alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed évoquent la campagne de lutte contre la corruption
06/06/2017 | 12:19
1 min
Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed évoquent la campagne de lutte contre la corruption

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été reçu, le 6 juin 2017, par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, au palais de Carthage.

 

La discussion entre les deux hommes a porté sur la situation générale du pays et le programme de travail du gouvernement. Il a également été question des mesures prises pour sécuriser le déroulement des examens nationaux et pour garantir le bon déroulement de la saison des moissons et de la saison touristique.

 

Les deux chefs de l’exécutif ont également évoqué la campagne de lutte contre la corruption et la nécessité de fournir tous les moyens matériels et humains pour permettre aux structures sécuritaires et judiciaires de travailler dans les meilleures conditions et garantir ainsi la célérité du jugement des affaires de corruption.

 

On notera qu’aucune mention n’est faite, dans le communiqué de la présidence, ni de l’opération terroriste dont a été victime Khalifa Soltani au mont Mghila ni des éventuelles mesures à prendre pour que cela ne se reproduise plus. 

 

M.A


06/06/2017 | 12:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

TMT
| 06-06-2017 13:30
Merci de nous rappeler cette omission de l'affaire des Soltani...
Mais sérieusement que pourrait on en rajouter avant de savoir la possible culpabilité du cousin du défunt?


jilani
| 06-06-2017 13:11
YC doit savoir qu'il possède tous les pouvoirs de sa politique et n'a pas de compte à rendre à un président qui fait passer l'intérêt de son fils avant le pays. C'est NB qui l'a confirmé. et donc poursuivre la politique de lutte contre la corruption avec des personnes sincères qui aiment leur pays. On en a marre de cs présidents qui sont soi disant intelligents et ont de l'expérience. Souvent ils sont des renards qui ne foutent rien.

DHEJ
| 06-06-2017 12:22
A chacun ses soucis...