alexametrics
Dernières news

Attayar et l’Alliance démocratique fusionnent

Attayar et l’Alliance démocratique fusionnent

Un protocole de fusion a été signé aujourd’hui, 15 octobre 2017, entre le courant démocratique (Attayar) et l’Alliance démocratique entre les secrétaires généraux des deux partis, Ghazi Chaouachi et Mohamed Hamdi .

 

Dans la foulée, Mohamed Hamdi a été élu en tant que secrétaire général adjoint du courant démocratique.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

HatemC
| 16-10-2017 18:58
Ils fusionnent ... ils couchent ensemble ... ils mélangent leur ADN .. rien à foutre des Panarabes de merde ... HC

omar
| 16-10-2017 17:42
c'est qui ces 2 bidules ??? et ces 2 quidam ???

Fattouh
| 16-10-2017 17:00
Zéro plus zéro =0

Ridicule
| 16-10-2017 15:42
En voilà une information qui vaut son pesant d'or. Mais depuis 2011, on ne connait que les alliances, par le sang, par le mariage: Les Hamdi, les chebbi, les abou, les ghanouchi, les...). Avec celle d'aujourd'hui, on vient de sceller la dernière : le PACS, version tunisienne.

rz
| 16-10-2017 11:30
Est ce que Ces 2 formations représentent quelque chose dans le paysage politique du pays?comme tant d'autres formations ne sont que des comètes appelées à disparaître sous peu.

Colin
| 16-10-2017 11:11
Donc si le gouvernement n' a aucun programme , aucun leadership , aucune notion de gouvernance comment peut-on denigrer les partis politiques (mou3arda) de n' avoir aucun programme ? que ce soit hizb boudourou ou hizb des millions disparus ?

Ahmed
| 16-10-2017 07:04
Des nahdhaouis lihgt.

Pat
| 16-10-2017 07:01
Oû sont les femmes.Dommage

kameleon78
| 16-10-2017 00:39
Toutes les groupuscules issus du CPR devraient s'unir, on additionnerait des 0 virgule, le résultat donnerait 0 virgule.

hamuda
| 16-10-2017 00:27
...soutenue par des pas concrets pour convaincre de la faisabilité sur terre.
Mais Mr Hamdi parait un peu têtu et peut être bien paranoiaque...on se souvient su'il avait tenu à se présenter aux présidentielles 2014 et a fini par déchiqueter son parti et ses alliances...

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le