alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 04:51
Dernières news
Atef Massi : Un trafic de drogue derrière les émeutes de Kasserine
04/01/2017 | 18:26
1 min
Atef Massi : Un trafic de drogue derrière les émeutes de Kasserine

 

Le délégué de Kasserine, Atef Massi a indiqué dans une déclaration accordée à l’agence TAP, aujourd’hui, mercredi 4 janvier 2017, que les grabuges ayant eu lieu, hier, dans la région visaient à perturber la situation sécuritaire, camoufler une opération de trafic de drogue vers la ville de Kasserine et récupérer la voiture saisie d’un contrebandier.

 

M. Massi a ajouté que les unités sécuritaires ont arrêté cinq personnes suspectées d’implication dans les émeutes et le vol d’objets saisis au dépôt municipal. Trois autres personnes ont été arrêtées et douze motos ont été récupérées suite à des opérations de descentes effectuées sur une série de maisons de la ville.

 

Par ailleurs, le responsable a appelé les agents municipaux et les syndicalistes de la ville de Kasserine à fournir les moyens nécessaires à la protection du dépôt municipal, et ce à travers la mise à disposition de serrures et la mise en place de caméras de surveillance outre le renforcement des ressources humaines.

 

S.H

04/01/2017 | 18:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

TeTeM
| 05-01-2017 19:03
Cela est possible mais j'espère juste que cette personne a des preuves de ce qu'elle avance et ne s'est pas fié au téléphone arabe!

En tout état de cause, les personnes qui troublent l'ordre public, doivent être sanctionnée! Et encore plus, s'ils se rendent complices de trafic.

mon pays
| 05-01-2017 17:30
Tant que votre chef d'Etat ne mesure pas le danger des islamistes qui gouvernent avec lui,la Tunisie va fondre tôt ou tard ! vous avez remarqué, les ennemis du pays assistent aussi à la réunion de ministre de l' intérieur comme ça ils ont toutes les renseignements !

Citoyen_H
| 04-01-2017 23:38

qui se respecte, se doit d'avoir une source de financement viable, en flux tendu.
C'est une loi mathématique.
L'argent est le nerf de la guerre.

Tout porte à croire, et ce n'est un secret pour personne, que nos "terroristes" participant officieusement à la gouvernance de notre NATION, ont adopté la philosophie implacable, des cartels sud américains.
Écouler la came, en proposant un intéressement.
Cela fait d'une pierre, deux coups.
Permettre aux fainéants congénitaux d'avoir du cash à moindre effort d'une part, et d'acquérir leur sympathie et leur solidarité, d'autre part.
La fin justifie les moyens.

Si les endormis du gouvernement ne se réveillent pas de leur léthargie chronique, nous serons continuellement à la merci d'un inévitable tsunami dévastateur de terroristes de retour au pays, via la Libye.

Les fractures entre régions, ont toujours été les portes étendards du marzougui le goumi, et du rached, le tout petit petit petit maitre d'école.

Ces pingouins, ont utilisé, et continuent officieusement d'utiliser, la plus vieille loi utilisée pour fomenter des guerres: diviser pour mieux régner.



@anti-islamiste
Copiés, pas vraiment.
Par contre assistés, épauler, certainement.
Salutations.


anti-islamiste
| 04-01-2017 21:01
Ils copient les agissement de la racaille arabe en Europe !

monastir
| 04-01-2017 19:22
Et un certain 14 janvier 2011 ce n'était pas de la drogue mais des terroristes.
Terroriste au pouvoir via Ennahdha.
Ennahdha est belle et bien responsable de tout absolument tous les maux du pays!

Épicure
| 04-01-2017 19:21
Aux gouvernants, AGISSEZ !
AGISSEZ VITE !
N'ayant pas la main qui tremble !
Le pays s'enfonce dans le banditisme, le terrorisme et la médiocrité sous le regard hagard et impuissant des politiques anesthésiés par leurs camarades islamiste s qui jouissent et se félicitent de cet état de fait !
La Tunisie paisible et honnête s'impatiente et attend des réactions FERMES et COURAGEUSES.
Mettez un peu d'ordre dans ce bordel à ciel ouvert !
VIIIIIIITE !

Ahmed
| 04-01-2017 19:01
Il s'agit d'un véritable bras de fer.

kameleon78
| 04-01-2017 18:49
Nous avions deviné que cette révolte "spontanée" cachait quelque chose de louche.

HAtemC
| 04-01-2017 18:48
En Taule La Racaille

On a bien compris que la Racaille n'a aucune valeur morale ...

Ces pourris de descendants des beni hilel cassent tout en solidarité avec les contrebandiers et ça veut la dignité et se pose en victime d'un système qui les délaisse ... la racaille n'a décidément aucune dignité ni valeur morale ... un cafard reste un cafard ... nuisible pour lui même et la société ...

Leur éducation au rabais est @ REFAIRE ... une racaille sans SENS patriotique ... ça veut vivre de rapine ... de vol ...

Je n'ai aucune empathie pour ces déchets ... qui ne respecte rien même pas leur propre personne ... Tfouhhhhhhhhhhhhhhh ...

Sortez les étudiant et lycéens fumeurs de cannabis de prison et FOUTEZ cette merde @ la place ... HC