alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 10:21
Dernières news
Chérif Jebali devant la chambre pénale pour abus de confiance caractérisé
05/01/2015 | 20:09
1 min
Chérif Jebali devant la chambre pénale pour abus de confiance caractérisé
L’affaire mettant aux prises Chérif Jebali avec un citoyen algérien va être renvoyée devant la chambre pénale le 15 janvier 2015. Le plaignant accuse l’avocat de l’avoir escroqué.

On rappellera que Chérif Jebali a été l’un des plus grands soutiens des ligues de protection de la révolution (LPR) et qu’il avait fourni des listings de communications téléphoniques de plusieurs personnalités. L’origine de ces listings reste inconnue.

05/01/2015 | 20:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
De la pourriture sous le vernis...
Mansour Lahyani
| 06-01-2015 10:48
Quand on gratte un tout petit peu le vernis de ce chantre des maudites LPR, on fait tout-de-suite émerger la pourriture qui caractérise ces gens et leurs dirigeants, voire même leurs sympathisants!
AVOCAT VÉREUX, ESCROC, POURRI, ...
Noury
| 06-01-2015 09:55
Quelqu'un peut m'aider à rassembler les qualificatifs idoines de cette entité ?
C'est bien fait pour lui
Hor
| 06-01-2015 08:20
Cet avocat malhonnête est aussi un ami intime de Mr et Mame Abbou
@yael stein et citoyen H
saidane
| 06-01-2015 07:50
Oui il a une tête patibulaire cet avocat. Les sentiments se refletent souvent sur le visage mais je n'ai pas de préjugés sur les têtes, je medéfinis moi même comme un physionomiste et ça s'arrête là.J'ai oi même une tête qui ressemble à celle de med ayachi ajroudi, étant du sud de la Tunisie oe même. Med ayachi ajroudi est un grand homme qui a fait beaucoup pour la tunisie et qui côtoie de prés les grands hommes de ce monde, mais ceux dont je parle ont une tête antipathique qui reflête l'état sombre de leurs âmes. Ceux là sont mauvais, racistes, obtus etc. Et ça se reflête sur leur visage. Regardez habib ellouze, ou samir machin *** et même marzouki et khriji dit ghanouchi, un homme du sud duquel on a toujours eu honte, ils sont le reflet de par leurs visages, de leur sombres desseins. N'est ce pas.
Idem, pour l'avocat ci dessus.
Merci pour vos remarques tout de même.
@ saidane
Citoyen_H
| 06-01-2015 01:55

Restons courtois, cher ami.
Dites plutôt les Tunisiens ayant fait partie de près ou de loin à la troïka, (cpr, ettakatol et les chameliers imposteurs lâches traitres à la NATION).

Plus ils sont "patibulaires" et plus ils sont haineux, hargneux, affamés, pourris et sans foi ni loi.

Auriez vous déjà vu un terroriste actif ou passif ressemblait à Brad Pitt, Bradley Cooper ou une niquabée ressemblait à Kim Bassinger ou Angélina Jolie...?????

Nul n'est parfait, mais il y a certain cas où il n y a pas photo, et Dieu seul sait combien il y en a.
***, ces va nu pieds, utilisent la religion uniquement comme moyen de transport.
Au fond d'eux même, ils en ont rien à ficher.

On n'a pas besoin de créer un algorithme pour voir clair dans leur manége.
N y a t il pas dans notre Coran, un passage où notre créateur disait qu'en observant d'une manière particulière le visage d'un être humain, on pouvait voir "en live" à quoi ressemblait son âme??????

Mère nature ne joue pas aux dés.
Rien n'est le fruit du hasard.
Salutations.


DELIT DE FACIES ????????????????
YAEL STEIN
| 06-01-2015 01:17
Shalom tous le monde ;

@ SAIDANE,

S(il te palît, ne commence pas à généraliser sur les Tunisiens, car un autre pourrait le faire pour les Algériens, et un troisième ppour les Marocains, et un Scandinave qui va le dire pour tous les Arabes, un autre pour les Juifs, etc etc etc ................................................................?
C'est en général, de par les actes que l'on fait l'homme ou la femme. Si la justice arrive à déblayer l'affaire et à mettre en évidence la culpabilité ou l'innocence de ce personnage, alors un jugement va avoir lieu et justice sera faite, et tout le reste ne sera que du vent et de la perte de temps.
Le délit de faciès existe déjà en europe et aux états-unis contre tous ceux qui ne répondent pas aux schèmes de beautés, il m'est arrivé de me faire contrôler plus d'une dizaine de fois dans le métro des grandes villes américaines, en europe, en suisse et même chez moi quand tombe la nuit, sur les grands boulevards de Tunis ou sur les routes provinciales du grand Sud Tunisien, et je ne m'étais jamais offusqué, car j'ai toujours pris ces moult contrôles comme une preuve de ma sécurité. La police et les agents de l'ordre veillent sur ma sécurité. Je sais que j'ai un faciès assez patibulaire, mais je suis un homme du monde et un homme de loi qui sillonne le monde depuis plus de quarante années.
Essaye d'aller chez les schleuhs de l'anti-atlas au Maroc, et va te promener chez les M'zab au sud de l'Algérie, je ne te parle pas des tribus du tibesti (Tchad-Libye) ou tu as des têtes d'affreux, mais ce sont des gens d'honneur et des braves.
Cet avocat va savoir le poids de la justice et connaître la conséquence de tout abus.
En Tunisie, la justice commence à donner des signes de droiture et d'objectivité.
Lehi traout.
C'est un avocat ça?
saidane
| 05-01-2015 22:18
Pourquoi, la majorité des tunisiens ont ils des têtes patibulaires antipathiques? Peut on m'expliquer pourquoi?
PLUS DE COUVERTURE
TOTO
| 05-01-2015 21:33
la particularité des éscros ,des contrebandiers,des fraudeurs ,etc...est de se faire très proche du pouvoir pour continuer à travailler tranquillement même si on doit pays gros Après les élections et la formation du nouveau gvt , plusieurs personnes à commencer par cet avocat "très propre " se trouveraient délaissés et subiraient toutes les pressions sociales,juridiques...
La justice doit être rendue
kameleon78
| 05-01-2015 20:37
J'espère qu'avec la nouvelle majorité dans le pays, on mettra au clair les affaires troubles qui touchent les milieux proches du CPR et de Nahda. Il faut que ces gens qui se sont remplis les poches depuis le 23/10/2011 rendent des comptes à la justice et bien sûr les politiques aussi. (ex ministres, ex députés de l'ANC, conseillers et autres personnes assez troubles liées à l'ancien pouvoir.