alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:01
Dernières news
Echanges d'insultes sur antenne entre le responsable d'Assada et Naoufel Ouertani (vidéo)
17/03/2014 | 1
min
Echanges d'insultes sur antenne entre le responsable d'Assada et Naoufel Ouertani (vidéo)
{legende_image}

L’émission de Mosaïque Fm, «A la page » d’aujourd’hui lundi 17 mars 2014, animée par Boubaker Ben Akacha, a été l’occasion pour Rached Khiari, responsable du site Assada de se déchaîner contre Naoufel Ouertani après l’interview réalisée avec Abou QoussaÏ, présenté comme étant un terroriste combattant en Syrie lors de l’émission « Labess » de la chaîne Tv Ettounsiya

M. Khiari a diffusé un enregistrement avec le même Abou Qoussaï où ce dernier avoue avoir menti sur plateau de Labess et qu’il n’est même pas allé en Syrie sans parler, toutefois, d’entretien préfabriqué ou monté de toutes pièces. C’est M. Khiari qui a crié au trucage et à la préfabrication de l’interview tout en affirmant que Naoufel Ouertani aurait dû être déjà emprisonné et que la HAICA devrait se pencher sérieusement sur cette affaire tout en revenant sur ce qu’il appelle « relations étroites de l’animateur d’Ettounsiya avec le clan des Trabelsi ».

Intervenant par téléphone, Naoufel Ouertani a demandé un droit de réponse pour réaffirmer sa bonne foi en invitant Abou Qoussaï, Aymen Ben Ahmed Mtawaâ, de son vrai nom. Il a ajouté que le seul reproche qu’on peut lui faire est celui de ne pas avoir enquêté sur la personne et son entourage avant l’émission et qu’il s’était contenté du contenu d’un article paru sur Assarih, comme il avait l’habitude de faire, c’est-à-dire partir de données et d’articles parus dans d’autres médias.
Naoufel Ouertani déclare, par ailleurs, qu’il est prêt à s’excuser de cette négligence, mais seulement après la publication des résultats de l’enquête en cours menée par les autorités compétentes, car pour le moment, rien ne permet de dire avec exactitude, lesquelles des deux versions est véridique, celle donnée à Ettounsiya ou à Assada.
L’animateur-producteur d’Ettounsiya a rappelé le passé d’Assada qui parlait de trésors lors de la tuerie de Goubellat tout en disant que "quand Rached Khiari parle de professionnalisme, c’est comme une prostituée qui parle de virginité".
Et après avoir présenté ses excuses quant au qualificatif de « rats » à propos du site Assada, il a requalifié Rached Khiari, qui lui demandait de « prendre sa retraite parce qu’il a perdu toute crédibilité », de « rat » en direct sur antenne

S.H
17/03/2014 | 1
min
Suivez-nous