alexametrics
Dernières news

Officialisation du mariage entre Altran et Telnet

Avril 2008, deux leaders de l’ingénierie, Altran et Telnet, se sont rencontrés et ont signé une joint venture. Une nouvelle société est née avec pour nom Altran Telnet Corporation (A .T.C).
Altran Technologies est la première société d'ingénierie en Europe. Telnet est la première société d'ingénierie dans les hautes technologies du Maghreb.
La première assemblée générale et le premier conseil d’administration de cette nouvelle entité aura lieu demain, jeudi 10 juillet 2008, et sera présidée par Yves de Chaisemartin, président du directoire d’Altran Technologies et Mohamed Frikha, Directeur Général de Telnet.
Les deux responsables auront par la suite des entretiens avec de hauts responsables tunisiens et leur journée sera clôturée par une conférence de presse prévue à Tunis en fin d’après-midi.

On notera qu’Altran Telnet Corporation a pour objet la prestation de services en ingénierie, est basée à Tunis et dispose d’une entité opérationnelle à Sfax. Celle-ci sera amenée à devenir le premier employeur de cadres de cette ville.
En rapprochant ainsi les compétences de Telnet de celles d’Altran, cette joint-venture permet de fournir aux clients d’Altran, leader européen en conseil en innovation, des prestations de haute qualité, appuyées par la certification CMMI 5 obtenue par Telnet.
Altran Telnet Corporation compte également développer les métiers de services en ingénierie en Tunisie et dans les pays voisins et de rapidement devenir le leader en Afrique du Nord et a pour ambition d’employer environ 300 cadres à l’horizon 2010 en Tunisie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter