alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 21:23
Dernières news
Walid Jalled : Slim Riahi a choisi la politique des « bananes » !
05/11/2016 | 09:46
1 min
Walid Jalled : Slim Riahi a choisi la politique des « bananes » !

 

Le député, Walid Jalled, a indiqué, dans la soirée de vendredi 4 novembre 2016, dans une déclaration à Shems Fm, qu’il demande à ce que l’immunité parlementaire soit levée sur sa personne et qu’il sera content d’affronter Slim Riahi, président de l’UPL, devant la justice.

 

Walid Jalled a estimé qu’il est déplorable qu’il soit trainé en justice pour une opinion politique qu’il a donné, la même pour laquelle il a aussi été éjecté de son parti.

Il a souligné que cela est digne d’une politique « de bananes » que « Slim Riahi semble avoir choisi d’adopter ».

 

« Je continue à clamer que Slim Riahi et Mohsen Marzouk complotent pour faire tomber le gouvernement et d’ailleurs ils étaient tous les deux en France où ils se sont rencontrés pour saboter la réunion des chefs de partis prévue la semaine dernière. Je connais même le nom de l’hôtel où a eu lieu leur rencontre et la réunion a été ajournée à cause de leur absence » a précisé Walid Jalled.

 

M.B.Z



05/11/2016 | 09:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Yassine
| 06-11-2016 18:55
La milice numérique de Marzouk aux aboient ... il a de l'argent de l'argent a depenser ... argent ramassé pendant la campagne

tunisien
| 06-11-2016 08:56
cette creature de Jallad ne fait que semer la zizanie et use de la politique politicienne pour se faire de l'importance via les medias. Il est vraiment un nullard !

Nahor
| 06-11-2016 06:30
Telle que nous la voyons, où l'on décide de refondre un gouvernement comme l'on change d'une veste et le résultat est bien pire...

Où l'on décide de vendre librement tout bien immobilier SANS AUTORISATION PRÉALABLE aux Libyens d'une Libye sans Etat, alors qu'on l'avait récusé aux mêmes pendant plus de 40 ans malgré les accords de Djerba... qui sont soudainement ressuscités après la mort du Guide de la Jamahiriya... et à la faveur de ses assassins IKHWAAN et leur sponsor le QATAR...!

Et voilà d'où viennent toutes ses bananes, achêtées avec de l'argent recyclé provenant du trafic tuniso-libyen de DROGUE, ARMES, TERRORISTES, CLANDESTINS et... OTAGES (aussi)!

Saha la Tunisie d'Essebsi!

Et enfin les bananes sont réservées à des politiciens comme Walid Jalled, qui ne savent pas sur quelle branche de l'arbre du TOURNE-COMPTE peuvent encore sauter...

N.G.M. - Activiste des Droits Humains

samir
| 05-11-2016 19:59
Dès qu'un politicien décide de parler un peu vrai,un malaise s'installe parmi les béni oui oui.

chad 48
| 05-11-2016 16:13
Ce Jallad est un ado gâté à qui il faut administrer une fessée quotidienne pour qu'il se tienne correctement

tunisien
| 05-11-2016 14:35
Ce Jallad est vrai vendu. Il est vraiment nul et sans aucune valeur pour le Tunisien. Il se croit bien faire mais il est un vrai destructeur et completteur. Il est vendu aux manipulations comme il l'a fait du temps du RCD.
Il doit se taire car il est devenu execrable.

Maryem
| 05-11-2016 12:42
Ce genre de depute qui seme la haine,les rumeurs destructrices doit disparaitre de la scene politique,les Tunisiens sont preoccupes par l avenir de leurs enfants,du chomage,de la sante,de l education et n ont rien a foutre avec la zizanie que ce depute Walid Jalled (l image de son nom)tente toujours a nourrir.

mon pays
| 05-11-2016 10:38
Vous êtes tous pareil,on ne vous entend pas vous disputez sur des projets vrais et concrets pour la Tunisie,vous vous disputez pour vos intérrêts personnel, et surtout comme on dit:je participe ou je sabote!(Nal3ab walla enkhrrab!)vos trucs personnel et votre jalousie ne nous préoccupent pas! Pauvre Tunisie ,il est tombé entre les mains des ados malheureusement !!!!