alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 07:50
Dossiers
Biographie de Kamel Jendoubi, ministre chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile
02/02/2015 | 13:14
1 min
Biographie de Kamel Jendoubi, ministre chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile
Kamel Jendoubi, nouveau ministre auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile est né le 2 août 1952 à Tunis. Il est titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) de l’Université Panthéon-Assas.

Militant de la gauche tunisienne et président de plusieurs associations des droits de l’Homme. Kamel Jendoubi avait été choisi pour présider l’Instance supérieure indépendante pour les élections, chargée de l’organisation de l’élection de l’Assemblée nationale constituante.

Le 23 janvier 2015, il est proposé au poste du ministre auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile, au sein du gouvernement Essid. Poste qu’il gardera lors de l’annonce de la version nouvelle de l’équipe gouvernementale, le 2 février 2015.
02/02/2015 | 13:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Vous êtes de bonne foi mais on vous trompe
Toumi
| 03-02-2015 14:33
Un grand nombre des "bios" que vous publiez relèvent de la fantaisie et de l'imposture.Sans le nahdhaoui Ladhari et d'autres je m'arrêterai sur le cas du représentant de Marzouki,le sinistre Jendoubi: il n'a de diplômes que ceux de la haine de la Tunisie.C'est un illlétré et un inculte.Chaque tunisien se voit insulté par la présence *** au gouvernement..
FAUX
TOUNSI-HORR
| 03-02-2015 14:19
Kamel plus connu sous le nom du fameux défenseur de l'ESS "GNABA" après avoir obtenu son bac au lycée IBN CHARAF a immigré en France pour faire des études en pharmacie qu'il a arrêtées après deux années. Ensuite il a fait des études en économie mais il n'a pas obtenu de diplôme car à cette époque il s'est beaucoup intéressé à la politique surtout après sa connaissance avec HARLEM DESIR
Voilà un CV incomplet et baclé . .
medeve
| 03-02-2015 09:54
Un CV incomplet sert à tromper les Tunisiens, il sert à camoufler les réalités qui sont difficiles à digérer. Ce CV est un brouillon, il y'a lieu de le compléter par un parcourt logique, réel et précis !!!
DEA en quelle discipline et à quelle année?
Naddou
| 03-02-2015 00:32
On a jamais pu savoir quelle était son diplôme de DEA et en quelle année à ASSAS, Personne dans l'entourage de sa génération ne l'a vu étudier à cette université et pourtant il était à l'UGET CSP Paris.Peut être était-il à Vincennes?
Il n'a pas le Bac
Salem
| 02-02-2015 16:10
Vous dite qu'il est titulaire d'un DEA. Vous l'avez vu son diplome ? Il faut pas raconter n'importe quoi. Kamel Jendoubi n'a pas le Bac et ce n'est pas une honte. Il y a eu de grand ministres qui sont des autodidactes.