alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 18:56
Dernières news
Fakhfakh et Karoui débattent de la formation du gouvernement
07/02/2020 | 10:28
1 min
Fakhfakh et Karoui débattent de la formation du gouvernement

Le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh a reçu, ce vendredi 7 février 2020, à Dar Dhiafa à Carthage, le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui.

M. Karoui a été accompagné du député Qalb Tounes, Iyadh Elloumi et du membre du comité politique du parti, Mohamed Sadok Jebnoun.

Selon un communiqué publié sur la page officielle de M. Fakhfakh, cette réunion a débattu de la démarche de la formation du gouvernement.

Elle a, également, abordé le contenu et les priorités du document contractuel régissant l'action gouvernementale.

Rappelons qu'hier jeudi, M. Fakhfakh et M. Karoui se sont rencontrés au domicile du chef d'Ennahdha, Rached Ghannouchi qui était derrière cette entrevue.

La rencontre était positive et constructive selon M. Fakhfakh et a été capable de briser la glace entre les deux hommes selon M. Ghannouchi.

                                                                                                                                                                        

B.L

 

07/02/2020 | 10:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Be zen
pit et Tunisino
a posté le 07-02-2020 à 21:49
Vous avez raison tous les deux.

pit : les tunisiens sont attentistes, lymphatiques et trop mous. En deux mots, des couilles molles.
Il faudrait vraiment les secouer.

Tunisino, oui cher ami, on s'est fait vraiment couillonné par ces moins que rien.

Pardon pour mon langage fleuri. J'avais envie d'exprimer mes sentiments comme je le fais souvent en toute liberté et surtout sans nuire à la démocratie et en jouissant de toute ma liberté d'expression.
Merci BN de me permettre de m'exprimer comme je l'entends.
Les espaces de liberté se réduisent comme peau de chagrin avec les nouveaux gouvernants endoctrinés, incultes et ignares, je veux parler, vous l'avez tous deviné des islamistes.

Merci encore chers amis.
MDO
Où est le thé ?
a posté le 07-02-2020 à 15:20
Ce qui est remarquable dans les rencontres de Mr Fakhfekh par rapport à Mr Jemli c'est l'absence du thé offert aux invités peut- être Mr Elyès aurait dit " Leyn el Khassara ? " ( Pourquoi les dépenses inutiles ? )
Tunisino
Oui, Be zen
a posté le 07-02-2020 à 14:41
La Tunisie est sans aucun doute entre des mauvaises mains, depuis 2011! aucun sens de l'Etat, aucune maturité, aucun sens de responsabilité, on a été bouffés par des arnaqueurs suicidaires!
pit
@ Be zen
a posté le 07-02-2020 à 13:21
ils nous prennent pour des cons ... depuis le 15 janvier 2011 !!! je commence à croire que nous le sommes vraiment, vu que cela fait 9 ans que ça dure ! qu'est-ce qu'on attend pour redescendre dans la rue?
Be zen
Ils nous prennent VRAIMENT pour des cons.
a posté le 07-02-2020 à 12:22
Après avoir écarté Qalb Tounes, Fakhfakh entame des discussions avec ce parti qu'il avait semble-t-il mis en quarantaine au même titre que le PDL.
La politique et les politiciens ne sortent pas grandis suite à ces tergiversations invraisemblables et à cette série de loufoquerie et d'amateurisme.
Le pays marche sur la tête.
La Tunisie est sans aucun doute entre des mauvaises mains.
hamahama
FAKHFAKH était au départ mal conseillé
a posté le 07-02-2020 à 11:21
aujourd'hui il a décider autrement , en rencontrant un homme qui na rien a se reprocher,et que il na pas le droit d'exclure ni rejeter , recevoir , c'est le minimum du respect , et il faut écarter les soupçons autant qu'une personne responsable