alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 07:11
Dernières news
BCE rencontre mercredi 11 novembre les députés démissionnaires de Nidaa Tounes
10/11/2015 | 15:28
1 min
BCE rencontre mercredi 11 novembre les députés démissionnaires de Nidaa Tounes

 

Une rencontre est prévue, mercredi 11 novembre 2015, entre le président de la République et une délégation représentant les députés démissionnaires du groupe parlementaire de Nidaa Tounes.

 

C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, l’ancien élu du parti Mustapha Ben Ahmed. Cette rencontre aura pour objectif de résoudre la crise au sein de Nidaa Tounes et ayant conduit à sa scission, déclare le député à la TAP.

 

« La direction du parti dispose de 5 jours pour revoir sa position et instaurer le dialogue. Au bout de ce délai, la démission des 31 députés sera, légalement, effective comme le prévoit le règlement intérieur », a-t-il indiqué.

 

Les 31 députés démissionnaires ont réitéré leur soutien au gouvernement d’Habib Essid, exprimant, par la même, leur attachement aux principes généraux sur lesquels le parti a été fondé et leur condamnation des méthodes de violence.

 

E.Z.

10/11/2015 | 15:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Citoyen-S
| 11-11-2015 09:10
La réunion d'aujourd'hui ne doit en aucun cas être diplomatique et ne doit aboutir à aucune concession au sujet de hce.
Pour garder notre confiance et aspirer à notre soutien, Mrs les élus doivent être pragmatiques et cartésiens en transmettant le refus absolu de la majorité de la base à ce monsieur qui se nomme hce.
Toute autre solution ne fera qu'empirer la situation et constituera un argument solide pour que nous abandonnons ce parti.

méhdi
| 10-11-2015 16:49
ite,vite l'oncle Kerry arrive. Il a choisi une date et un jour très redoutés par les pauvres mortels que nous sommes.Dieu nous garde,car ils ne plaisantent pas les yankees.Mr Kerry va surement conseiller à BCE d 'éxécuter dans l'ordre les conditions de Mister Marzouk et tout rentrera dans l'ordre... sinon y'a risque oui de gros risques.Tu parles vous pensez que Marzouk va lacher la proie lui dont les admirateurs ne cessent de louer son talent de prédateur préssé...