BCE signe la loi intégrale sur les violences faites aux femmes

 Le président de la République a procédé, en ce vendredi 11 août 2017, à la signature de la loi intégrale sur les violences faites aux femmes.

 

 

La loi contre les violences faites aux femmes avait été adoptée à l’unanimité par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le 26 juillet 2017 grâce à un vote de 146 pour, 0 abstention et 0 contre.

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

Commentaires(6)

Commenter
Portrait de admin

HAtemC
admin | 11/08/2017 21:12
HAtemC
Signer des lois c'est bien mais les appliquer c'est mieux ... HC
Portrait de admin

Wild bled
admin | 12/08/2017 00:50
Wild bled
Bientôt incriminer les femmes qui ne violentent pas leurs maris ? Violenter: toutes les définitions sont acceptés. Il faut dépendre ses principes les mecs! Ni con, ni nahdhaoui...
Portrait de admin

MT
admin | 12/08/2017 18:09
MT
ça doit commencer par le haut niveau,le président n'a pas respecté les femmes qui ont voté pour lui !!!!
Portrait de admin

AMILCAR
admin | 13/08/2017 10:21
AMILCAR
L'inégalité successorale est la première violence faite aux femmes et elle est toujours en vigueur encore une victoire d'ennahda dormez braves gens ennahda veille sur vous
Portrait de admin

Mansour Lahyani
admin | 13/08/2017 11:07
Mansour Lahyani
Pas respecté les femmes qui ont voté pour lui ??? Pas plus que les hommes, d'ailleurs!
Portrait de admin

AMILCAR
admin | 13/08/2017 13:02
AMILCAR
L'inégalité successorale ( héritage ) est la première violence faite aux femme dès la naissance et elle est toujours en vigueur encore une victoire d'Ennahda Dormez braves gens Ennahda veille sur vous

A lire aussi

Le député d'Al Horra, Sahbi Ben Fredj, est revenu ce samedi 17 février 2018, sur l’affaire d’espionnage lancée suite à la publication d’une enquête par le journal Alchourouk concernant un réseau d’espionnage, impliquant plusieurs personnalités politiques, dont un chef de parti politique dénommé M

17/02/2018 21:32
0

Un employé de la délégation de Fouchana, dans le gouvernorat de Ben Arous, a saccagé, hier, vendredi 16 février 2018, une vitre des locaux de la délégation et deux voitures stationnées dans son parking, selon un communiqué du ministére de l'intérieur.

 

17/02/2018 19:08
0

« Le passage frontalier de Hozoua coûtera 9 millions de dinars » a indiqué le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, dans une déclaration accordée ce samedi 17 février 2018, aux médias. Le ministre accompagnait le chef du gouvernement lors de sa visite à Tozeur.

 

17/02/2018 18:18
0

La veuve de Lotfi Nagdh, coordinateur de NidaaTounes à Tataouine, se présente sur les listes du parti pour les municipales de mai, selon des photos publiées ce samedi 17 février 2018, sur la page officielle de Nidaa.

 

17/02/2018 16:43
2

Newsletter