alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 22:24
Dernières news
Slim Riahi poursuit Walid Jalled en justice
04/11/2016 | 22:02
1 min
Slim Riahi poursuit Walid Jalled en justice

 

L’avocat de Slim Riahi, Nabil Sebaï a affirmé dans une déclaration accordée, aujourd’hui, vendredi 4 novembre 2016, à l’agence TAP, qu’il a déposé une plainte près du procureur de la République, appelant à lever l’immunité du député Walid Jalled et à le poursuivre en justice.

 

Cette plainte vient suite aux déclarations de Walid Jalled où il a accusé Mohsen Marzouk, secrétaire général du Mouvement de projet pour la Tunisie, et Slim Riahi de comploter pour faire chuter le gouvernement.

 

Me. Sebaï a ajouté que les accusations formulées par le député Walid Jalled sont « dangereuses », notant que le président de l’UPL, Slim Riahi fait partie des signataires de l’Accord de Carthage et qu’il a participé à toutes les étapes de son élaboration.

 

Il est à noter que lesdites déclarations de M. Jalled ont été accordées au journal arabophone Assabeh News. On rappellera également que le député a été, récemment exclu du bloc Al Horra.

 

S.H

04/11/2016 | 22:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Jimmy
| 05-11-2016 13:10
Encore un guignol qui se prend pour un homme politique! Où va-t-en???

Maryem
| 05-11-2016 12:59
Walid Jalled est bien connu pour etre une langue de vipere,aux ambitions demesurees.
Tout lui semble bon pour atteindre ses buts,
quitte a scier la branche sur laquelle il est assis.La ou il passe,Il aime propager des rumeurs inexactes mais bien calculees.
Il a une hantise d etre laisse sur le quai alors que le train a pris sa vitesse de croisiere.Il reagit tres mal....c est son comportement genetique (encore une fois merci Si Omar S'habou)

Halim
| 05-11-2016 11:02
Pauvre Tunisie...

Mounir
| 05-11-2016 10:29
Tous ceux qui veulent mener la Tunisie au collapse socio-économique afin de ruiner le parti politique Ennahdha font de faux/mauvais calculs.

L'influence du parti islamiste ne peut être minimisée que par la voie des urnes, il faut plutôt mobiliser le Tunisien pour qu'il comprenne enfin que le parti politique Ennahdha est incapable de diriger les affaires du pays!

Par contre, les partis MPT et UPL sont une très mauvaise alternative, on risquerait de nous trouver de nouveau dans un système mafieux et fasciste.

Slim Riahi et Mohsen Marzouk sont deux cons, excentriques et avides du pourvoir! Ils sont le coté noir de la révolution du Jasmin!

R.T.
| 05-11-2016 06:25
Un peuple comme le notre s'en fout de ce qui se passe entre ces débutants dans la vie politique !.Chacun d'entre eux ,ne voit qu'au bout de son nez donc pas d'espoir et pas d'avenir avec des gens pareils . Dans notre cas et aujourd'hui ,le silence vaut mieux que parler pour alarmer plus les situations