alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 11:55
Dernières news
Bouderbala : Saïed considère la loi de criminalisation de la normalisation comme une atteinte à la sûreté de la Tunisie
02/11/2023 | 21:55
1 min
Bouderbala : Saïed considère la loi de criminalisation de la normalisation comme une atteinte à la sûreté de la Tunisie

Photo d'archive

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, d’après le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Brahim Bouderbala a considéré que la proposition de loi de criminalisation de la normalisation portera atteinte aux intérêts extérieurs de la Tunisie.

S’exprimant durant la plénière de l’ARP du 2 novembre 2023, Brahim Bouderbala a affirmé avoir eu cet échange avec le président de la République et que ce dernier a qualifié la proposition de loi comme étant une atteinte à la sûreté de la Tunisie.

« Il a considéré que la question s’est transformée en un argument de campagne électorale… C’est ce qu’a déclaré le président de la République en présence des deux vice-présidents de l’ARP Sawsen Mabrouk et Anouar Marzouki Ce qui m’importe est l’intérêt suprême de l’État, celui du processus et celui de ce parlement… Chacun doit être responsable de la position qu’il a adoptée », a-t-il ajouté.


S.G

02/11/2023 | 21:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
itou
parfait!
a posté le 03-11-2023 à 23:12
KS a enfin vu juste!! car au fond nous n'avons pas les moyens ni meme capable de faire face aux lobbyes sionistes nous sommes fragiles et notre economie est en deconfiture, malgré cette attitude raisonnable Israel nous tiendra rigueur car nous l avons affrontee politiquement. Comme le dit si bien l'adage " faire la politique de ses moyens"
Tunisino
Aveuglement
a posté le 03-11-2023 à 10:04
L'aveuglement des littéraires et des illettrés est mortel! Justement, la pauvre Tunisie est gérée par des catastrophes catastrophiques, qui ne reconnaissent en aucun cas le présent et le futur, ils sont cloués au passé peu importe les dégâts causés aux sinistrés tunisiens. Ils sont tellement irresponsables et aventuriers qu'ils omettent qu'ils sont payés par les pauvres tunisiens pour servir la Tunisie et non pour barboter dans le vide, en gaspillant les moyens de 12 millions d'orphelins. Ils savent très bien qu'ils sont des nuls, mais l'égoïsme leur a fait oublier leur médiocrité scolaire, professionnelle, et personnelle.
Jean Neymar
Terrain glissant
a posté le 03-11-2023 à 09:43
Bouderbala s'aventure sur un terrain glissant :" C'est ce qu'a déclaré le président de la République en présence des deux vice-présidents de l'ARP Sawsen Mabrouk et Anouar Marzouki'?'".....
Interrogés à ce sujet:
-Anouar Marzouki: lè mè smaâatéch
- Sawsen Mabrouk: Lè mè ritéch
---------------------------
Méskinè Tounéss.
J.trad
lorsque les juifs tuèrent le prophète Zakaris
a posté le 03-11-2023 à 00:47
Dieu envoya sur eux Jalout ,lorsqu'ils tuèrent le prophéte Yahya ,il envoya sur eux. Naboukodonozore le Babilonien qui les écrasa ,détruisit Jérusalem ,et fit déporter leur élite ...dans sourat (Elisraa ) verset sept il leur dit (in odtoum oudna) C'est a dire (si vous retournez à la corruption ,je retournerait à la punition , les voilà prouver au Anges qu'ils sont à réaliser à Gaza. Des crimes abominables ,aidés par les grands criminels américains qui avaient eradiqué les indigénes et prie
leur pays nommé aujourd'hui par les colons criminels (USA) ces usa. Sont entrain de faire horreur aux anges .
J.trad
Voltaire avait dit sur la bouche de Pangloss (tout est ...)
a posté le 03-11-2023 à 00:30
(tout est pour le mieux dans le meilleure des mondes possibles), Voltaire a resume l'optimisme beat de Leybnitz ,avec plus ou moins de raillerie ,les philosophes musulmans ont certainement des commentaires .
J.trad
(inni aalamou ma la taalamoun)
a posté le 03-11-2023 à 00:20
Lorsque les anges dirent à Dieu ,pourquoi vous projetez de créer des créatures qui certainement vont faire couler du sang et faire le mal ,allusion à ce que les races qui ont précédé
avaient fait des crimes et des abominations,Dieu leur répondit (inni aalamou ma la taalamoun) ,Dieu n'a pas nié que les nouvelles créatures ne vont pas tuer et faire couler du sang et réaliser des crimes abominables comme les créatures qui ont précédé la race humaine ,Dieu savait donc que la race humaine va faire couler du sang ,la question des anges ,n'a pas encore de réponse , les anges voient couler du sang ,moi je suis pleine de curiosité ,je ne doute pas de la sagesse Divine ,j'ai bien envie que les philosophes ,nous démontrent la face cachée de ce que Dieu connait et que les anges ne savaient pas !!!
J.yrad
Lorsque les premiers musulmans eurent peur pour leur commerce
a posté le 02-11-2023 à 22:53
Dieu leur dit immédiatement de ne pas craindre les conséquences de rupture avec les opposants .
MH
Sauvés par le Gong
a posté le 02-11-2023 à 22:40
Et pourtant, j'étais presque sûr que nous nous dirigions tout droit vers une Corée du Nord et un Iran réunis aux portes de l'Europe.
HOS4NI
Hahhhhaaahaa
a posté le 02-11-2023 à 22:35
Hahahaha......incroyable...tout ça pour ça....incroyable....je me demande si le fond est encore loin..
APOLITIQUE
Merci de me corriger si possible
a posté le 02-11-2023 à 22:26
Lui c'est le président de l'Assemblée des Représentants du Peuple ou le porte parole du président de la république ?

'? chaque sortie, il nous raconte ce que M. le président veut et ce que ne veut pas, ce qu'il dit et ce qu'il ne dit pas, ce qu'il demande et ce qu'il ne demande pas

Bizarre