alexametrics
Dernières news

Slim Chaker : le 22 décembre le Parlement se réveillera face à de gros chantiers !

Slim Chaker : le 22 décembre le Parlement se réveillera face à de gros chantiers !
En marge des Journées de l’Entreprise, le membre fondateur et président de la commission économique et sociale du parti Nidaa Tounes, Slim Chaker a indiqué, dans une déclaration à Business News, que le 22 décembre, soit au lendemain du second tour de l’élection présidentielle, les élus de l’ARP vont se réveiller face à de grands chantiers économiques et sociaux. A la question portant sur les priorités du nouveau Parlement, Slim Chaker a expliqué qu’il s’agit de mettre en place des réformes urgentes et afférentes à plusieurs secteurs en l’occurrence, l’éducation, la santé et la fiscalité. « Nous envisageons à ce titre, de prendre tout ce qui est contenu dans les cartons que nous laissera le gouvernement de Mehdi Jomâa, d’y apporter le manquant et le meilleur de nos propositions et idées suggérées dans nos programmes électoraux », souligne Slim Chaker.

Par ailleurs, le président de la commission économique et sociale de Nidaa Tounes a précisé et insisté sur le fait qu’il n’est pas question d’exclure une partie quelconque des décisions portant sur la politique gouvernementale pour le développement et la réforme. « Nous sommes ouverts à toutes les propositions que nous étudierons avec un grand sérieux, car nous devons réussir l’implantation d’un nouveau système social et économique et cette réussite est basée sur la contribution de toutes les parties », conclut Slim Chaker.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6) Commenter
sur
moha
| 06-12-2014 09:07
Corruption et sécurité
en tunisie il faut tjrs avoir de l argent dans la poche pour pouvoir corrompre à tout moment dans la rue administration etc...
au boulot ....
Le Terrorisme est au sommet d'une cascade de facteurs de destructions
Abdel
| 06-12-2014 05:41
Il ne faut jamais arreter de dire que la PREMIERE PRIORITE DES PRIORITES EST DE COMBATTRE LE TERRORISME . Car il '' agite '' le Pays et les Citoyens , decourage les investisseurs Tunisiens et Etrangers , augmente le chomage , augmente la pauvrete' et le desespoir des citoyens , encourage la criminalite' et la corruption , detruit tout elan de reprise economique , encourage le commerce parallele qui alimente a son tour ce Terrorisme . C'est un cercle vicieux qui s' auto alimente en se developpant . Bref IL EST A L'ORIGINE DE LA PLUPART DES NUISANCES ET DES ECHECS DE LA TUNISIE A TOUS LES NIVEAUX . Il faut le combattre a tous les niveaux , par tous les moyens , dans tous les espaces , tout le temps et sans aucun repit . Quand on veut tuer un serpent il faut frapper a la tete , c'est la que se trouve le danger et le venin .
Ignorant le modernisme
DHEJ
| 05-12-2014 18:33
L'A.R.P est un législateur qui n'a qu'un et un seul chantier:

LEGIDYNAMISER LE PAYS!
Tout s'arrange dans la vie, sauf la mort.
Tonsi ben Tounsi
| 05-12-2014 17:52
Et la mort c'est le terrorisme et ceux qui veulent le répandre. Personne ne doute des problèmes qui accablent la Tunisie, mais le châssis n'est pas touché et on peut tout réparer à condition de mettre le PP hors d'état de nuire.
Retraite
Hamida Ben Gacem
| 05-12-2014 17:29
Combattre le cancer qui ravage tout le pays et dévore tous ses biens : LA CORRUPTION ,LA CORRUPTION ET RIEN QUE LA CORRUPTION C'est l'origine de tous les malheurs a commencer par le terrorisme pour arriver aux augmentations des prix .VOILA LA TOP PRIORITÉ DES PRIORITÉS .BON COURAGE
on verra !
sss
| 05-12-2014 16:51
on verra ! in challah notre vote aura été vraiment à sa place sans aucun regrets!

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter