alexametrics
Dernières news

Tunisie - Nouvelles nominations au ministère du Transport

Tunisie - Nouvelles nominations au ministère du Transport
De nouvelles nominations ont été effectuées à la tête de différentes directions du ministère du Transport, rapporte le ministre Abdelkarim Harouni, sur sa page officielle Facebook, en ce 1er janvier 2014.

Il s’agit, en effet, de la nomination de Hédi Agrebi au poste de président directeur général de l’Agence technique du transport urbain, de Faouzia Bouthouri, au poste de présidente directrice générale de la Société Régionale de transport à Kasserine, de Abdelatif Abidi au poste de président directeur général de la Société Régionale de transport à Nabeul et Jomâa Hedfi, à l’Office du transport chargé des directions régionales du transport.

Na. B 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

ouioui
| 03-01-2014 09:52
a la connaissace de tout le monde ,l' office du transport n'existe pas et c'est une nouvelle nomination hors la loi .elle confirme que ces gens n'ont aucun sens de l'Etat

Tounsi ben Tounsi
| 02-01-2014 12:50
Par ces nouvelles nominations de hauts cadres, le ministre des transports passe au degré supérieur de la provocation. Ne manquant pas à son caractère d'homme arrogant, ce ministre trouve normal de transgresser toutes les dispositions prévues dans la feuille de route et défier à quelques jours de sa prise de fonction le nouveau Premier Ministre.
Un signal qui en dit long pour les jours qui viennent.

Mahmoud
| 02-01-2014 11:13
Salem,
Meilleurs Voeux pour 2014

si c'est publie sur ca page perso, c'est que se sont des nominations perso

je n'ai pas d'autre explication a cette publication ! pourquoi ce Sinistre n'a pas fait un extrait du JORT pour annoncer ces nominations ? 3Alech wa3lech et encore 3lech !

wallahi chay ya3mel el 3ar

wahed il nomme avec effet retroactif, l'autre il nomme sans concours, et le comble c'est le ministre qui se nomme lui meme prof depuis 1985 avec rattrappage des salaires !

ya walla hwel, malla kamcha "creve de faim"

Rahou Rabbi fel Youjoud ya jme3a !

pour les ami(e)s de BN, encore Bonne Annee 2014, Bonheur Sante et Prosperite

Salem
Mahmoud

kbwebkb
| 01-01-2014 21:56
Désormais, les nouveaux horaires administratifs sont de 20h a 4h, heures pendant lesquelles se décident la majorité des lois et décrets engageant l'avenir du peuple et du pays.
Quand aux nominations, c'est pendant les jours fériés qu'ils se décident.
Le Tunistan du Tartour, son gourou et son cardinal de Richelieu.

HatemC
| 01-01-2014 21:00
C'est aussi simple que ça. Les nominations ne sont pas des CDI mais des CDD, le prochain GVT celui de Jomaa ou un autre à l'obligation de revenir sur ces nominations. Chaque Administration arrive avec son équipe et vire l'ancienne. ça se passe comme ça partout. Donc pas la peine qu'ils s'installent, ils vont finir par pointer au chômage rapidement. Hatem Chaieb

canalou
| 01-01-2014 20:31
qui a oublie que des son arrivee dans ce ministere ,il a decide de reviser les nominations de son predecesseur Ca ne sert a rien de gaffer ,l administration ne supporte plus votre mauvaise gestion et il et temps de partir pour limiter les dégâts .

Hamedmeg
| 01-01-2014 17:25
Quel est le but de diffuser ces nominations sur sa page face book ? A chacun son imagination, mais je suis sûr qu'une décision pareille n'est pas gratuite, pauvres nouveaux nominés, ils seront écartés avec l'arrivée du nouveau gouvernement, et ça sera la nomination la plus courte au monde , à leur place, j'aurai refusé ces postes, mais une preuve de plus que les CHAISES attirent toujours même pour quelques jours. Pauvre Tunisie

DR ING EHK
| 01-01-2014 16:01
Je nomme président....
Tu nommes Directeur
Il (elle) nomme président
Nous nommons des présidents
Vous nommez des directeurs
Ils (elles) nomment des CHARLOTS
Et moi je m'autorise à conjuguer le verbe"virer"
Je vire tous ces incompétents de présidents ou
Directeurs marionnettes Nakbaouiste que la contre nature nous a imposés par le fait du prince ,heuuuu pardon par le fait du Favoritisme
Des clans terroristes.
Jene souhaite une bonne année 2014 à ces
Hindoues et Mijoujes....

Hébété...........!!!!!!!
| 01-01-2014 15:58
Décisions très malvenues de la part d'un membre d'un gouvernement démissionnaire. Quel culot cherz cet incompetent super demagogue Harouni et ses acolytes !!!!!

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les