alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:55
High tech
Canon dévoile ses nouveaux multifonctions, les imageRunner Advance C255/355, C3500 et 4500
30/01/2017 | 19:59
1 min
Canon dévoile ses nouveaux multifonctions, les imageRunner Advance C255/355, C3500 et 4500

 

Canon vient de présenter trois nouvelles imprimantes multifonctions qui viennent enrichir sa gamme imageRunner Advance : les modèles C255/355, C3500 et 4500. A travers ces nouvelles solutions, Canon souhaite renouveler à la fois l’expérience de l’utilisateur et celle des administrateurs de parcs d’impression.

 

Intégrant les nouveaux usages et scénarios métiers en entreprise, ces nouveaux modèles apportent une réponse adaptée au travail en mobilité en toute sécurité. Ils reposent sur la dernière interface imageRUNNER ADVANCE et offrent de multiples atouts pour optimiser la gestion des impressions, notamment une connectivité simplifiée ; un écran tactile couleur ergonomique de 10 pouces semblable à celui d’un smartphone ; la compatibilité avec les principales applications mobiles de gestion de documents (Airpint, Mopria print…) ; des fonctionnalités de numérisation avancées pour simplifier la modification et le traitement de documents via des logiciels métiers et l’envoi ultérieur vers des plateformes Cloud telles que Google Drive, Evernote, Dropbox, etc. ; des différents modules de finition : éco-agrafage, perforation, mode brochure…

Ces multifonctions s’intègrent en toute fluidité à l’écosystème toujours plus complexe de l’entreprise pour optimiser la productivité de chacun dans un environnement totalement sécurisé (accès authentifié, encryptage, effacement des données…) qui peut encore être renforcé puisque compatible avec le logiciel Canon uniFLOW.

 

Adaptés à l’évolution des besoins utilisateurs, les trois nouveaux modèles imageRunner Advance proposent également un contrôle intelligent des coûts et la gestion à distance de la maintenance. Les administrateurs réseaux peuvent ainsi vérifier l’état des périphériques depuis un PC ou un appareil nomade et accéder aux informations utiles et nécessaires pour optimiser la maintenance de leurs matériels et anticiper des incidents.

 

D’après communiqué

30/01/2017 | 19:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

MDO
| 31-01-2017 13:55
Voici l'un des maillons faibles dans nos entreprises et par la force des choses l'administration publique qui n'est autre que le gaspillage lié aux photocopieuses et en utilisant les technologies offertes par les firmes comme CANON on peut maîtriser les couts.