alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:41
Dernières news
Hichem Skik commente les larmes de Adnène Mansar
08/12/2014 | 17:09
1 min
Hichem Skik commente les larmes de Adnène Mansar
Les larmes de Adnène Mansar sur le plateau de l’émission « A celui qui ose seulement » du 7 décembre 2014 avaient suscité un large panel de commentaires et une vague de réactions et de critiques. L’universitaire et dirigeant à Al Massar, Hichem Skik, est revenu, en effet, dans un post Facebook sur les propos du directeur de campagne de Moncef Marzouki et sur ses pleurs durant l’émission.
M. Skik a rappelé le « passé politique » de Adnène Mansar : « M. Mansar, non seulement n'a jamais connu la prison, mais il a été, la plupart du temps, totalement absent même de la scène syndicale […] Pendant les dernières années de l'ancien régime, il s'est bien engagé, en se présentant au Conseil scientifique de sa faculté dans une liste... du RCD contre une liste de syndicalistes!!! » a-t-il écrit sur son mur, montrant ainsi que le parcours politique de M. Mansar contraste fortement avec ses prétendues convictions et déclarations, notamment lorsqu’il avait révélé en public que sa fille de 18 ans lui avait fait part de ses craintes du retour des citoyens en prison, en allusion à l’éventuelle victoire de BCE au deuxième tour. Chose qui marquerait, selon lui, la résurrection de l’ancien régime.

Hichem Skik  enfonce encore le clou en indiquant que l’ancien porte-parole de la présidence se serait conduit, par le passé, en traitre. « Lors de la fameuse et très difficile grève administrative décidée par le syndicat, non seulement il a refusé de la faire, mais il aurait contribué aux tentatives de la casser! Alors, ces larmes sont peut-être des larmes de douleur: il pleure sur son triste sort pour avoir toujours misé sur le mauvais cheval : RCD, Mourou (liste "indépendante" aux  élections de 2011), et enfin Moncef Marzouki!!! » a-t-il martelé.
08/12/2014 | 17:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires (23) Commenter
clap de fin ya mansar
dératiseur
| 09-12-2014 16:09
de quelle prison tu parles ya mansar tu ne connais ca que dans les films demande aux hommes aux vrais ce qu est la prison toi et ta fille avaient toujours eus ce petit confort bourgeois de part le salaire que te versais ben ali alors si toi t as envie de deconner avec ton patron laisse ta fille tranquille ne la mele pas a tes desirs de pouvoir fous et je te pari ce que tu veux meme un diner aux poissons que béji sera president c est le voeu des tunisiens que tu le veuilles ou pas
@un citoyen
fatima
| 09-12-2014 12:54
hamma hammami ne veut pas comprendre qu'en ne s'alliant pas avec BCE il fait le jeu d'ennahdha. Pourquoi cet entêtement lorsque le pays a besoin de sortir urgemment de cette situation de grave crise. Cet entêtement perdra le pays peut être mais perdra hamma et sa crédibilité aux yeux du peuple.
Laissez tomber ce pauvre type, Si Hichem !
Mansour Lahyani
| 09-12-2014 10:37
Il ne mérite vraiment pas tout l'honneur que nous lui faisons, notamment vous, Si Hichem : ce gars-là a dépassé depuis longtemps les marches de la vilénie ; aujourd'hui, il traïne sa fille dans l'opprobre, et elle n'en demandait probablement pas tant !
à la trappe
AlMongi
| 09-12-2014 08:38
M. Mansar il fallait économiser vos larmes pour le 21.
CPR, partis des faux ....
Rachid Barnat
| 09-12-2014 06:29
Et dire que Adnéne pensait émouvoir les tunisiens sur son prétendu militantisme !!
Décidément le CPR est un nid à faux militants, faux droit-de-l'hommistes, faux démocrates ... mais de vrais crypto-islamistes !!!

http://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.fr/2014/11/le-militantisme-eu-paye.html
Naiveté
G&G
| 09-12-2014 00:03
Mansar ignorait que Ben Ali est un Ouli Salah.
La malédiction tombera sur la tete de tous ceux qui critiquent gratuitement un homme la 7aoula lahou wa la koua.
RIEN QUE DES FOURBES POLYMORPHES....
Citoyen_H
| 08-12-2014 21:45

Dans ce bas monde, il y a des honnêtes gens fiers et orgueilleux des affamés opportunistes qui ne ratent aucune occasion pour aboutir à leurs "faim".

Ce charlot de mansar est un des plus turbulents.
Il n'arrive toujours pas à digérer le ko technique qui va le propulser directement dans les antipodes de l'anonymat.

Rassure toi, tu feras partie de la meute de canailles qui errera à jamais dans les abysses des fosses sceptiques................
T'inquiète pas, capitaine marzougui sera avec toi pour te protéger, à condition qu'il se souvienne de toi.



..***
ftouh
| 08-12-2014 20:11
ya Mnasser ..ne vous inquiter pas pour votre fille cherie..on la protegera..Ca on comprend. Mais si vous aller en taule..on vous amenera des oranges..et des cigarettes..osbour chwaya..cela vous protegera...***..Vous etes un manipulateur doublé d' un mechant ..vos larmes lacoste me font plaisir
les nuls misent sur les nuls
librexp
| 08-12-2014 20:09
voilà
je voterai BCE, sans aucune hésitation
un citoyen
| 08-12-2014 20:04
Depuis l'accès d'Enahdha au pouvoir en emportant dans ses bagages Marzouki, Ben Jaafar et certains énergumènes qui ont marqué, scandaleusement, durant 3 ans, la scène politique nationale, la Tunisie n'arrête pas de découvrir les vrais et sinistres visages de cette mafia qui a ruiné le pays. Les futures élections seront déterminantes quand à l'avenir de notre pays. Nous portons, tous une responsabilité historique envers les futures générations si on passait à côté de ce rendez-vous. En reconduisant Marzouki au pouvoir, nous contribuons à la déstabilisation de nos institutions et faisons le jeu d'un Montplaisir qui n'en n'espère pas tant. Marzouki, l'obligé de ghanouchi sera le meilleur cheval de Troie des frères pour ajuster les coups traitres et fragiliser le futur gouvernement. La Tunisie ne pourra jamais quitter le labyrinthe du sous développement et de la pauvreté.
À deux reprises, j'ai voté pour le Front Populaire. Comme beaucoup de tunisiens, j'ai rêvé de voir Hama occuper le palais de Carthage. Malheureusement, les urnes et, surtout, Ennahdha ont décidé autrement. Dans l'état actuel des choses, BCE reste, pour la Tunisie, le meilleur candidat au poste du futur président. C'est l'unique chance qui nous reste pour réduire à néant le complot destructeur de Marzouki et d'Enahdha. Les adhérents du F.P porteront une lourde responsabilité en tournant le dos à ce rendez-vous historique. Faisons confiance à Beji car il a l'âge, la sagesse et l'expérience politique indispensable pour nous sortir de ce cauchemar, qui n'a que trop duré.