alexametrics
Communiqués

Communiqué à l'attention des clients de TOPNET

Communiqué à l'attention des clients de TOPNET

Cher Client,

Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet, liées à une attaque internationale ayant touché plusieurs pays dans le monde, nous vous informons qu’une partie de notre clientèle disposant d’un modem de type Huawei HG532e (version B 010) a été impactée par cette attaque. A cet effet, toutes les équipes de Topnet sont à pied d’œuvre afin de remédier à cette situation et mettre à la disposition des clients concernés des modems de rechange dans les plus brefs délais.

 

Vu le flux et l’encombrement au niveau de nos agences et afin de vous faire éviter un temps d’attente important, nous vous invitons à bien vouloir nous indiquer vos coordonnées afin qu’un chargé client vous appelle dès que votre modem de rechange sera prêt.

 

Pour cela, prière d’inscrire votre demande via l’un des canaux suivants :

 

L’application mobile Topnet App, téléchargeable sur :

               

-          iOS http://apple.co/2cXOQJP

-          Android https://goo.gl/S1oVhN 

 

Au niveau du portail TOPNET http://www.topnet.tn/echange_modem.php

 

Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Le service client Topnet

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Hedia
| 12-12-2017 13:12
Je ne renouvellerais pas cette année chez vous depuis 2008 je suis votre abonnée chez vous vous ne faites rien pour nous gardé des excuses ne nous rembourse pas le temps qu' on a passé sans connexion

A lire aussi

Huawei a annoncé mardi 16 octobre le lancement de Huawei ICT Academy et le coup d’envoi des épreuves

17/10/2018 11:58
0

Le 1er Octobre 2015, les clients et invités ont découvert Le DS Store de Tunis, le premier inauguré

12/10/2018 17:44
0

Hier les enfants de l’école élémentaire Sidi Amor à Nabeul avaient le sourire. La cause ? Cartables,

12/10/2018 14:25
0

Lundi 10 octobre 2018 s’est déroulé l’événement « Parts Conference 2018 » à l’Hôtel Sheraton,

11/10/2018 21:26
0

Newsletter