alexametrics
Dernières news

Assemblée constituante - Brahim Gassas censuré en pleine intervention !

Assemblée constituante - Brahim Gassas censuré en pleine intervention !

Brahim Gassas, élu sur les listes d’El Aridha, est intervenu vendredi 9 décembre 2011 à 16h15 pour apostropher Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Assemblée constituante, sur ses positions partisanes. « Vous êtes devenu porte-parole du président de la commission, c’est une pièce de théâtre que vous nous faites devant le peuple, à quoi servent vos votes ? C’est ça votre démocratie ? », a tancé M. Gassas devant un Ben Jaâfar éberlué tentant vainement de lui couper la parole pour lui dire qu’il ne peut pas dire ça ou encore que c’est le choix du peuple !

Brahim Gassas a continué cependant sa tirade jusqu’à ce que le technicien de l’Assemblée (sans que personne ne le lui demande) lui coupe le micro privant ainsi les téléspectateurs et le reste des élus de l’Assemblée d’écouter la suite de son intervention.

On notera que le même Ben Jaâfar n’hésite jamais à laisser certains élus (notamment les siens et ceux du CPR et d’Ennahdha) dépasser le temps de parole imparti (3 minutes) et dévier du sujet principal. Brahim Gassas, dans de précédentes interventions aujourd’hui et les jours précédents, lui avait déjà fait cette remarque, sans que ses requêtes ne soient prises en compte, outre mesure.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

S.citoyen
| 11-12-2011 10:40
Les tunisiens de la révolution attendent le fruit de celle ci pour construire un pays plus épanoui qu'avant et pas de démolir mm l'ancien acquis .Prière aux lecteurs d'être positifs dans leurs commentaires et éviter de rabaisser les gens

la presse tunisienne
| 11-12-2011 00:49
Totalement d'accord. C'est notre presse tunisienne. que peut on dire sauf "Dhahkoulou tmed ala toulou"

FM
| 10-12-2011 21:36
Ca y est son premier costume Armani avec ma première super paye!!!! cravate HBoss. A la prochaine je jette mes espadrilles halfa. Grace à mes impôts???? ou les 4 jrs coupés????

khamous
| 10-12-2011 18:47
De grâce n'en voulez pas au technicien de l'assemblée Il est fonctionnaire à l'assemblée depuis qu'elle s'appelait ch des députés au temps de ZABA et et on lui a toujours appris à couper les interventions qui ne sont pas °°politiquement correct°°. .

ZORRA
| 10-12-2011 17:58
On est bien arnaqué de laisser des GOOR du type GASASSS sièger dans un lieu respectable, son lieu naturel doit etre parmi les vaches et chèvres! DEHORS GOOOOR!

du n'importe quoi
| 10-12-2011 17:28
R.B.H rédacteur de l'article a montré depuis des mois ses positions anti Ennahdha (je ne suis pas nahdhaouiste), on cherche veinement à accuser, montrer le Troika dans une position dictaturiale et le reste des anges, Ibrahim kassas qui suscite la sympathie des tunisiens doit apprendre à dire ce qu'il faut et ne pas dire des choses hors sujet ou juste pour provoquer les rires, c'est un élu du peuple qui doit respecter ses électeurs

hafa
| 10-12-2011 15:41
Ce matin,à la radio Nle on a passé une specialiste en matière de lutte contre le stresse et elle nous a appris comment gèrer ce genre de situation avec des exercices simples de contraction et de relachement de muscles , des techniques de respiration etc...
je demande à ceque nos représentants prennent part à ces exercices.ou de nous éviter le passage de Mr Gassace à la TV

mehdi
| 10-12-2011 14:35
MBJ est entrain grace a son calme et sa maitrise de rentrer dans l histoire comme le pere de la constitution tunisienne il construit et n detruit pas bon courage et respect sur toute la ligne.

saladin ayari
| 10-12-2011 12:48
Arréte de nous dires laissé les constituant travaillés mais ils se foutes de nous mérde vous ne voyez pas que se jaafar et ses copain dictes leurs lois mais réveiller vous se n'est plus des débats mais des imposition ou bien vous êtes idiots ou bien vous ne comprenez rien et laissé faire et un crime sa se fabrique des lois a leurs avantages sa coupes la parole quand les opasants ne sont pas d'accords ce n'est plus rien alors entérrés vous vivants et réstés y...

om mohamed
| 10-12-2011 12:11
Il faut remercier le bon dieu qu'il était en face de ben jaafar, quelqu'un très calme. S'il était en face de moi je l'aurai peut être étranglé

A lire aussi

Le centre de recherches, d'études, de documentation et d'information sur la femme (Credif) a

23/06/2018 21:05
3

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a

23/06/2018 19:55
13

Avec un taux de réussite atteignant les 88.46% à la session principale du baccalauréat 2018, les

23/06/2018 15:56
13

Pour son deuxième match de la Coupe du monde qui se déroule en Russie, la Tunisie s’est inclinée

23/06/2018 15:15
67

Newsletter