alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 09:55
Dernières news
BCE préside une réunion de réconciliation entre Mohsen Marzouk et Hafedh Caïd Essebsi
14/10/2015 | 17:00
1 min
BCE préside une réunion de réconciliation entre Mohsen Marzouk et Hafedh Caïd Essebsi

Béji Caïd Essebsi, président de la République et ancien président de Nidaa Tounes, est actuellement en réunion avec des cadres du parti au Palais de Carthage afin de servir de médiateur dans les conflits entre, notamment, Hafedh Caïd Essebsi et Mohsen Marzouk.  Une information confirmée à Business News par des sources bien informées au sein du parti Nidaa Tounes.

 

Il est également prévu que soient présents à cette réunion, Mohamed Ennaceur mais aussi Boujemâa Remili et Faouzi Elloumi.

14/10/2015 | 17:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Abdelmajid
| 15-10-2015 23:49
BCE est entrain de jouer avec le feu et detruire le Parti qu'il a cree' et qui a equilibre' la situation Politique dans le Pays . C'est honteux et catastrophique ce qu'il fait ou ce qui laisse faire . Il rend un tres mauvais service a son fils en le poussant a accaparer Nidaa . Il n' a aucun passe' politique et aucune experience politique . ET MEME S' IL EN A , il ne faut pas l' aider a monter car ca donne tres mauvaise impression de vouloir rendre le POUVOIR HEREDITAIRE . PERSONNE NE L' ACCEPTERA . Ca va casser l' avenir du fils a papa , diviser et detruire Nidaa et sans le vouloir ou sans y penser LAISSER LE CHAMPS LIBRE A ENNAHDHA POUR REPRENDRE LE POUVOIR pour des decennies . Reveille toi BCE ,regarde Moubarek , Sarkosy et tous les autres qui ont echoue' de faire de meme pour leurs fils .

safsaf123
| 15-10-2015 23:46
Honteux de la part d'un president d'une republique bananiere ou le chef de l'etat est un chef de parti et ou son fils un gros con est a la tete de ce parti.

Le Spynx
| 15-10-2015 17:31
Notre pays est actuellement exposé à un danger imminent,le kidnapping des 300 tunisiens à Sabratha est un signe avant coureur d'un très gros malheur qui risque de frapper à nos portes ,Sabratha est le fief des Ansar charia et de daech,il y a dix jours ils ont voulu faire passer en Tunisie des armes y compris un canon de type Hown,or ce canon sert à abattre les avions,je vous laisse deviner le reste,maintenant diffuser des futilités du type conciliation entre machin et trucmuche alors que le pays court un danger très grave,oui je dis et je le redis le moment est trop grave cela n'a rien à avec la dictature ou la censure.

TeTeM
| 15-10-2015 16:43
Il faudrait donc taire cette information pour ne pas mettre nos politiques en mauvaise posture? Comme au temps de la dictature?

Le Sphynx
| 15-10-2015 15:05
Pensez vous à BN que c'est nouvelle qui a sa place sur votre site?les tunisiens ont en marre des salades des politiciens tunisiens vous devez le savoir,ceux qui ont la TV chez eux sont abreuvés tous les soirs de foutaises et de fadaises à devenir fou,alors SVP ne sombrez pas en les imitant

TeTeM
| 15-10-2015 14:03
Il y a tant de choses importantes que nos élus doivent traiter de toute urgence que je suis surpris qu'ils trouvent encore le temps de régler des conflits PARTISANS!

TeTeM
| 15-10-2015 13:56
Il serait bon de ne pas lier le sort de la Nation et celui d'un parti politique...

TOUIRFY @ gmail .com
| 15-10-2015 13:25
Arrêtez Monsieur d'accuser Notre Président
B.C.E au contraire lorcequ'il a pris le pouvoir la première geste qu'il entamé il a procédé à des ajustements en diminuer son salaire et pour l'instant il est train de créer les projets qui rependent à la majorité du peuple .Dorénavant il faut que vous cessez d'accuser notre président avec des arguments montés vous aviez pas honte ,il me semble que vous voulez pas la stabilité du pays Les deux présidents Ben Ali et Badji Caid Essebsi se sont les intouchables selon la majorité écrasante du pays ces présidents ils ont nous éduqué
politiquement et l'extérieur le témoigne .

Mann
| 15-10-2015 12:30
Bce faut qu'il sache qu'il est le président de tous les
Tunisiens, et ne pas le président d'un parti
Politique. Les problèmes de son eux-parti
doivent être résolu chez eux et ne pas
au palais de Carthage, j'ai l'impression que
Ce président travaille pour l'intérêt d'une poignée
De gent et pas pour tous les tunisiens!

KHOUROUTOU
| 15-10-2015 12:12
Ne me dites pas que ces braves gens n'ont pas été invités par BCE à Carthage pour regarder le derby EST-CA?

N'est-ce pas HAFEDH CE?