alexametrics
High tech

D3500, le nouveau reflex numérique de Nikon

D3500, le nouveau reflex numérique de Nikon

 

 

Nikon vient de présenter le nouveau D3500, un reflex numérique compact d’entrée de gamme doté de 24,2 millions de pixels, associant une remarquable qualité de conception à des performances exceptionnelles. Dans les grands jours comme au quotidien, les utilisateurs peuvent prendre des photos et réaliser des vidéos d’une qualité bien supérieure à celle qu’ils obtiendraient avec un téléphone, en toute simplicité.

 

Le D3500 permet de faire des photos d’une grande richesse de détails dans n’importe quelle condition d’éclairage. Le grand capteur d’image allié à la large plage de sensibilités permet de réaliser des photos et des vidéos Full HD d’un niveau de détail impossible à obtenir avec un téléphone. La précision des objectifs Nikkor garantit des images d’une clarté limpide. De plus, la monture d’objectif robuste de cet appareil photo permet d’explorer facilement l’univers de différents objectifs Nikkor, et même de téléobjectifs lourds, sans craindre d’abîmer l’équipement.

Cet appareil permet aux débutants en photographie reflex de réaliser en toute simplicité des clichés ou des vidéos de chaque grand moment, comme de toutes les aventures de la vie quotidienne. Le design ergonomique raffiné comprend une grande poignée d’une conception nouvelle et une disposition des commandes plus espacée. L’appareil photo offre immédiatement une prise en main confortable et le pouce de l’utilisateur dispose d’un large espace pour venir se caler à l’arrière de l’appareil. Le maniement de l’appareil photo s’effectue avec facilité et stabilité. Le mode guide très apprécié de Nikon révolutionne la prise de vue : il indique précisément à l’utilisateur les réglages à choisir pour capter l’apparence et l’ambiance voulues dans les photos et les vidéos. De plus, grâce à l’autonomie de l’accumulateur, les utilisateurs peuvent réaliser des prises de vue de l’aube au crépuscule, et au-delà.

 

Jordi Brinkman, responsable des produits chez Nikon Europe, explique : «D3500 est l’outil idéal pour découvrir l’univers de la photographie. Son design confortable et les modes de prise de vue très pratiques permettent de réaliser facilement des photos et des vidéos dont vous serez fier. De plus, vous pouvez adapter une grande diversité d’objectifs Nikkor sur la monture d’objectif robuste et fiable. Rien ne vous empêchera d’explorer de nouvelles manières de réaliser des clichés extraordinaires et grâce à SnapBridge, vous pouvez facilement partager vos photos favorites où que vous soyez.»

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Apple a doté le Mac mini de nouvelles performances. Désormais équipé de processeurs quadricœurs et

14/11/2018 19:59
0

Canon Europe annonce le lancement de six nouveaux systèmes imageRunner Advance A4 monochromes : les

12/11/2018 19:59
0

Huawei Tunisie vient de lancer son dernier fleuron de la série Y, le nouveau Y9 2019 à un prix

09/11/2018 16:51
0

La marque chinoise poursuit sa montée et annonce sa feuille de route pour l'année à venir avec un

07/11/2018 15:30
0

Newsletter