alexametrics
BN TV

Les députés UPR quittent le bloc Al Mostakbal

Temps de lecture : 1 min
Les députés UPR quittent le bloc Al Mostakbal

 

 

Le secrétaire général de l’UPR, Lotfi Mraihi, a annoncé, lors de son intervention ce mercredi 12 février 2020, sur la radio nationale, la démission des 3 députés du parti du bloc Al Mostakbal.

 

« Le bloc est un bloc technique et n’avait pas à soumettre de noms à Elyes Fakhfakh car nous avions convenu de n'afficher aucune position politique. Maintenant que des considérations opportunistes sont entrées en jeu, cela ne correspond plus à nos valeurs » a-t-il expliqué.

 

Il est à noter que la démission des députés UPR engage la dissolution du bloc Al Mostakbal qui ne compte désormais plus que 5 députés.

 

M.B.Z


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Petit x
| 12-02-2020 16:40
Il a l'air de dire à ses collègues du bloc parlementaire Al Mostakbel: Vous me proposez en tant que Ministre de la Santé ou je vous éclate en mille morceaux; ce qui fut fait...
La transhumance du bétail parlementaire continue encore et encore.
Au suivant...

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

Abdellatif Mekki, dirigeant d’Ennahdha et nommé ministre de la Santé dans le gouvernement d’Elyes

21/02/2020 15:15
9

Newsletter