alexametrics
Dernières news

Tunisie - Abdelkarim Harouni et Abdellatif Mekki démissionnent de la Constituante

Tunisie - Abdelkarim Harouni et Abdellatif Mekki démissionnent de la Constituante

Abdelkarim Harouni, ministre du Transport et Abdellatif Mekki, ministre de la Santé publique, ont démissionné jeudi 12 avril 2012 de l’Assemblée nationale constituante.
Les deux ministres seront remplacés respectivement par Habib Barbiche et Mokhtar Lammouchi.

Z.D

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

j.trad
| 26-04-2012 10:11
un peuple qui n'est pas en bonne santé ,un peuple ou l'injustice est devenue une deuxième nature ,le monde entier "a la fièvre" pas seulement la France comme l'a qualifiée l'écrivain perspicace Pierre Henry Simon dans son livre intitulé "la France a la fièvre"publié vers 1958 .la France a convulsé en Mai 1968 ,toute la planète "TERRE"est en état peut être plus grave que fièvre et convulsion il est question d'agonie ( la science sans conscience ,n'est que ruine de l'âme )ce jugement très célèbre ,ne fait que se confirmer ,alors Musulmans où est votre ferveur? où votre clairvoyance ?votre union?notre responsabilité "tous !tous!tous !et toutes!toutes!toutes !(al Amana :nous sommes responsable du salut de toute l'humanité ,les scientifiques ont le rôle de fournir les outils pour "Ihlali char3 allah" ,se trompent gros ceux qui ne font que mettre les battons dans les roues ./.

j.trad
| 26-04-2012 09:47
des "têtes illuminés par les paroles d'allah NOUROUN 3ALA NOUR,et des corps SAINS ,robustes sans cholestérol ,ni diabète ,ni les maladies de mal-nutrition et sans maladies vénériennes ,dues à la corruption de tout genre ,et la saleté (malgré les salles de bains luxueuses )ou (faute d'argent pour aller aux bains publics ),tout cela en détail vous le trouvez dans la constitution miraculeuse révélée par allah le créateur,le savant,le généreux ,le puissant ,le clément,qui sait tout ,qui prévoit tout ...et qui par modestie laisse la place à l'intelligence humaine de faire quelques efforts de participation "wa fi hatha fal yatanafas al moutanafisoun"sada9a llahoul 3adhim TOUT a une réponse dans le texte sacré le CORAN .je ne vois pas pourquoi aller chercher "midi à 14h".je ne vois pas pourquoi ,dénigrer "Ennahdha" et diviniser "Marx" et vis-versa ,la sagesse est reconnue clairement dans l'ISLAM qui est l'unique religion ,c'est à dire (qui accepte toutes les formes où il y a "bon sens")tous les antagonismes qui bifurquent l'humanité proviennent (du diable et ses complices) toutes les brouilles sont "fitnatoun min 3amali achchaytan " qui met dans les oreilles des égarés "wa9ran" des bouchons et j'en passe...

momo
| 14-04-2012 11:22
pour mieux voir ce qui se passe derrière les coulisses

Kiki
| 14-04-2012 07:39
je suis parfaitement d'accord avec chaque mot que tu as écris. Des traîtres, rien que ça ! et l'on se souviendra à l'occasion.

Raisonnable
| 13-04-2012 23:09
Ce qui laisse entendre que le chemin est aussi long que possible dès lors que notre gouvernement est formé en totalité d'ignares qui n'ont aucun capacité intellectuelle ni pédagogique pour prévoir une réforme efficace pour l'avenir de notre pays. Ennahda a les mains mise sur tout, et nul ne peut contester les décisions de son gourou (en sous-marin). Ces ministres, il n'ont jamais montré un quelconque intérêt dans le domaine de leurs fonction que pour autant pour faire de la figuration comme le reste de l'équipe au pouvoir

citoyen_H
| 13-04-2012 14:20
La saga de la secte des gens qui creusent des trous tout le temps, continue. Espérons qu'ils découvrent du pétrole.

griguer
| 13-04-2012 13:19
2 élus remplacés par deux autres désignés , de quelle démocratie on parle ! ce qui se passe à l'anc est bizarre ; la transition pour la démocratie est longue et risquée . inchallah dans l'avenir la tunisie de ghannouchi de 2011 ne ressemblera pas à l'iran de khomeini de 1979.
révolution tunisienne 2011
révolution iranienne 1979
ghannouchi était éxilé à londres
khomeini était éxilé à paris
il suffit de lire les livres d'histoire pour conclure transition = vigilance , la démocratie se construit mais la dictature se construit aussi. tous les scénarios sont possibles

BoztMan
| 13-04-2012 13:15
Ils ont été élu par le peuple pour écrire la constitution et non pas pour diriger des ministères ! On se rend compte là que les élections de la constituante est un cheval de Troie ! Non seulement ils sont majoritaires dans l'assemblée et aussi ils noyautent l'administration ! Traîtres !

Tunisienne
| 13-04-2012 12:33
je pense qu'un article de presse doit pouvoir présenter des éléments répondant de manière simple et efficace aux questions que le lecteur se pose ou qu'on l'amène à se poser. J'aurai aimé voir plus d'effort de la part du journaliste.

nouri
| 13-04-2012 09:51
S'il s'agit de nahdhoui les remplaçants seront plutôt Ghannouchi 98 et Ghannouchi 99 (à + ou 1 ou 2)

A lire aussi

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
5

L’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a dénoncé, dans un communiqué rendu public ce

14/11/2018 16:26
0

Newsletter