alexametrics
Dernières news

Béchir Ben Sassi, nouveau directeur général de Tunisair Express

Béchir Ben Sassi, nouveau directeur général de Tunisair Express

 

Le Conseil d’administration de Tunisair Express, réuni vendredi 16 octobre 2015, a officiellement nommé Béchir Ben Sassi en tant que directeur général de la compagnie.

 

Béchir Ben Sassi remplace ainsi Khaled Chelly qui a été nommé début septembre dernier à la tête de l'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA). Il occupait jusqu’à sa nomination le poste de directeur central du Produit au sein de la compagnie aérienne nationale Tunisair.

 

Source : Destination Tunisie

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Léon
| 19-10-2015 11:03
Tout à fait d'accord avec toi. Mais Béchir connait la boite et minimisera les nuisances dont tu parles. Il y a des appuis inconditionnels dans cette boite, de gens comme lui; intègres et efficaces.
Cela ne veut pas dire que çà va marcher. Rabbi i3inou! Mais si çà ne marche pas avec lui, je peux te garantr que la faute incombera seulement à l'esprit vindicatif qu'a installé la merdolution des merdolutionnaires haineux de tous bords!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon
| 19-10-2015 10:58
Mon grand penseur, philosophe et analyste à deux balles, que te faudra-t-il? Même notre premier ministre actuel a été un haut fonctionnaire du temps de Ben Ali. Que veux-tu faire si Ben Ali a été le meilleur dans son rôle, à savoir mettre les gens qu'il faut sur les postes qu'il faut.
Pour te faire plaisir on va enlever toutes les compétences et te mettre à leur place. Comme d'ailleurs on l'a essayé avec quatre meilleurs Gvnts du monde (après la révolution) pour commencer petit à petit à nous mettre à l'évidence; Ben Ali et son équipe étaient dans génies dans tous les domaines, n'en déplaise aux haineux.
C'est pour cela que Ennahdha s'est retirée du pouvoir mon grand! Elle a enfin compris qui étaient les acteurs de l'ancien Destour (ancien PSD et RCD). S'il faut que l'on attende que le dernier des cons en Tunisie comprenne, on a le temps de se faire coloniser mille fois, rien que pour faire plaisir à antibêtise (sic!) et à son égo révolutionnaire et surtout antipatriotique.
L'os est dur mon grand et même l'Europe et les états unis qui ont détruit Saddam, ne peuvent rien contre les patriotes tunisiens. Alors encore moins les traîtres!
Et encore Bon Courage à Béchir Ben SASSI.
Les chiens et Daéchiens aboient; la caravane passe.
VIVE BEN ALI;
À BAS LES TRAITRES ET LES JALOUX;
Léon,
Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Un Vrai Seïf min Souyouf Al Islam,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

mastaud
| 19-10-2015 10:34
Commentaire censuré pour usage des majuscules.

Anti bêtise
| 18-10-2015 18:59
C'est quoi ces commentaires à deux balles. Ce Bechir ben Sassi a eu des postes à l'étranger et à plusieurs reprises du temps de Ben Ali. Tout le monde sait, qu'en ces temps, les nominations des représentants étaient accordes aux proches du régime. Alors nous parler aujourd'hui de s'opposer au clan Ben Ali nous fait marrer à Tunisair. Parlons compétence, un type est financier, il connaît le transport aérien comme moi la physique quantique. Brabi Brabi arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas.

Tunisien
| 18-10-2015 14:55
A chaque jour on entend du nouveau sur les commandes de tunisair, de l'aviation civle ( ancien de TU) avec une compagnie qui se tire vers le fond de jour en jour.
A tunisair on s'attache plutot aux contours des problèmes, hotesse avec un foulard ou sans,un nouveau DGA à la tête de la compagnie, un nouveau directeur du produit et encore.
Permettez moi de vous donner une idée,à tire d'exemple un vol emprunté de PAR/TUN le huit septempbre dernier; En entrant dans l'avion tu sens une forme d'air impropre, comparé à l'avion que je venais d'emprunter de l'amérique du nord vers Paris orly.
Le constat se confirme en voyant les sièges de l'avion affaisses, limés, noircis sur les contours des dosserets qui ont perdu leur couleurs d'origine. Je me demandais combien faut il d'agent et de temps pour changer des sièges (achetés même d'occasion) pour donner un nouveau loock pour cet avion, la moquette a perdu elle aussi sa couleur ornée de grandes tâches noires.
Ce constat ne s'arrête pas à ce niveau: Pour mon besoin naturel le me suis déplacé dans les toilettes, Je ne veux pas vous parler de son état de propreté mais je vous dis en toute loyauté envers la compagnie de mon pays que le bol de toilette en entier sortait de sa place ( il n'est pas fixé là ou devait l'être il fait le va et vient au gré du mouvement.
J'ai eu l'occasion de parler au chef de cabine que, je connais trés bien, en lui rapportant mon contat; elle me répondit sournoisement : C'est ça tunisair.
Je ne veux pas m'attarder sur la collasion à bord qui à mon avis qui plonge encore la compagnie et ses dirigeants dans la honte. Je ne cesse de me demander comment une entreprise qui a plus que soixante ans d'existance se fait laisser aller dans cet état; Je me rappelle comme si c'était hier le vol Tu722 nommé un vol de prestige ne l'est plus et comment tout tunisair va dans le fond du trou.
Ma réponse qui n'est certainement pas la meilleure c'est que le tunisien n'aime pas son pays,le tunisien est un profiteur,un mahonnête il aime prendre et ne veut rien donner. Le dernier des agent se veut le président de la compagnie et il toujours à dire sur n'importe quel sujet.
Je parlais à un agent de tunisair lors d'une information sur un vol de retour dans l'agence TU de nabeul , Ce dernier se ventait d'avoir donner ( une Triha) à son supérieur nommé par le siège de la compagnie à qui cette nomination ne lui plaisait pas.
Chers lecteurs Croyez moi c'est la vérité raconté, alors changer des dirgeants par un autre ne veut rien dire tout se résume en un mot Un peuple méchant, malhonnête, profiteur, ingrat c'est que vous êtes.

Léon
| 18-10-2015 10:39
Merci. En effet, je veux dire en Islande.
Léon.

A Leon
| 18-10-2015 05:37
Tu veux dire irruption volcanique en Iceland?

Citoyen_H
| 17-10-2015 22:44
de la compétence au sein de cette compagnie.

Au rythme où ça allait, on a failli voir des avions avec une barbe dessinée sous le cockpit.
Allllleeezz, les barbus et acolytes à la décharge, et bienvenue à la matière grise. Sus à la matière noire des chameliers pilleurs et destructeurs.


Sadok
| 17-10-2015 22:40
Je connais parfaitement M. Bechir Ben Sassi. Il est d une compétence et d une honnêteté exemplaire. Il a barre la route aux voleurs du clan du dictateur déchu et de toute sa clique. Encore une fois bravo et bonne chance

Léon
| 17-10-2015 22:14
Corrigez svp en changeant "son escendance et les clients de Tunisair" bien sûr par "sa hiérarchie et les clients de Tunisair".
Merci.

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
5

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien

17/11/2018 09:30
1

Rachid Khechana vient d'être nommé PDG de l'agence de presse Tap tel que décidé lors de la réunion

17/11/2018 09:12
0

Newsletter