
Dans un communiqué publié dimanche 4 juin 2017, le mouvement Ennahdha a fermement condamné les « lâches attentats » qui ont eu lieu à Londres, samedi 3 juin 2017 et qui ont causé la mort de plusieurs victimes et des blessés.
Le communiqué relève que les attentats de Londres sont les troisièmes survenus ces trois derniers mois et souligne qu’ils interviennent à trois mois des prochaines élections législatives britanniques. Ennahdha a également exprimé son soutien aux familles endeuillées et a appelé toutes les forces nationales à travers le monde à s’entraider pour lutter activement contre le fléau du terrorisme.
Le communiqué a par ailleurs indiqué que le parti se tenait prêt pour participer à la construction d’une stratégie fondée sur des alliances territoriales et nationales pour lutter contre le terrorisme et ses sources.
K.H

Commentaires (40)
CommenterBien fait
@Si Sadek ben mahmoud
"Les coupables qui ont tué le pauvre Soltani et son frère doivent être exécutés."
Absolument et cela dans les plus brefs délais.
Salutations.
@ Nahor
Il a envoyé 2 kamikazes Tunisiens pour l'assassiner et se sont fait passer pour des journalistes ... un des kamikaze avait un bombe à l'intérieur de la caméra ... une fois en sa présence il a actionné la bombe et Massoud a rejoins ses ancêtres au paradis ... et les 2 Tunisiens batifolent en ce moment avec 72 vierges ... HC
La guerre contre le terrorisme
Toutes nos condoléances aux victimes de Londres !
HAtemC| 05-06-2017 17:34 - informations intéressantes!
Quant au rôle d'Ennahdha, c'est clair, il s'agit d'une secte régionale des Frères musulmans, les Ikhwan de la haine anti-occidentale et anti-nationalisme arabe, qui ont reçu un soutien continu de la part du Qatar.
Quant au commentaire sincère de "URMAX", il arrive tard dans ses découvertes, il suffirait de lire les notes sur "Rached Ghannouchi" sur Wikipédia pour savoir de ses implications historiques dans le terrorisme depuis son allégeance à Khomeiny. Malheureusement, la jeunes tunisiens ne lisent pas et les médias les ont désinformés depuis la prétendue révolution et véritable complot international de 2011.
@ UMAX jamais de la vie
Le Wikipedia est accessible par tout le monde même les bouffeurs. C'est un ignorant et un inculte ce clown. Cela est évident lorsqu'il parle qu'il est limité.
@Takilas : Au Caire, en Égypte !
eh oui ... vous vous rendre compte ?!?
...
URMAX
@URMAX. prof de philo dites-vous ? Où ça ?
En tout les cas c'est impossible que ce soit en Tunisie.
Nahdha tous des incultes, c'est pourtant remarquable.
@ URMAX
Avec du financement Saoudiens il fait du Sud le fief des salafistes de Sidi Bouzid à Kairouan ... Sejnene ...
Depuis le retour de Ghannouchi avec son Nahdha ... Abou Iyadh a été chargé de saccager la Tunisie ...
Manouba c'est lui ...
l'ambassade des US c'est lui ...
les députés assassinés c'est lui ..
Il est parait-il mort en Libye ... il était le protégé du Libyen Bel Hadj ... l'ami proche des Nahdhawis ... Malheureusement personne ne s'est penché sur cette secte et personne n'ose en fait ... Ghannouchi et sa secte font peur ... Aucun média n'ose dévoilé le rôle de cette secte maléfique ... les Tunisien de moins de 30 ans ignorent ce qu'à été vraiment Nhadha en Tunisie ... autrement il se détourneraient de cette secte ... ces Tunisiens de moins de 30 ans croient que ce parti est d'une grande droiture ... un musulman tordu ça n'existe pas ... HC