alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:52
Dernières news
Rencontre entre BCE et Habib Essid pour discuter de la situation générale du pays
13/11/2015 | 14:40
1 min
Rencontre entre BCE et Habib Essid pour discuter de la situation générale du pays

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce vendredi 13 novembre 2015, le chef du gouvernement Habib Essid au Plais présidentiel de Carthage.


Cette rencontre a porté sur la situation générale du pays. Le chef de l’Etat et le chef du gouvernement ont, entre autre, discuté les réformes économiques à entreprendre, les avancées en matière de lutte contre le terrorisme, ainsi que les efforts fournis pour attirer les investisseurs étrangers et récolter le soutien nécessaire pour que la Tunisie puisse réussir ses réformes et réaliser la croissance économique et la stabilité sociale.


E.S

13/11/2015 | 14:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

TABARKA
| 13-11-2015 18:58
La Tunisie risque de connaitre de très sérieux problèmes si ses propres enfants ne retrouvent pas le sens patriotique qui les a glorifié dans un passé pas si lointain. BOURGUIBA qu'on le veuille ou non a donné à chaque citoyen un sens à la vie, il a donné aux citoyens les éléments nécessaires pour affronter les difficultés de la vie, il leurs a inculquer le sentiment du sacrifice pour la patrie, il a construit des écoles, des collèges, des lycées, des universités pour permettre à chacun de nous(Tunisiens) de participer à la construction de ce pays qui nous est cher. Hélas un ramassis d hommes et de femmes incultes, au nom d'une religion interprétée, ont mis le pays à genoux.

DHEJ
| 13-11-2015 18:29
Tout est parfait et HAYBET EDDAWLA est de retour...


Tout m² de notre chère Tunisie est identique au m² du palais de Carthage!


Egalité territoriale et tout ça grâce au génie de ton "LIONDORT"!


D'ailleurs tu peux démissionner car tu as touché le but!

skywalker
| 13-11-2015 16:05
Laissez moi rire la situation est de ce qu'il y a des plus catastrophiques ! sur le plan moral, civique, sécuritaire, économique et surtout Ethique!

Je me demande de quoi ils peuvent discuter ...

Zico
| 13-11-2015 16:00
j'espere qu'ils ont pensé à écrire un compte rendu de cette rencontre pour le remettre à Cheikh Rached, président en exercice de la république islamique arabe de Tunisie.

Jilani
| 13-11-2015 15:58
Cette alliance avec ennahdha et ce chef de gvt ont immobilisé le pays et la faire reculer. Des bandits tiennent le pouvoir qui sont pires que les terroristes. Des corrompus qui ont intégrés le parti Nida pour faire sortir les patriotes de ce parti et mettre hce président. Voilà ce que veut faire BCE de ce pays avec son petit lion.

Croco
| 13-11-2015 15:07
Corrigez les problèmes de fond et non ceux de forme et tout rentrera dans l'ordre.
Commencez par combattre la corruption , instaurez une justice sociale , fiscale et la justice tout court , la vraie , et vous verrez les résultats.

le berbère .
| 13-11-2015 15:06
des coups de feu ,juste derrière le mur du palais de Carthage ,alors que pour si BCE fait semblant que rien ne s'est passé !!!!
toute la Tunisie est en danger ,les terroristes nous guettent de partout ,nous sommes désarmés ,seules la polices nous protège ,les militaires ont un nouveau rchid ,peut être il dira non ,ne tirer pas sur les islamistes daechiens ,c'est le calife et son nouveau gouvernement qui sont installés .!!!!
je veux rêver ,car rêver est en qque sorte une vérité mais plausible .