alexametrics
Dernières news

Tunisie - Haythem Belgacem nouveau président du groupe parlementaire du CPR

Tunisie - Haythem Belgacem nouveau président du groupe parlementaire du CPR

Haythem Belgacem vient d’être élu à la tête du groupe parlementaire du Congrès Pour la République (CPR) à l'Assemblée Constituante, succédant à Samir Ben Amor, selon une déclaration de ce dernier à Mosaïque Fm, le mardi 6 mars 2012.

M. Ben Amor a nié avoir été démis de son poste. Il a expliqué qu’en raison de ses fonctions à la présidence de la République, il ne pouvait plus assurer celle de la présidence du bloc. Il a, de ce fait, présenté sa démission.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Walid
| 07-03-2012 15:02
Khaled > N'importe quoi ! Ce bonhomme n'a rien d'un islamiste, c'est l'un des députés les plus progressiste que je connaisse.

Je lui souhaite bon courage ! J'ai confiance au CPR, j'espère que certains arrêteront ces étiquettes malhonnêtes juste parce que CPR n'est pas dans l'opposition, c'est juste de la jalousie compulsive !

merou
| 07-03-2012 08:47
implosion ou explosion ??? :)))

Khaled
| 07-03-2012 08:11
Je ne l'attaque pas, loin de cela, mais je vous fais part d'une réalité. Une évidence, aujourd'hui, celle que le CPR est presque entre les mains de Nahdha. Le CPR a perdu toute sa crédibilité. Wait & See

alex21
| 07-03-2012 01:00
je suis fier de Mr belgacem

Le cousin De Haythem
| 06-03-2012 23:00
Wallahi elli ya7ki 3la Haythem yés2él 3Lih avant w ichouf howa chkoun w mnin w chnia el itijah mta3ou 9bal w chnia 9ari et aprés yo7kom ok et aprés tt el kolna moslmin ya jma3a w dima narja3 w n9oulll 9bal ma ta7kiw 3la ennes es2élou 3lihom 9bal w a3mlou recherche mm sur google w t3almou a9raw et aprés a7kiw kima t7ébbou hédha idha l9itou ma ta7kiw aslan .

skander
| 06-03-2012 20:44
du n'importe. quoi tu l' connus au lycée ??? ça fait 20 ans ??? je penses qu'il faut enrichir les discussion et les débat plus tôt que d'attaquer des personnes sans même les connaîtres !!!!!!

Khaled
| 06-03-2012 20:07
Ce CPR, finira par être absorbé par Nahdha.
Ce bonhomme, je le connais au lycée, c'est un pur produit de l'Itijah Islami, pardon Nahdha, n'est qu'une marionnette au mains de l'ayatollah Ghanouchi.
Quand finira cette mascarade d'ANC!!!!!

Fakroun
| 06-03-2012 19:16
Un autre clown raté sur la scène Made in CPR !¡! "Qui Sidi ... Qui Jouedou ¶¶¶"

Ahmed