alexametrics
Dernières news

Tunisie - Un député de Wafa rejoint Nidaa Tounes

Tunisie - Un député de Wafa rejoint Nidaa Tounes

Le député Mohamed Ali Nasri, député au sein de l’Assemblée nationale constituante et membre du groupe parlementaire « Wafa » vient de rejoindre le parti Nidaa Tounès. C’est ce qu’annonce le parti Nidaa via sa page Facebook officielle.

Rappelons que Mohamed Ali Nasri a été élu sur les listes du parti du Congrès pour la République.
Ainsi, selon toute vraisemblance, M. Nasri devrait quitter le groupe parlementaire Wafa, dont Abderraouf Ayadi est le président. Le groupe n’aurait plus alors suffisamment de membres (un minimum de 10 membres étant requis pour créer un groupe au sein de l’ANC) pour pouvoir continuer à exister.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

JoF
| 20-09-2012 08:53
Le raz de marèe commence, et cela va continuer les tunisiens vont rallier en masse le seul partie qui peut relever notre Pays.
En avant Nidaa tounes!!

Ahmed
| 07-09-2012 19:05
Si vous croyez que la vie politique se limite aux resultats du 23 octobre, vous rêvez.

Je vous invite a lire les pages Facebook d'Ettakatol et du CPR.

HatemC
| 07-09-2012 18:01
Vous admettez et acceptez vos alliances parfois même avec les ex cadors du RCD, les exemples sont nbreux. Par contre vous flinguez toute autre alliance et les traitez de tous les noms d'oiseaux. C'est avec nous ou contre nous. Es ce une base pour évoluer vers un dialogue constructif ? J'en doute.Hatem Chaieb

Ridha_E
| 07-09-2012 17:19
Enfin, nous voilà un peu plus nombreux à défendre la laïcité, la démocratie, la dignité, les libertés et surtout notre FOI qu'on veut mettre à l'abri de toute surenchère.
On ne fera pas comme ceux qui l'instrumentalise pour cacher ou faire oublier leur incompétence ou, pire, pour asservir toute la société et en faire une province Qatarie ou Saoudite (au plus offrant).

Je suis ravi que quelques honnêtes citoyens (non mercenaires) se joignent au petit groupe qui, depuis quelque mois, se fait insulter à chaque fois qu'il commente un événement.

Une petite remarque : parcourez les commentaires des pro-ennahdha et des anti-ennahdha et comparez les contenus : il y a ceux qui s'expriment et ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche et comme argument écrit.

Pour finir et être vraiment complet, si un jour le parti que je soutiendrait, Nidaa Tounes ou n'importe quel autre parti, trahit les promesses et les objectifs pour lesquels je l'ai soutenu, je SERAI (affirmation absolue) le premier à l'incendier et ne fera jamais comme les nahdhaouis aujourd'hui : SOUTIEN même au fond du gouffre.

watany
| 07-09-2012 16:44
les plus pauvres et qui incitent à la compassion sont les CPR. ceux qui défendent leurs maîtres nahdhaouis et qui ont trahit leurs électeurs.

G&G
| 07-09-2012 15:43
lool

BENZ49
| 07-09-2012 15:35
si je me réjouis du fait que plusieurs députés se sont rallier a nàotre parti NT j'aimerai bien que ces derniers viennent à l antenne pour nous expliquer les vrais raison de cette démarche de cette facon tous les membres de notre parti seront bien infomés et pour les hésitants leur donner plus d 'assurance pour venir et adhérer àce parti de la délivrance .

Ahmed
| 07-09-2012 14:36
Il est normal de quitter CPR et Ettakatol.
Compte tenu de la trahison des électeurs et de l'irrespect des programmes et des engagements.
Des partis se font et d'autres se défont.

Ergo sum
| 07-09-2012 14:24
Il faut le démettre automatiquement ce garçon et le remplacer pour le second sur la& liste!
Il est hors de question qu'une bande de moins que rien achetés par des salauds plus minables qu'eux salissent l'image de notre ANC, de notre démocratie naissante et de notre révolution!!!

Hors de question!

Les gens à la kasbah aujourd'hui ont dénoncé ce mercato

CHEBBI
| 07-09-2012 13:56
si vous avez des problemes avec des membres de NIDA tounes ou avec le mouvement en tant que tel saisisez la justice ;accuser,intimider agresser et empecher ce mouvement de tenir ses reunions c'est empecher la demeocratie et le choix du citoyen de se faire ,librement
PAR VOS actions vous voulez simplement imposer une dictature obscurantiste et etrangere a notre specificité
Messieurs les Nahdhaoui vous mentez au peuple vous faites votre propagande falacieuse ;le peuple est mur ; ne demande pas de protecteur ou de parrains pour le guider votre maguouille est rejetée

A lire aussi

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
4

L’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a dénoncé, dans un communiqué rendu public ce

14/11/2018 16:26
0

Après l’acquisition de DNO Tunisia, Panoro Energy est en train de finaliser les démarches pour une

14/11/2018 16:20
0

Newsletter