alexametrics
Dernières news

Ezzeddine Abdellaoui avoue avoir participé à l'assassinat de Chokri Belaïd

Ezzeddine Abdellaoui avoue avoir participé à l'assassinat de Chokri Belaïd
Ezzeddine Abdellaoui, le terroriste arrêté par la Brigade antiterroriste à El Ouardia, a été interrogé, ce matin du vendredi 16 août 2013, par le juge d’instruction du 13ème bureau au tribunal de première instance de Tunis.

Passé aux aveux, l’accusé a indiqué qu’il faisait partie du groupe ayant organisé et perpétré l’assassinat du martyr Chokri Belaïd avant d’aller se cacher dans une habitation à EL Ghazala. Le même Abdellaoui ajoute que le groupe s’est divisé en trois. Le premier, dirigé par lui-même, se terrant à El Ouardia, le deuxième, dirigé par Kamel Gadhgadhi, se retranchant à Chaâmbi et le troisième, conduit par Boubaker El Hakim, se cachant à Sousse.

Ezzeddine Abdellaoui aurait donné d’autres plus amples détails sur l’organisation de leurs groupes et sur les autres agressions commises dont notamment les incidents sanglants à Douar Hicher.

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Dr. Jamel Tazarki
| 18-08-2013 13:27
Chère Madame,
Si votre fils est fasciné par Agatha Christie, laissez-le lire ses livres.

Normalement, les enfants sont plutôt fascinés par les livres de fantasy. Il y'a beaucoup de différents types de livres de fantasy qui peuvent intéresser les enfants entre 10 et 16 ans. Je vous propose les auteurs suivants:
Joanne K. Rowling (Harry Potter),
Percy Jackson, de Rick Riordan,
Artemis Fowl, d'Eoin Colfer,
Ulysse Moore, de Pierdomenico Baccalario,
L'apprenti Epouvanteur, de Joseph Delaney,
Alex Flinn,
Wolfgang and Heike Hohlbein,
Lynn Brittney,
Alison Goodman,
Nick Lake,
Henry H. Neff,
Mascha Vassena,
Etc.

J'avoue que je porte encore en moi l'enfant que j'étais, Il me suffit d'ouvrir un livre de fantasy et mon imagination fait le reste.

Cordialement
Jamel
www.go4tunisia.de

canalou
| 18-08-2013 11:28
la nakba cautionne le jihad sous toutes ses formes et son appartenance aux ikhouanes est un indice de plus .

Noura
| 17-08-2013 19:54
Cher Monsieur,
Ça m'intéresse beaucoup ce que vous dites sur Agatha Christie. Mon fils a 12 ans et il est fasciné par ses livres. Je commence à me faire des soucis si ce n'est pas trop fort pour lui.

Je vous prie de me dire ce que vous en pensez.

Merci

aldo
| 17-08-2013 16:23
encore une fois cher monsieur nos commentaires concernent un sujet assez grave , votre vie , education, etc etc , vous pouvez les commentés dans un livre et allez voir un éditeur, et tant mieux pour vous ; maintenant si vous avez une solution pour ce pays et son peuple bienvenue ! sinon pour le reste ça nous interresse pas , merci .

saga
| 17-08-2013 16:15
ennadha est evidemment liée à ces djihadistes, le terrorisme fait bien parti de sa culture, elle les a aidé, en les laissant courir et en les subventionnant pendant que tout le monde tirait la sonnette d alarme sur les activités de ces terroristes!
Pendant ce temps, votre gourou les protégeait et les defendait! Disant que se sont ses enfants, quils ne viennent pas de mars, quils sont porteurs d une nouvelle culture,...
Tel est la responsabilité morale de ennahdha, si elle n est pas commanditaire de tous ces meurtres

Salah
| 17-08-2013 16:01
think positive!

Dr. Jamel Tazarki
| 17-08-2013 15:48
Cher Compatriote,
Je crois que l'on peut commencer à lire Agatha Christie relativement jeune, personnellement j'ai commencé vers 13 ans et à cet âge j'ai beaucoup aimé ça, et en quelques années j'ai lu tous ses livres. Mais à peu près à la même époque j'avais aussi lu Camus, Balzac, Zola, que l'on ne range pas dans les livres pour enfants.


Quand j'avais 16 ans, j'ai dévoré les livres d'Agatha Christie, mais au bout d'un moment j'arrivais toujours à deviner facilement l'assassin: ce sont ses stratégies de dissimulation qui étaient toujours les mêmes.

Cordialement

Jamel
www.go4tunisia.de

pifpaf
| 17-08-2013 15:02
Il suffit de lui faire cracher les noms des commanditaires en même temps que quelques dents .

Mounir
| 17-08-2013 14:54
Je suis d'accord avec votre logique, les assassins de Chokri Belaïd ne peuvent pas être les terroristes de Chaâmbi. Pour la simple raison que leurs actions se contredisent. Les premiers veulent renforcer la position d'Ennahdha en éliminant ses adversaires, alors que les autres du Chaâmbi s'attaquent aux intérêts d'Ennahdha.

Cordialement

Mounir

PS: moi aussi, j'ai lu quelques romans policiers d'Agatha Christie!

aldo
| 17-08-2013 14:45
commentaire respectueux et logique mes hommages cher MONSIEUR , un seul hic qui me déerange plus ou moins c'est le (( A L'AGE DE 16 ANS )) et SVP¨restez modeste car beaucoup ont lus aussi , ce site n'est point un endroit pour vendre mais exprimer ce qu'on a dans les tripes pour notre TUNISIE !!! ce n'est que constatation !!! cordialement.

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,