alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:26
Dernières news
Des terroristes encerclés par les forces armées au Kef
28/07/2016 | 22:09
1 min
Des terroristes encerclés par les forces armées au Kef

Nous avons appris de source digne de foi, ce soir du jeudi 28 juillet 2016, que les forces de la Garde nationale et de l’Armée ont encerclé la zone montagneuse du Kef, suite à des informations fournies par des habitants de la région quant à la présence de présumés terroristes qui se sont présentés à la recherche de provisions alimentaires.

 

Selon les premières indications, il s’avère qu’il s’agit d’éléments du même groupe, impliqués dans les affrontements signalés hier à Jendouba. Il est à noter que cette région abriterait des terroristes ayant prêté allégeance à Daech et appartiendraient au groupe dirigé par Atef Hannachi.

28/07/2016 | 22:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Nahor
| 30-07-2016 12:23
Monsieur,

la réponse chrétienne de la fraternité envers tous (qui n'est pas réciproque en islam, car les islamistes suivant les enseignements de leur Tradition, d'Ibn Taymiya, du Qutb, de Mawdoudi, de Khomeiny et de Rached Ghannouchi, n'appellent pas les chrétiens "nos frères", tout au plus "nos amis", mais bien souvent "les Infidèles") ... du dialogue et de l'entente entre les religions pour le bien commun de l'humanité, n'enlève RIEN aux RESPONSABILITÉS POLITIQUES et au travail de la JUSTICE INTERNATIONALE pour isoler et arrêter finalement les véritables auteurs et les commanditaires de tels CRIMES TERRORISTES!

Le Chrétiens et le Pape en personne ne peuvent certes pas remercier la France -encore moins la Tunisie - pour la la permissivité complice, l'insouciance et la connivence même au niveau de l'Etat pour la formation et l'ORGANISATION INTERNATIONALE d'un réseau djihadiste vers la Syrie et l'Irak, où -entre tant de victimes innocentes- des milliers de nos frères ont été barbarement égorges, volés, abusés et humiliés, chassés de leurs maisons, nos soeurs de foi violées et vendues en tant qu'esclaves par et pour des tels BARBARES, que le chef khomeiniste al-Ghannouchi a même béni de sa protection dans le djebel tunisien, en les appelant "des sportifs" et des "jeunes impétueux" qui lui "rappellent sa jeunesse" dans le terrorisme !

Ca suffit avec la mollesse et l'avilissement de l'Europe devant de telles tragédies! Cela demande de l'ACTION, humaine, diplomatique, politique, intellectuelle et spirituelle, et moi je suis en première ligne, fier de défier leurs hypocrisie et leurs MENSONGES contre les nations et les peuples!

A vous de vous engager pareillement, ne découragez pas!

"Nahor" alias N.G.M. - activiste des Droits Humains

Citoyen_H
| 29-07-2016 20:41

"les terroristes opérants en Tunisie sont issues de ceux qui ont été libéré par les mains de ben sidrine, d'ennahdha et de marzougui".


Les historiens doivent retranscrire ce fait en lettre de sang.
N'oublions aucun détail de l'apport personnel de chaque traitre imposteur de la révolution de la brouette et du mulet.

Cela devrait être gravé à jamais dans la mémoire collective.
Soyons très attentif sur la félonie et la veulerie de ces imposteurs traitres qui ont commencé, dès leur arrivée au pouvoir, à modifier l'histoire de notre NATION.

Soyons vigilants, et puis après tout, pourquoi pas, créer une association "VIGIE TUNISIE" qui archivera avec minutie les crimes et méfaits des bouffons de l'après 2011.

- Crimes financiers.
- Complotsssss envers la sureté de l'état.
- Transmission à des puissances étrangères de secret d'état.
- Crimes terroristes avec révélation des noms de leur commanditaires.
- Haute trahison.
- ..etc...

Salutations.




Gg
| 29-07-2016 19:01
Bonsoir Nahor!
Ce qui devrait interpeller Ghannouchi et BCE, ce sont les réactions à l'égorgement de ce prêtre dans un lieu saint :
Immédiatement après le meurtre, l'Eglise unanime a déclaré répondre par "la prière et la fraternité".
Le Pape a déclaré que "c'est une guerre, mais pas une guerre de religions".
Aujourd'hui, les représentants des cultes chrétiens, juif et musulman ont assisté ensemble à une messe en hommage au prêtre.
Aujourd'hui, les représentants des cultes chrétiens et juif, ont assisté à la prière à la mosquée du village où le prêtre a été assassiné. Un prêtre catholique y a pris la parole pour affirmer la fraternité des religions.
Un fidèle musulman a offert à la cathédrale de Rouen une peinture qu'il a lui-même peinte, représentant le prêtre.
Dans les rues, les fidèles des différentes religions se mélangent dans les hommages publics.
Etc... la liste est longue des gestes d'unité et de fraternité!
C'est chouette, vraiment c'est chouette!

Nahor
| 29-07-2016 11:00
Monsieur, ne soyez pas si naïf!

Avez-vous entendu une déclaration, un mot de condoléances de la part d'un de deux, à part le bon geste de M. Essid, que maintenant veulent éliminer de la scène politique...? Et avec lui, ils ont aussi le plan de limoger aussi le Chef de la Sûreté nationale, M. BelHadj Ali, probablement car il fait entrer un trop grand nombre des "enfants" de Rached Ghannouchi au pénitentiaire ou rester sous un bon mètre de terre fraîche...!

Quant aux faits de Nice, de ceux en Allemagne, de celui de St.Etienne-du-Rouvre, informez-vous en détail. J'espère que ce post sur la page Facebook de Khawla Ben Aïcha, députée du groupe Al-Horra vous éclairera:

"Mme Ben Khawla BEN AICHA - '''' '' ''''', c'est absolument important, au delà du partage des condoléances -qui est un geste d'humanité et de civisme, d'isoler les RESPONSABILITÉS dans cette MANIPULATION de la jeunesse -surtout si ayant de troubles psychologiques -(avec un regard tout à fait spécial pour la Tunisie et le reste du Maghreb aussi). Car la zone de Rouen recèle au moins "un foyer de dérive radicale" identifié, avec un réseau de recrutement des djihadistes pour la Syrie et l'Irak et où l'oeuvre terroriste des "FRÈRES" (Muslim Brotherhood &co.) ne se peut plus cacher derrière les angélismes "à la manière d'al-Ghannouchi" (voir SVP mon dernier post). Le Monde a fait une enquête et indique en filigrane cette responsabilité "discrète"... par ces mots (extrait) ": "le président du conseil régional du culte musulman a été élu sans les voix de la principale association locale, qui regroupe le plus gros bastion de fidèles, l'Union des musulmans de Rouen. Une association affiliée à l'Union des organisations islamiques de France, proche des Frères musulmans. Toute une mouvance salafiste a du coup pris de l'importance dans le sillage de ces divisions, notamment chez les jeunes adultes, sans toutefois avoir de lieu de culte officiel"...(voir "A Saint-Etienne-du-Rouvray, la sérénité entre chrétiens et musulmans mise à mal" -LE MONDE | 27.07.2016). C'est le même terreau de recrutement et de "bourrage de crâne" qu'en Tunisie. Il ne faut pas donc baisser les bras, l'accusation doit s'adresser envers les PREMIERS RESPONSABLES de ce phénomène, car ils l'exploitent dans cette phase d'assaut au pouvoir (évidemment!) en Tunisie et braquent par conséquent les "terrorisme fou" contre l'Europe (France-Allemagne) dans le but de "combattre la laïcité" (comme exprime d'ailleurs l'imam de Nice!!) , pour les salafo-djihadistes formés sur Qutb et Mawdoudi et les khomeinistes compulsionnels , "oeuvre impie" des "croisés d'Europe" (je rappelle que Rached Ghannouchi a déjà usé l'expression au passé de "Chef des Croisés" contre le Pape catholique!). Donc chère Mme BEN AICHA, le mouvement pour le projet de loi assurant l'Égalité DANS L'HÉRITAGE pour la femme tunisienne doit AVANCER (allons au vote républicain!), pour les mettre à porte-à-faux avec la démocratie, qu'ils disent hypocritement (Ennahdha) de respecter ! Car la visite de Rached Ghannouchi, quelques semaines avant l'attentat de Nice (pour commencer...) avait le but de POSER UN ULTIMATUM à la FRANCE et à l'EUROPE. Qu'ils nous montrent le contraire, si je me trompe, et qu'ils acceptent le principe de la LAÏCITÉ PAR LA DÉMOCRATIE, plutôt que d'inventer mille ruses pour saisir le pouvoir, par la mafia partitique ou par la force et la menace du terrorisme -jamais si réelle à ce moment en Tunisie. PAS DE TRÊVE dan ce COMBAT contre leur terrorisme des consciences!"

jemjem
| 29-07-2016 09:09
J'espère que ce qui vient d'arriver à St étienne de Rouvray en France interpelle Ghannouch et BCE pour ne pas commettre le crime de rapatrier les terroristes Tunisiens de n'importe quel pays où ils se trouvent d'abord nous avons tous remarquer que les terroristes opérant en Tunisie sont issues de ceux qui ont été libéré par les mains de Ben sidrine,d'Ennahdha et de Marzouki ensuite un de terroristes de St Etienne était sous liberté provisoire en plus avec son bracelet dans la cheville? Donc gare à vous le couple charmant de commettre cette bêtise qui vous coutera très chère!En espérant que nos généraux ne se laisseront pas faire !!!!!

Chmantar
| 29-07-2016 07:34
Les pauvres! Leurs employeurs les ont lâchés en rase campagne.

Adnène
| 29-07-2016 00:14
J'espère que les forces de l'ordre les récupéreront tous, pour réduire cette menace sur la Tunisie.