alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 07:55
BN TV
Chafik Jarraya : Je dirai à Kamel Letaïef de retenir ses chiens !
22/03/2017 | 14:37
2 min
Chafik Jarraya : Je dirai à Kamel Letaïef de retenir ses chiens !

 

L’homme d’affaires controversé, Chafik Jarraya, est intervenu, aujourd’hui, mercredi 22 mars 2017, pour répondre aux accusations formulées à son encontre par l’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi.

 

Chafik Jarraya a affirmé que Lazhar Akremi était habitué lui rendre visite à son domicile. « Une fois, il a commis un geste immoral, je l’ai donc viré de chez moi ». Il a aussi affirmé qu’il l’a beaucoup aidé lors de la campagne électorale en lui fournissant des voitures, et autres avantages en nature. Il a également déclaré qu'il allait appeler Kamel Letaïef et lui dire de « retenir ses chiens », faisant référence à Lazher Akremi.

 

M. Jarraya a assuré que Lazhar Akremi habitait avec Ahmed Rouissi, le terroriste impliqué dans l’assassinat de Chokri Belaïd, lorsqu’il était en Syrie. « C’est un schizophrène, et j’appelle sa famille à prendre soin de lui. D’ailleurs, je détiens les preuves qu’il a été interné à plusieurs reprises », a-t-il souligné en émettant des doutes sur l’authenticité de ses diplômes.

 

L’homme d’affaires a poursuivi ses accusations, en pointant la relation suspecte qui lie M. Akremi avec le conseiller à la présidence, Noureddine Ben Ticha et le journaliste Raouf Khalfallah. « Lazhar Akermi est un homme simple d’esprit. Toutes ses actions sont dictées par Noureddine Ben Ticha ! ».

 

Par ailleurs, Chafik Jarraya a nié toute relation avec Abou Iyadh, et Mokhtar Al Orf, assurant qu’il est un homme d’affaires, exportateur, et que la Banque Centrale et le Cepex en témoignent.

Il est revenu, dans un autre contexte, sur l’affaire de Sofiène Chourabi et Nadhir Guetari, affirmant qu’il fera tout son possible pour les récupérer s’ils sont encore en vie, « Je suis certain qu’ils étaient en vie jusqu’au mai 2016. J’ai beaucoup de relations en Libye, qui peuvent m’aider à le faire ». Quant à sa relation avec le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, il a indiqué, « J’ai vendu une maison à Sofiène Toubel. Il a payé avec un crédit de la BNA, et j’ai tous les documents qui le prouvent ».

 

S.H

22/03/2017 | 14:37
2 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Imed Slouma
| 23-03-2017 20:16
C est lui qui l aurait dit dans une vieille interview lorsqu il s est vante d avoir des contacts avec BHL......le philosophe instructeur de la strategie du chaos....

citoyen tun
| 23-03-2017 16:20
ch jar a echappé à la justice grace à nahdha et maintenant grace à nida aussi ...et demain qui le protegerait??.si souf toubel achete l'appart avec credit versé au vendeur ch jerr par la banque(1) et si ch jerr reverse le montant reçu en espece à souf toubel(2) ..comment prouver cette derniere operation???

Zohra
| 23-03-2017 06:47
BACH TIFHIM BLEDEK LICHKOUN TBAIT

Yahasra

Ahmed
| 22-03-2017 22:29
Cet homme est chtarbè . C lui le schizophrene . Il essaye de montrer sa force et faire L actualite . Il essaye de remplir son manque intellectuel . Et de quel livre parle t il . Il sai meme pas lire .

le berbère
| 22-03-2017 18:26
voilà les conséquences du capitalisme sauvage importée par les islamo-nazi de barak obama .

st just
| 22-03-2017 17:31
Ou va la Tunisie. D'ou sortent ces vouyous qui salissent l'image du pays et se permettent d'insulter tout le monde y compris les fonctionnaires.

BOUDA
| 22-03-2017 17:24
Businessnews !C quoi cet article ? Il faut vraiment que vous releviez un peu le niveau et arrêter de publier du coomérage

Mansour Lahyani
| 22-03-2017 16:53
Inutile : les chiens de Letaief, ou des autres, tu les a déjà au *** ! Désormais, nul ne pourra t'en préserver...

Papi
| 22-03-2017 16:22
Mr Jarraia est un monstre,avoir son niveau intellectuel et arrive à manipuler tous les hommes et femmes politiques toutes tendances confondues avec une aisance et intelligence ne peut être qu'un monstre et je lui tire mon chapeau .

saxo
| 22-03-2017 16:07
Ce genre de personnage qui se ballade d'un plateau à un autre est un signe de régression généraléisée. A l'époque de la dictature, les mafieux trabelsi & Co, ne se montraient pas ou peu dans les médias et surtout pas de cette manière. Les médias contribuent à cette régresison. Elles doivent faire un effort et élever le niveau.