alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 22:05
Dernières news
En sit-in, Abir Moussi transmet un direct depuis le Parlement
14/05/2020 | 00:53
1 min
En sit-in, Abir Moussi transmet un direct depuis le Parlement

 

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi accompagnée des députés de son bloc parlementaire a publié, ce mercredi 13 mai 2020, une vidéo en direct pour revenir sur les altercations ayant eu lieu à l’assemblée des représentants du peuple.

 

Abir Moussi a indiqué que les travaux de la commission de l’Energie qu’elle préside subissent beaucoup de sabotage afin que la présidence de la commission soit attribuée lors de la prochaine session parlementaire au bloc Al Karama.

Elle a ajouté que la demande d’enlever la photo de Feu Habib Bourguiba et la pancarte appelant au retrait de confiance à Rached Ghannouchi n’avait pas lieu d’être, dans la mesure où elle est une femme politique et n’a pas à être neutre.

 

Abir Moussi a indiqué, également, qu’elle est visée par le mouvement islamiste puisqu’  « elle est en train d’étaler ses manœuvres et ses manigances au grand public, soulignant que le mouvement utilise le président du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf pour assurer la mission d’agression et de dénigrement à son encontre ».

 

Le bloc parlementaire du PDL a décidé d’observer un sit-in au siège annexe du parlement à la suite de l’agression verbale de la présidente du bloc Abir Moussi et l’entrave du déroulement de la plénière.

 

S.H

 

14/05/2020 | 00:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le Numide
[vidéo] Abir Moussi : 'Ce qui se passe au parlement est dangereux'?'
a posté le 14-05-2020 à 21:59
https://www.tunisienumerique.com/video-abir-moussi-ce-qui-se-passe-au-parlement-est-dangereux/
Maxula
On ne méprise jamais que les gens méprisables
a posté le 14-05-2020 à 21:29
Je l'ai tellement traumatisé ce misérable ténia, qu'il ne trouve plus rien à dire que des. . .bêtises méprisables !
Maxula.
Justinia
@ Maxullah le mépris.
a posté le 14-05-2020 à 19:48
Evitez à votre "MOI" le mépris à l'égard des gens de ce forum,il se retournera un jour contre vous...
Taciturne
Bravo
a posté le 14-05-2020 à 13:04
Heureusement que la Tunisie compte parmi ses enfants un Abir Moussi. Elle devient une icône pour combattre cette pandémie intégriste. Elle est la conscience du peuple pour freiner cette dérive identitaire qui constitue une vraie menace pour la Tunisie moderne et laïque.
aldo
====la cour constitutionnelle est EL GHOULA DES CAFARDS ====
a posté le 14-05-2020 à 11:45
tant qu'ils seront là et ont la main mise , cette cour n 'est que (( KIFECH ! CHKOTLI ! NAAM ! KELLEMTNI ! SAMAHNI je ne comprend pas , connais pas non plus ))
veridik
Elle est psychologiquement malade
a posté le 14-05-2020 à 10:57
Crise d'hystérie quotidienne.
Donnez lui ses cachets svp
Citoyen 1956
Le clochard Markhouf insulte Abir Moussi grossièrement et annonce qu'il fera d'elle une tkarkira en Tunisie
a posté le 14-05-2020 à 10:50
Alors qui est le salopard et le karakouz ? Certains commentateurs s'y reconnaitront.
Bourguibiste nationaliste
Mme ABIR: TENEZ BON CAR VOUS AVEZ RAISON
a posté le 14-05-2020 à 10:28
Chère Madame,
Tenez bon pour la Tunisie et les Tunisiens. Vos arguments sont crédibles et recevables sauf par les islamistes.
Le vrai combat oppose et opposera le peuple dans sa majorité et les islamistes qui sont la ruine du pays. Les dirigeants islamistes se sont enrichis scandaleusement depuis 2011: regardez les palais dans lesquels ils vivent actuellementz.
Bourguibiste nationaliste
@Dr S. Haddad
a posté le 14-05-2020 à 10:24
Je pense sincèrement que vous vous faites des illusions sur les islamistes: ils n'accepteront jamais une cour constitutionnelle. C'est du temps perdu.
veritas
Un petit rappel historique du gourou
a posté le 14-05-2020 à 10:16
https://www.tunisiefocus.com/politique/rached-ghannouchi-le-bombardement-de-la-syrie-est-evenement-grandiose-et-exceptionnel-232187/
le Baron
les dix salopards
a posté le 14-05-2020 à 09:54
ils émettent en direct sur la chaîne émiraties skynews ...quelle bande de clowns ,au lieu de légiférer pour l'intérêt du pays ils sont payés par les émirats pour foutre le bordel a l arp, bande de vendus...
zilos
pour le moment !!
a posté le 14-05-2020 à 09:46
ABIR ,pour le moment c'est dieu qui est avec toi ,prochainement sera tout un peuple qui se rassemble devant la porte de Satan pour le faire sortir du lieu saint de l'ARP .
le monde te regarde ,le monde analyse tes interventions et trouve du sérieux dans le contenu de tes interventions .il n' y a que toi qui travaille et oeuvre pour la Tunisie et ses chômeurs voire son économie et ses énergies ,les autres oeuvrent pour la Turquie et Qatar et leur idéologie destructrice qu'est le nouveau islam fasciste .
BON TRAVAILLE ET BON COURAGE .
QUAND ABIR PARLERA INNAKBA TREMBLERA ,LE GOUROU GRELOTTERA ,SON ADEPTE SE SEXERA !!!
aldo]
==== khaled krichi ! AMALTHA ? ====
a posté le 14-05-2020 à 09:36
tu tiens aussi bec et ongle à ton siége , t'as rejoins markhouf et lkhrijichien ! L'ENVELOPPE DOIT FAIRE SON POIDS pour accepter de baisser son pantalon.
Abir
Courage courage,ils sont coincés par leurs crimes,ils réagissent violemment
a posté le 14-05-2020 à 09:05
Courage Madame Moussi et vos collègues,vous êtes dans le bon chemin,pour eus vous êtes des "parasites"vous dérangez leur corruption,leurs magouilles, pour certains leurs opportunismes, pour certains d'autres leurs inconscience,mais la majorité de Tunisiens observent les bons des mauvais ! Un "président" de parlement que vu son âges il n'arrive même pas à assumer une demie heure de responsabilité,si seulement ça mais il est le chef des diable dans ce parlement et dans ce pays ! Quel exemple il va donner à son entourage et ses tentacules,que la corruption et la violence! Hasbouna Allah wa Naama Elwakil fihom
Dr.Sadok Haddad
La cour constitutionnelle est une urgence
a posté le 14-05-2020 à 07:35
Combien de temps encore doivent nous supporter cette secte des freres musulmans qui font saigner notre pays jusqu a l os..?. Combien de temps laisserons nous cette secte des freres musulmans entretenir le chaos dans notre pays et nous detourner de nos veritables problemes auquels il faut trouver d urgence les solutions qui s imposent.. Combien de temps accepterons nous encore la secte des freres musulmans et leurs satellites de L ARP de refuser l installation de la cour constitutionnelle et de ses juges créée par la Constitution et dont le role principal est le contrôle des décisions du gouvernement par les juges. Il peut aussi prendre la forme d'un contrôle de constitutionnalité et décisions de l'exécutif., et est valable aussi bien pour les normes internes (règlements, lois), qu'externes (traités internationaux)....Toutes ses normes et ces controles sont exercés par la Cour Constitutionnelle que les freres musulmans sous la presidence de Rached Ghannouchi et ses sbires a l ARP font utilisent toutes les formes de manipulation ,d intimidation et de menaces pour priver notre pays et notre peuple d une institution constitutionnelle extremement importante pour assurer la conformité des normes de droit à la Constitution, norme juridique suprême de l '?tat Tunisien aussi bien pour les normes internes (règlements, lois), qu'externes (traités internationaux). Voila ce a quoi nous devons appuyer la grande Patriote Abir Moussi et ses collegues dans leur combat pour eviter a notre patrie de glisser davantage dans le chaos et le jeter dans les bras de l internationale estremiste des freres musulmans,leur sultan d Istamboul Erdogan et leur banque le Qatar....
Abel Chater
Karakouz blèch flouss !!!
a posté le 14-05-2020 à 03:00
Idhè lèm tèstèhi, faâfaâl mè chiit !!!
Monastir
Kais tu dors !
a posté le 14-05-2020 à 01:35
Le président de la République , si tans soit peu qu'il en aie un, est le seul a pouvoir dissoudre cette assemblée infesté de la pire racaille qu'a connus le pays depuis des décennies.
Entres ses discours populistes des sorties nocturnes plus aberrantes les unes que les autres, il continue dans sa léthargie et de ce fait et jusqu'à preuve du contraire, est complice des magouilles de ces voyous déguisés en député.
A croire qu'il est réellement sur une autre planète, a moins, qu'il ne soit l'oiseau rare tans attendu par les mafieux au pouvoir depuis 2011 ceci expliquant cela !
Quoi qu'il en soit nous allons devoir nous réveiller ou crevé !