Mohamed Salah Arfaoui est ministre depuis le 6 février 2015. De quel ministre sortant parlez-vous ???????

Mohamed Salah Arfaoui est l’actuel PDG de l’Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine (ARRU) et administrateur du Réseau Habitat et Francophonie. Il est membre de plusieurs conseils d’administration d’entreprises nationales tels que l’agence foncière de l’habitat, la société nationale Immobilière tunisienne et l’office national de l’aviation et des aéroports.
Il est ingénieur principal et a obtenu un diplôme d’ingénieur civil et maritime au Japon en 1988 et un diplôme de gestion en Corée du Nord. Il a occupé plusieurs postes importants notamment celui de président de l’unité de création du port de pêche de Bizerte et celui de président de l’unité de création du port de commerce de Zarzis. Il a également occupé la fonction de directeur général de la construction du stade olympique de Rades, de directeur général des services maritimes et aériens ensuite directeur général des constructions civiles au sein du ministère de l’Equipement.


Commentaires (6)
CommenterRéponse à "Est ce l'homme qu'il faut?"
Mohamed Salah Arfaoui est ministre depuis le 6 février 2015. De quel ministre sortant parlez-vous ???????
Est ce l'homme qu'il faut?
C'est réellement de la perte sèche, lorsqu'on touche du doigt les problèmes,qu'on donne les solutions, et qu'il faille repartir à zéro .
Que lui reprochait on? Ils ont pourtant retenu d'autres de l'ancienne équipe .
ENIT
si Arfaoui
bon vent l'ami...
le plus urgent est de bien veiller au déblocage des dossiers en souffrance avant d'engager les nouveaux
bon courage..
notre dame nature est amana aandek


