Le mouvement Ennahdha a assuré à travers un communiqué rendu public ce vendredi 30 avril 2021, qu’il était nécessaire de respecter la stratégie nationale de vaccination, tout en exprimant son refus de tout dépassement, peu importe son auteur.
De ce fait, le mouvement considère que la députée, Arwa Ben Abbes a commis une erreur et l’a appelée à présenter des excuses, bien qu’il reconnaisse les considérations médicales l’ayant poussée à agir de la sorte.
Cependant, il convient de rappeler qu’une vive polémique s’est déclenchée à la suite des informations faisant état que la députée d’Ennahdha, Arwa Ben Abbes, avait reçu son vaccin clandestinement. C’est ce qu’a confirmé l’ancienne directrice régionale de la santé à la Manouba, Nabila Kaddour, intervenue dans la Matinale de Shems FM. L’affaire a fait scandale auprès de l’opinion publique ayant dénoncé un favoritisme envers la députée qui n’a que 58 ans et est, de ce fait, « non-prioritaire ».
S.H
Qu'est ce qu'elle attend pour démissionner du parlement cette voleuse ?
Boujalgha ne dit rien étant lui même un voleur.
j'utilise sciemment "démissionné" et non "du démissionner".
Je voudrai bien voir comment oserait-elle regarder ses électeurs les yeux dans les yeux (moi je vie et vous, périssez !!! ).
Je voudrai bien connaitre comment s'est-elle justifiée auprès de ses enfants, si elle en a ? Quel bel exemple d'égoisme leur a-t-elle donné ?
Soyons fataliste
Ces chléyéque n'ont aucune fierté, ni aucun orgueil.
On comprend mieux pourquoi les pingouins qui pullulent à la basse-cour nationale se sentent infiniment supérieur au citoyen lambda.
La bouffonne de zoghlami n'avait-elle pas fait prendre l'avion de force à un fiché "S", en fichant un scandale (une scène de hammam) à l'aéroport en guise de bonus.
L'autre frustré complexé makhrouf qui nous refait le même scénario (une scène de cartels sud américains) en insultant tous les responsables de la PAF, sauf que cette fois-ci, il fit choux blanc.
L'autre débile bouchléka qui avait tenté de piquer un million de dollars au vu et au su de tout le monde, sans jamais avoir été inquiété !!!
Aucun de ces rebuts ne fut convoqué par la police ou par la justice.
Circulez, il n'y a rien à voir.
Je suis persuadé que la majeure partie des députés, familles incluses, se sont fait vacciner depuis belle lurette en usant un peu plus de ruse et de vice.
En 2011, ils avaient promis à leur électorat justice et égalité à tous.
Une fois le trône acquis, ils firent tout le contraire.
Ne faites jamais confiance à un affamé !!!
Salutations
C'est là leur marque de fabrique, leur façon de faire et leurs pratiques depuis qu'ils sont arrivés de partout, assoiffés de pouvoir et d'argent.
Ils ont eu le pouvoir.
Ils ont eu NOTRE argent.
Ils ne sont toujours pas rassasiés.
Il est vraiment temps de leur botter le cul.
Plus que cela, les traduire devant la justice (pas celle de Bhiri), une justice républicaine, détachée, juste et équitable qui tranchera.
Abus de pouvoir ou traffic d'influence?
Bande de traître
Prise en flagrant délit la main dans le sac, féru(e)s d'exhibitionnisme, les nahdhoui(e)s veulent que ça se sache !
Leur RELIGION le leur interdit !!!
ontre la corruption...ha ha ha
hahaha se vaccine clandestinement et fait parti de "la commission de lutte contre la corruption" hahaha c est rigolo. cest trop pousser sur le bouchon.
2- le cas de cette élue n'est sans doute pas isolé. Je suis persuadé que beaucoup, beaucoup d'élus islamistes, leurs parents et leurs amis ont été "pistonnés" pour recevoir les doses de vaccin. C'est malheureusement le manque de discipline et de rigueur et d'honnêteté qui définit nos politiques. Leur devise semble être "après moi, le déluge".
Les islamistes qui craignent dieu ont plus foi en ce vaccin qu'au respect de leurs semblables.
3- Et puis, "Ennahdha reconnait l'erreur de Arwa Ben Abbes et l'appelle à s'excuser" . . . Il faut arrêter le délire. Le parti islamiste est un parti fourbe qui a un double discours. Hors de question de croire en son sincérité.
Et même le vaccin, qu'ils ne sont même pas aller chercher. Ils se sont autorisé à le garder pour eux.
Et après ils nous disent connaître dieu ... On n'a pas la même religion .... Dehors les rapaces, vous n'aimez ni le pays, ni le drapeau, ni les gens ... Dehors ....
Alors comment et pourquoi ils prennent cette déboussolée, arrogante et impolie (pareille à eux toutefois) comme bouc émissaire ; est-ce qu'ils oublient qu'ils sont là que parla corruption et les manigances soit des élections ou par l'argent sale de ghanouchi.