alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 18:18
High tech
Chromebook 2, le nouveau PC Portable ultrafin de Toshiba
02/12/2014 | 19:59
3 min
Chromebook 2, le nouveau PC Portable ultrafin de Toshiba
Toshiba Chromebook 2 est un nouveau PC portable de 33,8 cm (13,3”), qui offre le choix entre un écran IPS Full HD ou HD sans réflexion et des haut-parleurs stéréo invisibles mis au point par Skullcandy.

Le nouveau Chromebook offre une expérience de divertissement de qualité exceptionnelle, estime ses concepteurs. L’écran lumineux et net de 33,8 cm (13,3") se décline en deux versions, Full HD pour rendre le meilleur des films, et HD pour des détails très nets. Qu’il s’agisse de naviguer sur le Web, de jouer à la maison ou de regarder des vidéos en dehors de chez soi, le rendu exceptionnel des détails garantit une immersion totale. Mais ce n’est pas tout, les haut-parleurs stéréo mis au point par Skullcandy sont masqués sous le clavier, ce qui donne plus de profondeur et de distinction à chaque note.

Avec un poids plume de seulement 1,35 kg et une silhouette ultrafine, le Chromebook 2 de Toshiba est fait pour voyager léger et offre un équilibre parfait entre le style et la mobilité. Les bords solides et la finition argentée soulignée par un motif à points viennent compléter un design à rabat élégant et moderne. La portabilité est assurée par une autonomie pouvant atteindre 11,5 heures1 d’utilisation quotidienne loin de toute prise électrique, qu’il s’agisse de consulter Internet dans un café ou pendant un voyage. Ajoutez à cela la puissance du processeur Intel Celeron et l’utilisateur a la garantie d’une productivité ou d’un divertissement optimal, toute la journée.
Démarrage et accès à Google Chrome rapides, le Chromebook 2 de Toshiba ne perd pas de temps. L’utilisateur pourra accéder très rapidement aux nouvelles informations, applications et fichiers stockés. La compatibilité avec les formats de fichier existants et leur utilisation en ligne assure la continuité avec les autres appareils et facilite le partage. Le confort supplémentaire d’un clavier standard sans cadre et d’un grand pavé sensitif renforce la simplicité d’utilisation.
La webcam HD haute qualité du Chromebook 2 de Toshiba permet de bénéficier de conversations vidéo incroyablement claires avec des amis, de la famille et des collègues. La vidéo nette et fluide, associée à deux microphones pour la réduction du bruit2 rend des sons très nets où le bruit de fond est atténué quel que soit le lieu ou le moment.

Le nouveau Chromebook de Toshiba est parfaitement adapté aux utilisateurs qui souhaitent stocker leurs données sur le Cloud. La connectivité Wifi et 100 Go de stockage gratuit sur le Cloud3 par l’intermédiaire de Google Drive (préinstallé) permettent de sauvegarder et synchroniser automatiquement les données, de les modifier et de transférer des informations entre différents appareils.
Dans le cadre du service Google Drive, l’utilisateur peut bénéficier également de l’utilisation de Documents Google qui simplifie la modification, le partage et l’utilisation des fichiers en ligne, tout en donnant accès à un vaste choix d’applications Google préinstallées ou accessibles sur Chrome Web Store. La synchronisation et le partage de fichiers entre des appareils mobiles sont également très simples, car le Chromebook est totalement compatible avec les téléphones AndroidTM. TM
Avec le Chromebook 2 de Toshiba, la connexion à d’autres appareils est simple et rapide. Deux ports USB facilitent le transfert de données à haut débit, et dans la mesure où le port USB 3.0 prend également en charge le mode Veille et charge, l’utilisateur a l’avantage de disposer d’une alimentation mobile. Les utilisateurs peuvent charger leur smartphone ou leur lecteur MP3 lorsque le Chromebook est en veille, afin de disposer d’un complément d’autonomie. Le port HDMI permet de connecter un écran plus large pour les divertissements. D’autre part, le lecteur de cartes SD permet de transférer rapidement et facilement des photos et autres fichiers entre différents appareils compatibles.

D’après communiqué
02/12/2014 | 19:59
3 min
Suivez-nous