alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 20:33
Dernières news
Nizar Snoussi et Taïeb Laguili : Le ministère de l'Intérieur savait pour le meurtre de Mohamed Brahmi (audio)
12/09/2013 | 1
min
Nizar Snoussi et Taïeb Laguili : Le ministère de l'Intérieur savait pour le meurtre de Mohamed Brahmi (audio)
{legende_image}
Dans une déclaration faite sur les ondes d’Express fm, Nizar Snoussi, porte-parole officiel du comité de défense du martyr Chokri Belaïd et membre au sein du comité de défense du martyr Mohamed Brahmi, a indiqué que des services de renseignements étrangers ont mis au courant le ministère de l’Intérieur du projet d’assassinat de Mohamed Brahmi, et ce, document à l’appui.

Ces mêmes propos, ont été approuvés par le membre de l’initiative nationale pour révéler la vérité des tueurs de Belaïd et Brahmi, Taïeb Laguili, qui a précisé que le ministère de l’Intérieur détenait un rapport datant du 14 juillet 2013 et que même le Chef du gouvernement actuel, Ali Laârayedh avait pris connaissance dudit rapport le 15 juillet 2013. Dans les mêmes déclarations, données à Shems fm, Taïeb Laguili a souligné que le ministère de l’Intérieur n’a pas informé le martyr Mohamed Brahmi des éventuelles menaces le visant et n’a pas pris les mesures nécessaires pour assurer sa protection.

Il conclut en annonçant qu’une plainte sera portée contre le Chef du gouvernement Ali Laârayedh, le ministre de l’Intérieur et tous les responsables dans cette affaire.

S.H
12/09/2013 | 1
min
Suivez-nous