l'expansion jusqu'à Agadir est programmée sur les décennies à venir.
Il est encore grand temps de sauver la Tunisie de la destruction car les révolutions Arabes et leur transition démocratique n'ont comme but ultime que la destruction au profit d'Israël tel que programmé par les êtres les plus intelligents, les plus machiavéliques, et le plus riches.
En votant, vous cautionnez légalement les monstres de l'histoire suivants :

1-Isarel : fondé en 1948, l'état Hébreux est responsable de génocides en série en toute impunité, mais aussi d'assassinats politiques dans le monde entier de leaders nationalistes Arabes de l'OLP.
2-La CIA et les néo-conservateurs de Washington : Ils sont à la tête des universités les plus réputées au monde et les artistes d'un plan de destruction du monde Arabe par islamistes sanguinaires interposés. La CIA est responsable depuis la deuxième guerre mondiale de putschs qui ont mené des populations entières aux disparitions, aux assassinats politiques, aux exactions, et même aux génocides. De plus, certains lobby néo-conservateurs de Washington militent pour des interventions militaires dans le monde en faveur de l'industrie de l'armement américaine.
3-La Dynastie Al Saoud : Depuis sa prise des villes de la Mecque et Médine aidée des agents du MI6 comme Laurence d'Arabie, cette dynastie est responsable de la décapitation et de l'amputation de millions d'êtres humains. Aujourd'hui cette dynastie continue à décapiter ses sujets pour de simples délits et est à la tête d'une fortune estimée à plusieurs milliards de milliards de dollars disséminés en Europe et aux Etats Unis. La prise des villes de la Mecque et de Médine par les Al Saoud a permis à cette dynastie de créer une Vatican entretenant une version cruelle de l'Islam.
4-L'emir du Qatar Al Thani et ses descendants : il est responsable de génocides en Syrie car ce régime monstrueux arme et finance en permanence les factions Djihadistes qui combattent en Irak et en Syrie. De plus ce régime odieux arme et finance les Djihadistes Libyens qui préparent des attentats a grande envergure contre la Tunisie et sa population civile. Le Qatar a signé récemment des milliards de dollars en contrats d'armement avec le Pentagone y compris l'achat de missiles TOW et de missiles sol-air portables. Ces armes seront utilisées en Syrie, en Irak, mais aussi en Libye et en Tunisie.
5-Rached G. : *** financé par les dynasties d'Arabie et du Golfe, il est responsable d'attentats terroristes en Tunisie ayant défiguré ou tué des Tunisiens ou des touristes. Son but est la création d'un Califat qui sera uni aux puissances financières du Golfe avec la bénédiction de Washington et de Tel Aviv.

En votant, vous cautionnez la survie et le maintien au pouvoir de monstres, de pédophiles, et d'assassins.
Et si les islamistes insistent pour que vous votiez c'est bien pour obtenir cette assise populaire dont ils ont grandement besoin afin de gagner du temps.
Ne pas voter coupera les ailes à ces monstres menaçant l'existence même de la Tunisie et du monde Arabe.
Ne pas voter donnera une leçon magistrale à ces êtres monstrueux de l'histoire !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement


ce beji
| 07-10-2014 14:38
les gens de religion parlent de politique et oublient leurs devoirs pour parler de notre religion et aider la population a evoluer, Mr beji etait lors de son apparition un pieux moderne mais mnt il n'est que klk'un qui veut etre celebre dommage.....

l'idiot du bled
| 07-10-2014 14:23
je ne me suis jamais senti aussi idiot après la lecture de ce papier.

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter