alexametrics
Dernières news

Oussama Khelifi : l’opposition du gouvernement Fakhfakh a été formée avec succès !

Temps de lecture : 1 min
Oussama Khelifi : l’opposition du gouvernement Fakhfakh a été formée avec succès !

 

Le député Qalb Tounes, Oussama Khelifi a publié un statut, ce mercredi 12 février 2020, confirmant la situation de blocage actuelle au niveau de la formation du gouvernement Fakhfakh.

Oussama Khelifi a indiqué, donc, dans un bref statut, « L’opposition du gouvernement Fakhfakh a été formée avec succès ».





Ainsi, il devient clair que Qalb Tounes est exclu du prochain gouvernement, dont la composition sera soumise le vendredi 14 février 2020 au président de la République par Elyes Fakhfakh.

 

Or, cette situation semble déplaire au mouvement Ennahdha, qui a fait plusieurs tentatives pour rapprocher les points de vue et imposer la participation de Qalb Tounes au gouvernement. D’ailleurs, le dirigeant et député Ennahdha Fathi Ayadi n’a pas caché les réserves de son mouvement, notamment après l’exclusion de Qalb Tounes et Al Karama, assurant que le bureau exécutif déterminera sa position définitive lors d’une réunion qui se tiendra ce soir même. Il a, même indiqué que le mouvement pourrait ne pas participer au gouvernement Fakhfakh...

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

A.
| 13-02-2020 14:59
C'est une bonne chakchouka tounsia bnina. N'essayez pas de comprendre, vous risquez de devenir folle ou fou. C'est une partie de pocker menteur. Il kolhoum kif badhoum. Tout ce qui les intéresse est l'argent du peuple. Le reste n'est que du cinema. meme chose pour le président palestinien kais saied, il fait parti du même lot. '? la différence des autres kais saied n'est pas intéréssé par l'argent mais par les palestiniens. Il est ou le peuple tunisien dans tout ca? son destin Perdu dans les labyrinthes.
Voila ce qui nous attend. une arp intéréssé par l'argent du peuple plus que le peuple et un président qui s'intéresse aux palestiniens plus qu'au tunisiens. bagla liha.

Carthage Libre
| 13-02-2020 13:34
Et bien. je le savais pas. merci pour l'info Business News. je savais pas que Qalb Tounes et les khwenjias d'Ennahdha se soutenaient l'un, l'autre ; on en apprend des choses! Alors leur vote contre Jemli c'était de la comédie

On te croira PLUS JAMAIS nabil Karoui, sois en sur et certain, rapace va.

Tunisino
| 13-02-2020 10:17
Ces jours annoncent la fin de la deuxième république, une république d'arnaqueurs politiques, ingrats, amateurs, et corrompus. Ils ne font que de la politique pour eux-mêmes, alors que les tunisiens pensent à chaque occasion électorale que les chasseurs de pouvoir qui se présentent comme sauveurs sont assez bons pour alléger leur souffrance, sans résultats.

Halim
| 13-02-2020 09:51
Rien d'autre...

malahi
| 13-02-2020 08:46
Je trouve qu'ils n'ont qu'à faire parti d'ENNAHDA, ils n'apportent rien comme analyse..ils ont à côté de la plaque...il faut aller dans les cafés et entendre les tunisiens!..

takilas
| 12-02-2020 19:26
Mesquine ce karakouz , il sera un jour ou l'autre refoulé logiquement par tius le monde.
Tout ça pour l'argent.
Am-bou-leflous
" L'argent qui mène vers l'indignité est un argent sale".

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter