alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 17:47
Dernières news
En photos - Un campement terroriste découvert au Mont Ouergha
22/04/2016 | 18:51
1 min
En photos - Un campement terroriste découvert au Mont Ouergha

 

Le ministère de la Défense nationale a indiqué, dans un communiqué publié ce vendredi 22 avril 2016, que les unités militaires ont découvert hier, jeudi, lors d’une opération de ratissage au Mont Ouergha au Kef, un campement terroriste en cours de préparation.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN27872camp-ouergha2.png

 

Le département de la Défense a précisé que le campement contenait des couvertures, des matelas, des vêtements, de la vaisselle, des outils pour couper le fer et le bois, des téléphones portables, trois panneaux photovoltaïques ainsi que des médicaments et de la nourriture.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN27873camp-ouergha3.png

 

Plusieurs camps de terroristes ont été découverts ces derniers temps dans les hauteurs ouest du territoire tunisien, où des éléments sont toujours retranchés, en dépit des opérations de ratissages effectuées par les forces armées.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN27874camp-ouergha4.png

 

 M.B.Z

22/04/2016 | 18:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

CitoyenTune
| 24-04-2016 22:01
Point barre!

tounsi
| 24-04-2016 07:52
le terrorisme c'est pas mont ecchaambi c'est le tribunal administratif c'est les juges d'instruction c'est les banques c'est les hauts commis de l'etat qui sont les premiers à transgresser l'etat de droit et l'ordre republicain le jour ou ils le respecterons le tunisie rentrera dans les ordres pas avant

les chevaux de l'apocalypse
| 24-04-2016 03:22
mais ou est passee la femme qui fait la vaisselle et nettoie les vetements ??
elle a pris un conge je suppose....

L'insulaire
| 24-04-2016 01:20
On n'arrete jamais de parler d'eux,les Ghannouchi,Bouchlaka,Laarayedh,Ellouz...Marzouki...et tous les autres qui ont nui au pays,aux instances publics,aux deniers de l'Etat,les liberations tout azimut,soi disant democratie,liberte d'expression,peut-etre pour se montrer genereux....en tout cas tout ce que la Troika a fait de mal pour la TUNISIE.
Mais,ce qui me tue c'est qu'on continue a trop parler d'eux.leur donner trop d'importance,Marzouki agit de temps a autre comme s'il etait encore president par interim,Ghannouchi comme s'il etait le representant du gouvernement et des tunisiens a l'etranger et souvent recu par Le President et j'en passe.
Il est temps de s'occuper du pays et des choses les plus urgentes et arreter de perdre des colonnes en parlant de ces personnes.Merci.

Valery
| 23-04-2016 16:28
Qu'on le veuille ou non, la Tunisie est l'otage des Islamistes. Ils sont tellement bien organisés et tellement riches qu'ils finiront par avoir gain de cause et transformeront la société comme bon leur semblera...le tout est une question de temps. Ils avouent avoir mal calculé leur coup et ils donnent actuellement un profil bas afin de mieux rebondir aux prochaines échéances électorales communales. Perso je les admire pour leur hargne et leur pugnacité....les autres partis laïques ont grand intérêt à s'inspirer de leurs adversaires politiques.

Fehri
| 23-04-2016 15:34
Combien pouvons-nous dire de la poubelle de quelqu'un ? Tout ce que peut imaginer. Les photos ci-dessus montrent ce que l'autorité voudrait nous faire croire. Pour moi, c'est de la coupelle comme en on voit partout dans les belles rues de Tunis. Cela fait 5 ans qu'ils combattent les terroristes au Mont Chambi et aujourd'hui ils veulent nous convaincre de leur succès imaginaire. Quelqu'un est en train de faire de la politique : Dans la vraie vie, s'il y a une crise, quelqu'un prend souvent le contrôle.

Tunisienne
| 23-04-2016 11:37
"Se ressourcer" pour mieux tuer !

Un détritus qui souille tout ce qu'il foule...

berber extreme sud
| 22-04-2016 20:29
un grand respect et grand salut pour nos braves soldats, gardes nationales, et sécuritaires.
Avons-nous réalisé l'impact de l'info sur le simple citoyen qui a branché le phénomène de l'accoutumance et que c'est devenu d'actualité routinière .

Une demande sans suite, comment ces campements s'étaient implantés dans ces zones, qui sont les responsables
Ces plus de 5 ans et on demeure au point mort....
Avant de créer un fonds pour indemniser les lésés par les anciens régimes il faut créer la brigade spéciale pour arrêter ces criminels responsables du terrorisme planifié
Je n'oublierai jamais les paroles du gourou khriji "le sport et la culture physique "au mont chaanmbi, les enfants égarés, les ansar chariaa, la ligue de la protection de la révolution, les prêcheurs, les mosquées incontrôlés

Une situation très critique, c'est un avenir maussade qui nécessite des efforts de cette brigade spéciales pour incarcérer ces truands

kameleon78
| 22-04-2016 19:37
Voici les résidus de l'islamisme de Ghannouchi, ils ont détalé comme des lapins quand ils ont vus qu'ils étaient cernés, ce sont des cellules qui se transformeront en dormantes pendant quelques temps afin de resurgir. Yéhlkek yé Ghannouchi.

aldo
| 22-04-2016 19:23
êtes vous certains que GHANNOUCHI ( et ses partis politiques )seront un jour capables de remettre TUNISIE à sa place ??????.