alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 18:59
Autos
City Cars fête en grande pompe l'inauguration de son nouveau siège
06/06/2016 | 11:25
3 min
City Cars fête en grande pompe l'inauguration de son nouveau siège

C’est dans une ambiance festive qu’a été inauguré, vendredi 3 juin 2016 à la zone industrielle du Kram, le nouveau siège de City Cars SA, concessionnaire de Kia Motors en Tunisie, en présence du ministre du Commerce, Mohsen Hassen, de la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, de l’ambassadeur de la République de Corée du Sud en Tunisie, Kim Jong Seok, du président de la région Moyen Orient et Afrique de Kia Motors, Soon Nam Lee, de la présidente du Conseil d’administration de City Cars, Amel Bouchamaoui, du représentant du consortium Bouchamaoui-Chabchoub, Mohamed et Amine Chabchoub, du directeur général de City Cars Mehdi Mahjoub, de plusieurs concessionnaires ainsi que plusieurs invités de prestige.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN28803auto6juin.jpg

 

M. Mahjoub a profité de l’occasion pour annoncer le sponsoring par City Cars et Kia Motors de l’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes : un partenariat qui s’inscrit dans la politique internationale de Kia Motors de marketing sportif à travers le sponsoring des plus grands évènements du monde tel que la coupe du monde et la coupe d'Europe de football ainsi que l’open d'Australie et plusieurs autres sports individuels et collectifs, et en continuité avec ce qu’a initié City Cars depuis sa création, en sponsorisant le sport à travers des équipes de football ou volley-ball, le tennis à travers le Tennis Open depuis 2010 et Ons Jabeur depuis 2013, a-t-il indiqué.

«Nous sommes persuadés que nous avons un rôle important pour accompagner nos sportifs  tunisiens pour briller à l’échelle internationale. Ils seront nos ambassadeurs et ambassadrices sportifs pour rehausser l’image de notre chère Tunisie et lever à chaque fois notre drapeau. Le sponsoring sportif est et sera toujours l’une de nos priorités», a-t-il affirmé.

Ce contrat de sponsoring permettra de favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut notre drapeau national dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde.

 

 

D’autre part, Mehdi Mahjoub a souligné : «Nous avons tenu à construire un siège à la hauteur de l’image de marque Kia en Tunisie: Kia a terminé l’année 2015 en deuxième position à 14 unités de Renault et elle continue à être leader du marché des véhicules particuliers depuis le début de 2016 jusqu’à ce jour. Nous sommes fiers de vous accueillir dans notre nouvelle maison, la maison d’au moins 30.000 clients qui ont fait confiance à Kia depuis décembre 2009». Il a rappelé que Kia n’a cessé de surprendre ses clients et le marché tunisien, depuis 6 ans et demi, notamment en étant les premiers à offrir la garantie de 5 ans.

En effet, ce nouveau site a été bâti sur un terrain de 12.000 m² couverts dont 3.000 m² ont été dédiés aux ateliers mécaniques, service rapide et tôlerie peinture, 3.000 m² au stockage des pièces de rechange et 800 m² pour l’espace commercial et showroom.

Toujours dans un souci de qualité et d’amélioration de la satisfaction client, City Cars continuera à consolider ses installations stratégiques et se dotera prochainement (dernier trimestre 2016) d’un nouveau parc de stockage et d’une nouvelle aire de livraison.

 

 

Autre point important, le DG de City Cars a mis en relief l’investissement de la marque dans le développement de son réseau à travers le pays, pour être proche de ses clients, et qui atteindra à la fin de cette année 14 points. «Convaincus que la proximité et la qualité de nos services sont la clé de la réussite d’un concessionnaire automobile, nous continuerons à investir à l’intérieur du pays pour être plus prés de nos clients, à contribuer positivement à l’économie tunisienne et à la création d’emploi», a-t-il martelé.

 

Ce nouveau site garantira, en outre, un cadre agréable et de meilleures conditions de travail à son personnel.

Enfin, il a mis en relief l’excellente collaboration avec le partenaire Kia Motors Corporation qui a contribué à confirmer l’image de marque de Kia en Tunisie, qui est maintenant reconnue et bien implantée sur le marché tunisien.

 

 

Notons qu’en plus de la Rio, la voiture plus vendue en 2015 et 2016, City Cars continuera à commercialiser la Picanto et introduira, en 2016, 4 nouveaux modèles : la Kia Ceed, la ProCeed en 1,4L Essence, l’Optima 1,7L diesel et le nouveau Sportage en deux versions 1,6L essence et 2,0L Diesel. City Cars a aussi commencé la commercialisation du pick-up K2700 dans le segment des véhicules utilitaires.

 

Pour conclure, Mehdi Mahjoub a affirmé que «City Cars est décidée à continuer l’investissement déjà entamé par l’implantation de deux nouvelles agences par an à l’intérieur du pays afin d être au plus prés de sa clientèle, participer activement à la création de l’emploi et à l économie tunisienne». Et d’ajouter : «Nous avons tout, nous continuerons donc à vos surprendre et la réussite sera au rendez vous, comme le dit si bien notre slogan "Kia the power to surprise"».

 

Imen Nouira

 

06/06/2016 | 11:25
3 min
Suivez-nous