alexametrics
Communiqués

Chez Tunisie Telecom : gagnez 1 million instantanément avec TT CHALLENGE

Chez  Tunisie Telecom : gagnez 1 million instantanément avec TT CHALLENGE

En marge de la compétition de football des nations d’Afrique qui se déroulera en Egypte, Tunisie Telecom lance le Quiz Web "TT CHALLENGE", spécialement pour ses clients fans de football.

 

Ce jeu permet à tous les participants de gagner immédiatement et sans passer par un tirage au sort, 1 000 DT CASH, s’ils répondent correctement et à temps à toutes les questions consécutives du Quiz portant toutes sur un contenu sportif, spécial football africain.

 

D’autres lots sont à gagner en jouant à « TT Challenge » :

  • 2 000 DT CASH par semaine ;
  • 10 000 DT CASH à la fin du jeu ;
  • 10 voyages en Egypte pour aller encourager le  onze national, vivre des moments forts et inoubliables et  vibrer au rythme des  compétitions.

Faisant du sport l'un des piliers de son engagement citoyen, Tunisie Telecom se veut, et depuis plusieurs années, le partenaire du sport et celui des supporters tunisiens.

 

Pour avoir la chance de gagner l’un de ces beaux  cadeaux, rien de plus simple : Il suffit de se connecter au site du jeu : http://www.ttchallenge.tn et de répondre correctement et à temps aux questions posées.

 

Il faut donc juste commencer tout de suite à jouer pour avoir la chance de gagner des millions cash !

 

Pour rappel,  « TT CHALLENGE » est un service à contenu permettant aux clients de l’opérateur national de suivre toute l’actualité sportive via le site web https://www.ttchallenge.tn/. (Le site est disponible en arabe et en français).

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fortement engagés dans l’adéquation entre les compétences des ressources humaines avec les enjeux

16/05/2019 13:46
0

Huawei a continué de mettre l'accent sur l'infrastructure des TIC et les appareils intelligents et a

16/05/2019 12:49
0

• Bolt est lancé aujourd'hui à Tunis, avec plus de 500 chauffeurs déjà inscrits sur la plate-forme.

15/05/2019 09:59
1

Newsletter