alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 06:56
Communiqués
Communiqué à l'attention des clients de TOPNET
08/12/2017 | 11:31
1 min
Communiqué à l'attention des clients de TOPNET

Cher Client,

Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet, liées à une attaque internationale ayant touché plusieurs pays dans le monde, nous vous informons qu’une partie de notre clientèle disposant d’un modem de type Huawei HG532e (version B 010) a été impactée par cette attaque. A cet effet, toutes les équipes de Topnet sont à pied d’œuvre afin de remédier à cette situation et mettre à la disposition des clients concernés des modems de rechange dans les plus brefs délais.

 

Vu le flux et l’encombrement au niveau de nos agences et afin de vous faire éviter un temps d’attente important, nous vous invitons à bien vouloir nous indiquer vos coordonnées afin qu’un chargé client vous appelle dès que votre modem de rechange sera prêt.

 

Pour cela, prière d’inscrire votre demande via l’un des canaux suivants :

 

L’application mobile Topnet App, téléchargeable sur :

               

-          iOS http://apple.co/2cXOQJP

-          Android https://goo.gl/S1oVhN 

 

Au niveau du portail TOPNET http://www.topnet.tn/echange_modem.php

 

Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Le service client Topnet

08/12/2017 | 11:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Hedia
| 12-12-2017 13:12
Je ne renouvellerais pas cette année chez vous depuis 2008 je suis votre abonnée chez vous vous ne faites rien pour nous gardé des excuses ne nous rembourse pas le temps qu' on a passé sans connexion