alexametrics
Dernières news

Démission de Slim Riahi : Samira Chaouachi prend la tête de l’UPL

Démission de Slim Riahi : Samira Chaouachi prend la tête de l’UPL
 
L’UPL a indiqué dans un communiqué publié ce jeudi 28 décembre 2017, que Samira Chaouachi, vice-présidente du parti, a été nommée à la tête de l’UPL suite à la démission de Slim Riahi. 
 
Cette nomination, précise la même source, aura effet jusqu’à la tenue du congrès national du parti. 
 
M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

G&G
| 29-12-2017 09:06
Vous etes entrain de détruire votre capital politique. Vous étiez une idole au parlement de Ben Ali. Ne gaspillez pas votre provision chez les partis nés de la dernière heure. Je vois votre place du coté des honnêtes comme Abir pour sauver la Tunisie.

Famous Corona
| 28-12-2017 22:55
..qui va mettre la main à la poche pour les dépenses courantes ?!

MT
| 28-12-2017 16:06
Franchement ce que j'ai aimé de ce parti,c'est l'organisation,le chef de parti se retirait,directement ils l'ont remplacé,si c'était les deux autres partis dite grands,il leur falloir des nuit et des jours noirs enfermés l'un avec son choura Elkwanjia et l'autre avec son exécutif pour accoucher un petit rat,au mois ce que j'ai remarqué !

le berbère
| 28-12-2017 14:40
toutes mes félicitations .je vous conseille vivement de s'éloigner de ces deux loups BCE ET KHTIJI ;les deux peuvent t'hypnotiser et te mettre à nue devant tout le monde ;si vraiment tu insistes à les fréquenter ,alors je te conseille de mettre deux pantalons et plusieurs soutiens afin d'éviter une catastrophe ;sauve toi
sauve toi
sauve toi .

Daly
| 28-12-2017 14:24
Tout le monde qui est riahi et on peut facilement déduire qui sont ses employés

abdel
| 28-12-2017 14:23
Felicitaions ya Me Samira ! Je vous conseille d' etre LIBRE ET HONNETE . Eloignez vous le plus possible des magouilles et des maguoilleurs qui vous utiliserons pour leurs avantages puis finiront toujours par vous LAMINER ET VOUS JETER COMME UN TORCHON . NE SUIVEZ QUE VOTRE CONSCIENCE et evidemment la majorite' de votre Parti .

MT
| 28-12-2017 13:59
Je dis ça,parce que si vous êtes à la tête de votre parti,ce que les membres de ce dernier sont d'accords,mais pour le Troïka,ça ne va l'être pourquoi,parce que vous madame et surtout comme femme progressiste,Gannouchi ne peut pas partager avec vous ses magouilles et ses cartes cachées,comme il le faisait avec Slim,et comme on dit que se ressemblent,s'assemblent,j'ai du mal à vous voir le supporter !

A lire aussi

Omar Ouelbani, directeur général des examens au ministère de

19/04/2019 21:34
2

Al Qotb est un acteur important au sein du Front et nous rêvons d’un Front 2.0. Cela dit le modèle