alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 16:54
Dernières news
Ennahdha solidaire avec les journalistes et les agents du Parlement
19/03/2021 | 16:33
1 min
Ennahdha solidaire avec les journalistes et les agents du Parlement

 

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, ce vendredi 19 mars 2021, à la suite des derniers évènements enregistrés au Parlement pour faire part de sa solidarité avec les journalistes et les agents du Parlement.

Le mouvement islamiste indique « qu’à la suite des grabuges et de l’anarchie causés par la députée Abir Moussi, le parti est solidaire avec tous ceux qui ont été touchés par ses agressions et ses dépassements à commencer par le président du Parlement Rached Ghannouchi, son chef de cabinet Ahmed Mechergui ainsi que tous les députés ».

 

Le mouvement se dit, également, solidaire avec les journalistes, notamment, Sarhane Chikhaoui ainsi qu’avec les fonctionnaires et les agents du Parlement touchés par la diffamation et le dénigrement de Abir Moussi.

 

Rappelons que le Parlement a été, hier, le théâtre de vives altercations entre les députés PDL (Parti destourien libre) et les agents de l’administration. Le président du Parlement et chef d'Ennahdha Rached Ghannouchi a interdit l’accès à la réunion du bureau de l’assemblée, à Abir Moussi. Il a chargé les agents de l’administration d’exécuter sa décision.

 

S .H

19/03/2021 | 16:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Monia
question
a posté le 20-03-2021 à 16:15
est-ce que Ennahdha a aussi gangréné la profession? Tous la trouille de perdre du jour au lendemain leur gagne-pain? C'est une évidence, et le patriotisme, il est où?
TAW TCHOUFOU
MERCI !
a posté le 20-03-2021 à 15:13
Un grand merci au " modérateur censeur " pour son zèle !
MFH
Pub. gratuite
a posté le 20-03-2021 à 11:25
à BN, faites la part des choses et soyez précis SVP. Il fallait indiquer qu'il s'agissait des quelques journalistes opportunistes et mounafikines (hypocrites) d'obédience obscurantiste qui avaient gardé le silence après les agressions des khouenjias envers les femmes du PDL.
hamahama
vérité abssolut
a posté le 20-03-2021 à 10:26
quant il s'agit de ABIR le soutien hypocrite d'ennahdha est rapidement fait , je dis a ces adeptes de ce partie de soutenir aussi leurs collègue qui a agressé et frappé la député de PDL et soutenir Le MAKLOUF qui c'est déplacé a L'AEROPORT pour provoqué un scandale du siècle , ou peut être cela POUR VOUS ne sont pas des sécuritaires , voilà les deux poids deux mesures de ce partie a leurs tètes un vrai GOUROU
AR
Elle est bien bonne
a posté le 19-03-2021 à 22:47
Solidarité envers les journalistes ! Et de la part d'Ennahdha ! Vous mettez un titre un peu trop inocent ! Vous avez la mémoire courte B.N, vous avez vite oublié ce vous avez subi de la part de ses milices. Ils vous ont envoyé un bouquet de fleurs ?
Les journalistes se font à chaque fois fait avoir et amadouer après
avoir été agressé genre" nous sommes pour la liberté d'expression" ou nous condamnons fermement" ....
Tout le baratin pour se donner l'image de démocrates Gentlemans.
Malheureusement les journalistes ne sont pas tous unis pour faire face à cette hégémonie. '?a sert à quoi les syndicats ? Il faut couper les ponts avec la secte et ses dérivés, en couvrant toutes leurs activités et déclarations vous contribuez à la propagande néfaste et ils ont appris comment utiliser les médias pour faire passer les messages .
La manipulation c'est une spécialité de la maison.
tunisien
cameleon
a posté le 19-03-2021 à 20:04
sobhan allah moughayr el a7wel il n'est plus i3lem el 3ar
Alya
Merci Mme Moussi
a posté le 19-03-2021 à 19:44
Oui merci,vous leur offrez tout sur un plateau d argent!!!!!@
Mansour Lahyani
Tu parles !!!
a posté le 19-03-2021 à 18:24
Ennakba, solidaire des journalistes et des agents du Parlement ? Tu parles ! Pour les journalistes qui le lui rendent bien, et ne ratent jamais une occasion de lui tomber sur le râble, et pour ces pauvres agents du Parlement, il ne saurait avoir assez de mépris... Mais il faut reconnaître que cette bronca parfaitement bien organisée vient à point nommé ! Il faut aussi dire que Moussi a agi avec légèreté dans ses attitudes trop peu diplomatiques, qui ont fini par excéder cette catégorie souvent laissée pour compte : ce qui a laissé la porte béante, assez pour que le petit personnel se sente lésé dans sa dignité professionnelle. D'ailleurs, qui dira un jour comment ont été recrutés ces agents, qui analysera leur extraction sociale, qui mettra au jour leur leur appartenance sociale au bout d'années d'activité plus ou moins implicite au sein du Parlement Il y a sûrement tant de chses à découvrir au sein de ce corps !!
hatem
journaliste chocotom
a posté le 19-03-2021 à 18:21
en espérant qu'ils bien reçu leur petite enveloppe et le petit paquet de chocotom qui va avec
Abir
Mabroukin 3la ba3dhkom
a posté le 19-03-2021 à 17:31
Lakwanjias se trouvent en ligne de miel avec ses serviteurs administrateurs et ses "amis" journalistes puisque aujourd'hui ils sont l'ennemis de son ennemie ABIR, donc ils deviennent ses amis
A
imaginez....
a posté le 19-03-2021 à 17:28
imaginez ce journaliste (qui est un pion qui a été utilisé par les kwenjya pour attaquer le PDL) dépose une plainte. Dans le tribunale le juge (étant un lui aussi un tunisien et donc il a eu la meme idée que tous les tunisiens) lui pose la question suivante:
1- Tawwika kolilna fech kont taamil maa il mraa kbal kol chey? Je ne peux pas te juger si je ne sais pas ce que tu faisais avec la dame.
2- R'?ponse: wallah ye monsieur le juge rien du tout.
3- réponse du juge: dawhi thib taaddiha alya, wahdik maaa il mraa ou thib tkoll mek taamil fi hatta chey. Ti rak inti tounsi ou ena juge tounsi. Initi jmeit il sheraton tlaaat ye journalist.

Au journaliste. Ti brabbi yezzi mil bleda imteik, c'est toi qui a amplifié tout ca. ahna il twensa il bleda ou inti blid kifna. Ti inti bidik tu auras pensé à la meme chose. arretez ces enfantillages...

Les agents de l'ARP protestent parce qu'ils veulent savoir ce que tu faisais avec la dame loool
Houcine
Sans valeur.
a posté le 19-03-2021 à 17:11
Ennahdha solidaire !
Solidaire de ses obligés. Comme de de tous ses agents partout placés pour organiser la meute.
La situation politique est grave, ceux qui en sont responsables sont, précisément, ceux qui font le spectacle de l'indignation feinte puisqu'ils en sont les organisateurs.
L'objectif est simple, et à force d'en voir la répétition depuis des années on finit par admettre qu'ils sont disposés à tout afin de se maintenir au pouvoir.
Les politiciens qui trouvent à redire sur la manière dont la SEULE opposante leur fait face sont complices ou veules, ou bien encore aveuglés par leur haine.
Ils se trompent d'ennemi, et de fait trompent leurs électeurs.
On prend date, pour ceux qui croient avoir du flair et nous parlent de forme et de fond.
Une puissance ne peut-être vaincue que par une puissance plus forte. Le peuple en est le comptable et le détenteur.
Si nos bons esprits ont quelque conscience de l'engrenage dans lequel est pris le pays, du fait des agissements répétés, gravissiles et impunis des hordes islamistes, il est encore temps qu'ils décillent le regard et se rangent du côté du peuple.
Peuple trompé, insulté dans le reniement de ses traditions, de son histoire et livré des gens que seul l'amour du pouvoir et ses prébendes motivent lorsqu'il lui parle de Dieu.
Leur dieu est l'argent. Ils l'ont pris dans les poches des citoyens, ont formé des fortunes, gonflé leur bedaine rt crachent sur les femmes, tuent les opposants, les soldats.
Sans vergogne ils parlent révolution, toujours la main sur la gâchette. Leur LPR et autres officines en réserve.
Ils ont établi des succursales de dictrinzires qui "forment" nos soldats et sécuritaires.
Ils ont ouvert des écoles pour formater les cerveaux, du petit en maternelle jusqu'aux adultes.
Les mosquées ont poussé comme des châteaux veillant sur leur fief, le châtelain en confiant la gestion à quelques obligés chargés de garder les âmes et surveiller les consciences.
Alors, que reste-t-il de tout ce que l'Ecole nous a permis de découvrir, d'instituer pour notre présent et le devenir de nos enfants ?
Nos chères compétences si coutumières à suivre le plus rémunérateur sont de leurs troupes ou des compagnons obligés.
On n'est jamais assez prévenu contre le pire.

DARK VADOR
Retour d ascenseur
a posté le 19-03-2021 à 17:03
Rappellez vous la haie d'honneur effectué par ces agents , j ai eut honte d'être tunisien ,sûrement et effectivement nahadaoui, des emplois fictifs,dans une vidéo ont les vois en train de traîner de bureau à bureau, deux tiers enturbannées et les mecs qui ressemblent à des hooligans de quartier malfamés de la capitale et tous ça pour tabasser 2 femmes, bientôt vous allez retrouver votre terrier préféré
Welles
Merci
a posté le à 18:15
Merci Dark d'avoir rappelé cette scène de la honte, une haie d'honneur pour un ***