alexametrics
Dernières news

Deux terroristes tués au mont Sammema

Deux terroristes tués au mont Sammema

 

Les unités de l’armée nationale sont parvenues à abattre deux terroristes suite à un guet-apens tendu cet après midi du 17 février 2017 à Aïn Fara au mont Sammema.

Les terroristes étaient descendus de la montagne pour se réapprovisionner auprès des maisons voisines. Pour éviter la perte ou la blessure de civils, l’armée a demandé aux habitants de coopérer et de ne pas se mettre en danger vis-à-vis des terroristes.C’est seulement par la suite que les unités de l’armée interviennent.

 

Par ailleurs, la suite des opérations a permis l'arrestation de deux autres éléments dangereux ainsi que la saisie d'armes en leur possession dont des fusils militaires, des kalashnikovs et des snipers. Ont également été saisis des sacs à dos contenant des munitions et des armes. Les opérations se poursuivent dans la montagne à l'heure de la rédaction de ces lignes.

 

 

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

Sémir
| 19-02-2017 18:22
Qu'ils grillent en enfer. Des saletés islamisto-terroristes.

EL OUAFI
| 18-02-2017 22:22
Bonsoir Mr le Lyonnais, bien vu ! si vous souhaiter un échange de vues contactez-moi au (google& Manai el ouafi) vous trouveriez le reste ! in chaa Alla toujours à midi je suis chez mi ! bonne soirée (Manai)

algérien69
| 18-02-2017 17:19
Bonjour,
Je suis de Lyon et je connais bien St Priest.
je lis souvent vos commentaires.
La Tunisie est mon second pays et j'ai de nombreux amis et de la famille Tunisienne, d'ailleurs ma femme est tunisienne et nous avons des particularités et des différences mais nous formons un tout très complémentaire. Mes enfants sont le fruit de notre fraternité : des Algéro-Tunisiens et Tuniso-Algériens.
Très Cordialement

EL OUAFI
| 18-02-2017 14:53
Bonjour , permettez moi de vous demander d'où exactement du département 69 j'y suis de meme , exactement de la ville 69800 !
contactez-moi si vous le souhaiter (Manai)

EL OUAFI
| 18-02-2017 12:29
Ils sont à bout ,avec nos nouveaux hélicos, ils sont acculés à bouffer des cailloux,ce nouveau équipement en materiel adéquat nous pouvions (notre vaillante armée) les déloger coûte que coûte,il faut persévérer.
Honneur à vous soldats de la liberté,vous êtes notre rampart contre ce fléau d'obscurantistes ignares Allah Ma3koum, bientôt la victoire finale sur le mal.(Manai)

Anis
| 17-02-2017 20:07
Vraiment felicitation et un grand remerciment a nos forces
d'ordre. Inschallah la Tunisie revient a l etat au elle etait.

algérien69
| 17-02-2017 19:30
Bonjour,
Deux de moins c'est une bonne nouvelle. Entre avant hier et ce jour quatorze terrorsites ont été éliminés à Bouira (algérie). Cependant, il paraîtrait que de nombreux terroristes sont rentré en Algérie et légalement par la Turquie sans qu'ils ne soient arrêtés à l'aéroport. J'espère que ce n'est pas également le cas en Tunisie. Ils sont aguerris et ne vont pas rester les bras croisés ou retourner à une vie normale. Il faut agir d'urgence, les arrêtés car en tuer deux ou quatorze n'aurait pas de sens car des centaines arrivent.
Cordialement,

Jalel
| 17-02-2017 18:14
En ces moments difficiles je dis juste merci et bravo à nos soldats qui mettent leur vie en danger pour notre sécurité on pense à vous et sachez qu'on vous aime et sans vous la Tunisie ne serai pas vivable

monastir
| 17-02-2017 18:12
Je lève mon verre a la santé des forces de l'ordre.
Au moins c'est deux là ne bénéficieront pas de la justice islamo- bananière clémente à leur égard!

1/raisonnable
| 17-02-2017 17:07
Il aut dire condoléance à Gannouchi. Mais les remplaçant coptent par milliers

A lire aussi

L’épisode de la caméra cachée « Shalom » tant attendue du président du parti Wafa, Abderraouf Ayadi