Automotive Brand Contest 2017 : Trois prix pour Hyundai

Businessnews.com.tn | publié le 10/09/2017 15:59

 

Hyundai vient de recevoir trois prix lors du concours Automotive Brand Contest 2017 dont celui de meilleure marque de l'année pour la qualité et l'abordabilité de ses modèles.

 

Hyundai est le grand vainqueur de l’édition 2017 du concours Automotive Brand Contest. Le constructeur a décroché trois prix, dont le prestigieux prix de meilleure marque de l’année. Les deux autres récompenses reviennent à Hyundai i30 qui décroche les palmes de «meilleur design extérieur» et «meilleur design intérieur» de tous les constructeurs généralistes.

Les produits de haute qualité, l’orientation client et l’image de marque rehaussée de Hyundai ont convaincu le jury du concours Automotive Brand Contest qui a donc consacré le constructeur dans trois catégories. Ces distinctions témoignent des nouveaux progrès réalisés par la marque en Europe.

«D’ici 2021, nous entendons devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe. Les prix obtenus lors du concours Automotive Brand Contest démontrent que nous avançons dans la bonne direction. La nouvelle Hyundai i30 met non seulement les technologies innovantes mais aussi l’excellence du design à la portée d’un plus grand nombre de clients», a déclaré Thomas A. Schmid, Chief Operating Officer de Hyundai Motor Europe.

 

 

Après l’IF Design Award en février 2017 et le Red Dot Design Award en avril 2017, les récompenses du concours Automotive Brand Contest renforcent encore le palmarès d’i30 Nouvelle Génération. Toutes ces distinctions soulignent la philosophie de Hyundai visant à développer, concevoir et fabriquer ses modèles européens phares en Europe.

Le concours Automotive Brand Contest, organisé par le Conseil allemand du design, salue l'excellence du design, tant en termes de produits que de communication. Son jury de six membres composé de représentants d'universités et d'experts des médias, du design et de la communication évalue les candidatures dans 14 catégories et juge de la globalité et de la cohérence de l’usage de la marque sur le plan des médias et des produits. Les lauréats de cette année se verront remettre leur prix lors des journées presse du salon international de l’automobile de Francfort le 12 septembre 2017.

 

La nouvelle Hyundai i30 ne s’est pas distinguée uniquement par son design. Sa vaste gamme d’équipements de sécurité active et passive fait d’elle le premier véhicule du segment des compactes à avoir décroché la note maximale de 5 étoiles aux essais de chocs Euro NCAP en 2017. Les technologies de sécurité et d’aide à la conduite Hyundai SmartSense équipant i30 et i30 SW intègrent des systèmes de sécurité évolués. Grâce à l’alerte de détection de fatigue du conducteur, le système de freinage d’urgence automatique et à l’alerte de circulation transversale arrière, i30 est l’un des modèles offrant le meilleur niveau de sécurité active dans la catégorie des compactes.

 

D’après communiqué

 

Automotive Brand Contest 2017 : Trois prix pour Hyundai

publié le 10/09/2017 15:59

 

Hyundai vient de recevoir trois prix lors du concours Automotive Brand Contest 2017 dont celui de meilleure marque de l'année pour la qualité et l'abordabilité de ses modèles.

 

Hyundai est le grand vainqueur de l’édition 2017 du concours Automotive Brand Contest. Le constructeur a décroché trois prix, dont le prestigieux prix de meilleure marque de l’année. Les deux autres récompenses reviennent à Hyundai i30 qui décroche les palmes de «meilleur design extérieur» et «meilleur design intérieur» de tous les constructeurs généralistes.

Les produits de haute qualité, l’orientation client et l’image de marque rehaussée de Hyundai ont convaincu le jury du concours Automotive Brand Contest qui a donc consacré le constructeur dans trois catégories. Ces distinctions témoignent des nouveaux progrès réalisés par la marque en Europe.

«D’ici 2021, nous entendons devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe. Les prix obtenus lors du concours Automotive Brand Contest démontrent que nous avançons dans la bonne direction. La nouvelle Hyundai i30 met non seulement les technologies innovantes mais aussi l’excellence du design à la portée d’un plus grand nombre de clients», a déclaré Thomas A. Schmid, Chief Operating Officer de Hyundai Motor Europe.

 

 

Après l’IF Design Award en février 2017 et le Red Dot Design Award en avril 2017, les récompenses du concours Automotive Brand Contest renforcent encore le palmarès d’i30 Nouvelle Génération. Toutes ces distinctions soulignent la philosophie de Hyundai visant à développer, concevoir et fabriquer ses modèles européens phares en Europe.

Le concours Automotive Brand Contest, organisé par le Conseil allemand du design, salue l'excellence du design, tant en termes de produits que de communication. Son jury de six membres composé de représentants d'universités et d'experts des médias, du design et de la communication évalue les candidatures dans 14 catégories et juge de la globalité et de la cohérence de l’usage de la marque sur le plan des médias et des produits. Les lauréats de cette année se verront remettre leur prix lors des journées presse du salon international de l’automobile de Francfort le 12 septembre 2017.

 

La nouvelle Hyundai i30 ne s’est pas distinguée uniquement par son design. Sa vaste gamme d’équipements de sécurité active et passive fait d’elle le premier véhicule du segment des compactes à avoir décroché la note maximale de 5 étoiles aux essais de chocs Euro NCAP en 2017. Les technologies de sécurité et d’aide à la conduite Hyundai SmartSense équipant i30 et i30 SW intègrent des systèmes de sécurité évolués. Grâce à l’alerte de détection de fatigue du conducteur, le système de freinage d’urgence automatique et à l’alerte de circulation transversale arrière, i30 est l’un des modèles offrant le meilleur niveau de sécurité active dans la catégorie des compactes.

 

D’après communiqué

 

Commentaires Commenter
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration