BCE signe la loi intégrale sur les violences faites aux femmes

Businessnews.com.tn | publié le 11/08/2017 19:07

 Le président de la République a procédé, en ce vendredi 11 août 2017, à la signature de la loi intégrale sur les violences faites aux femmes.

 

 

La loi contre les violences faites aux femmes avait été adoptée à l’unanimité par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le 26 juillet 2017 grâce à un vote de 146 pour, 0 abstention et 0 contre.

BCE signe la loi intégrale sur les violences faites aux femmes

publié le 11/08/2017 19:07

 Le président de la République a procédé, en ce vendredi 11 août 2017, à la signature de la loi intégrale sur les violences faites aux femmes.

 

 

La loi contre les violences faites aux femmes avait été adoptée à l’unanimité par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le 26 juillet 2017 grâce à un vote de 146 pour, 0 abstention et 0 contre.

S.H
Commentaires (6) Commenter
Première violence
AMILCAR
| 13-08-2017 11:02
L'inégalité successorale ( héritage ) est la première violence faite aux femme dès la naissance et elle est toujours en vigueur
encore une victoire d'Ennahda
Dormez braves gens Ennahda veille sur vous
@MT | 12-08-2017 16:09
Mansour Lahyani
| 13-08-2017 09:07
Pas respecté les femmes qui ont voté pour lui ??? Pas plus que les hommes, d'ailleurs!
première violence
AMILCAR
| 13-08-2017 08:21
L'inégalité successorale est la première violence faite aux femmes et elle est toujours en vigueur encore une victoire d'ennahda
dormez braves gens ennahda veille sur vous
La preuve !!!!!!
MT
| 12-08-2017 16:09
ça doit commencer par le haut niveau,le président n'a pas respecté les femmes qui ont voté pour lui !!!!
Pas assez ? !!!!!
Wild bled
| 11-08-2017 22:50
Bientôt incriminer les femmes qui ne violentent pas leurs maris ? Violenter: toutes les définitions sont acceptés. Il faut dépendre ses principes les mecs! Ni con, ni nahdhaoui...
Société patriarcale
HAtemC