alexametrics
Dernières news

Moez Ben Gharbia annonce l'arrêt officiel d'Attassia Massa (Vidéo)

Moez Ben Gharbia annonce l'arrêt officiel d'Attassia Massa (Vidéo)
Le producteur et animateur de l’émission Attassia Massa, Moez Ben Gharbia s’est invité sur le plateau du soir du 28 janvier 2014, pour annoncer l’arrêt de la diffusion de l’émission sur la chaîne Ettounsiya.

Après une absence d’environ trois semaines, Moez Ben Gharbia est intervenu sur le plateau de l’émission pour faire part des problèmes survenus au cours de cette période et qui l’ont poussé à décider son arrêt officiellement. En outre, Moez Ben Gharbia a fait part de sa déception quant à la position de la direction de la chaine par rapport aux accusations formulées à son encontre, notamment en ce qui concerne les montants qu’il a perçu, dévoilés par Slim Riahi.

Par ailleurs, Moez Ben Gharbia a annoncé qu’il tiendra, dans les prochains jours, une conférence de presse, au cours de laquelle, il livrera tous les détails se rapportant à l’affaire de Cactus et la chaine Ettounsiya. Vers la fin, l’animateur a remercié l’ensemble de son équipe pour tous leurs efforts déployés afin de réussir les 91 épisodes de l’émission Attassia Massa.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

soukeina khayat tebour(bi
| 29-01-2014 18:02
tres tres cher mouez nlous te prionns de ne pas nous quitterla chaine ettounsia sans toi a perdu de son attrait malheureusement ces personnes te jalousent et ne peuvent pas faire ce que' tu fais reviens nous vite nous t aimons tous et ton equipe bravo et encore bravo

hela 27
| 29-01-2014 16:15
ya mouze rana n7ebouk win matemchi rana m3ak wa9tech jaa

Ghazi
| 29-01-2014 13:59
Après le coup de kidnapping de S.Fehri à cause d'une K7 vidéo qui dévoile des secrets confidentiels concernant une personnalité TRÈS CONNUE en Tunisie, le marché a été bouclé avec RIAHI pour égorger Attounissia (Et non Cactus Prod) en cas de besoin puisqu'il détient la fréquence de diffusion sur Nilsat, tout le monde connait le lien entre son achat, son parti vitrine et Attounissia, c'est un programme conçu pour des fin d'élections et de quota de voix.
M.Ben Gharbia possède sa propre ligne et persiste à donner confiance au système, d'ailleurs pour que l'émission Attasiaa masaan reprend, il lui a fallu négocier, il a été prévenu qu'en cas de dérive, l'accord sera annulé, et c'est fait. Dommage.

RTA
| 29-01-2014 12:05
dommage en tunisie on n'honor pas les talents, sami fehri moez ben garbia et autres sont des talents médiatiques qu'on doit aider mais malheureusement..
Mr Moez vous pouvez avancer avec ce talent mais le reste ils ne peuvent que reculer

saga
| 29-01-2014 11:47
même ceux qui ne l'aimaient pas, ne pouvaient s'empècher de la regarder!

Moez! avec Naoufel, à chacun son style, vous êtes les meilleurs

lili
| 29-01-2014 09:43
moi ,je compte les jours pour pouvoir vous regarder et me dire ,je suis fiére d être Tunisienne Revenez svp

Casual
| 29-01-2014 09:25
Moez Ben Gharbia pratique du journalisme biaisé, clanique, faux, impropre, politisé et loin d'être neutre.. Normal venant d'un gars dont tous les agissments et les déclarations respirent les méandres et les eaux troubles de la politique... .. parfois tu te demandes s'il fait cause commune avec les journalistes dont il fait supposément partie.. Son code de conduite qui lui est propre, lui a donc dicté des attaques fratricides à l'encontre de Najiba hamrouni, d'autres intestines notamment envers samir el wafi et sami fehri, et que des guerres futiles et interminables avec les politiciens et le mec qui soit se la joue à la victime de la liberté, ou se la pete à l'intimidateur (fort éloquente la photo de l'article ma foi).. Dans des contrées où les armes circulaient librement, ses talents et prédispositions claniques aidant, il serait tout bonnement un journaliste ragaillardi et protégé par son gang mafieux d'hommes d'affaires, politiciens et réseaux criminels (quoique pour cette posture en Tunisie, il n'en est pas loin) jusqu'au jour où il signe son arrêt de mort par une balle écopée dans la tête .. Adieu Moez et ne reviens plus stp avant de changer radicalement

Tounsia
| 29-01-2014 08:44
et l'émission, et son animateur, les 2 vedettes de la télé tunisienne,
malheureusement, les types sales genre ce slim riahi et samir wafi ont réussi à les éliminer!

Mimi Z
| 29-01-2014 08:10
Bravo et mille fois merci . Je ne regardai plus la télé tunisienne depuis plus de 20 ans et grâce a vous je suis redevenue un téléspectatrice de mon pays . En vous regardant je me sentais fière d être tunisienne et je me disais que vous valiez les Duhamel , les Elkabach et plus encore . Merci encore pour ce rêve que nous souhaitons tous transformer en Réalité durable

dlor
| 29-01-2014 05:48
Tu t'attendais que Sami Fehri monte sur la tribune et prend ta défense? Sami Fehri n'y est plus. Il ne sera que l'ombre de lui même. La période qu'il a passé en prison l'a museler pour le restant de sa vie. Jamais il n'elevera la voix contre qui que ce soit. S'il peut rendre Ettounisiyya un modele de Retequatro ne passant que d'anciennes series tv pour ainsi ne plus avoir de problemes, il le ferait, car il se dit: ca m'a servi à quoi de passer un an de prison en humiliation et loin de ma famille..etc? Après tou Si Moez: kol chèh, m3alla9a mén kra3ha, non?

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les

21/11/2018 16:17
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce mercredi 21 novembre 2018, au Palais de la

21/11/2018 16:08
1

L’Union des médecins généralistes de la santé publique a appelé, dans un communiqué rendu public le

21/11/2018 14:25
2

Newsletter