alexametrics
Autos

Argus 2019 : Trois trophées pour Peugeot

Argus 2019 : Trois trophées pour Peugeot

 

 

La nouvelle Peugeot 508 a été sacrée "Voiture Argus 2019" lors de la soirée de remise des "Trophées de l’Argus 2019" qui s’est déroulée le 11 décembre à Paris. Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot, a reçu ce trophée prestigieux. La Peugeot 508 fait coup double et triomphe également dans la catégorie berline Familiale et Premium. Son agrément de conduite, son design et sa qualité de fabrication ont séduit les jurés. Peugeot e-Legend Concept, star du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, décroche le prix spécial du jury.

 

La nouvelle Peugeot 508 est récompensée par le trophée toutes catégories confondues "Voiture Argus 2019". Commercialisée en octobre, la nouvelle berline du Lion totalise près de 7.000 commandes en Europe depuis sa révélation au public en mars dernier à Genève. Après le SUV Peugeot 3008, c’est la deuxième Peugeot récompensée en trois ans par ce trophée.

«Nous sommes fiers que la nouvelle Peugeot 508 ait décroché le Trophée "Voiture Argus 2019" décerné par des journalistes issus de la presse spécialisée, nationale et régionale. Ce trophée récompense les prestations proposées par la nouvelle Peugeot 508 en termes d’agrément de conduite, de qualité de fabrication, de design et de coût d’usage. Il conforte le travail continu de toutes les équipes pour améliorer les valeurs résiduelles et contribuer à la montée en gamme de Peugeot», a déclaré Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot.

Laurent Blanchet, directeur du Produit Peugeot, a reçu le Trophée de la berline Familiale et Premium de l’année pour la nouvelle Peugeot 508. Le jury composé de 19 experts de la rédaction de L’Argus a récompensé l’efficacité et le confort procurés par son châssis, ses performances, ses aides à la conduite bien calibrées ainsi que ses consommations mesurées. La nouvelle Peugeot 508 sort vainqueur parmi six concurrentes de prestige. Avec ces deux nouveaux trophées, elle totalise 10 prix depuis sa présentation en mars.

 

Gilles Vidal, directeur du Design Peugeot, a reçu le prix spécial du jury pour Peugeot e-Legend Concept. Ce trophée salue l’engouement du public pour ce concept, qui porte la vision optimiste de l’avenir selon Peugeot : le véhicule autonome, électrique, connecté et personnalisable restera désirable et orienté vers le plaisir de conduite. Véritable manifeste technologique, Peugeot e-Legend Concept prend la forme d’un véhicule emblématique au gabarit réaliste, dont le design reprend les codes de l’ADN de Peugeot. Depuis sa présentation au Mondial de Paris 2018, une pétition en ligne pour sa production en série a rassemblé plus de 51.000 signataires. C’est le quatrième prix reçu en moins de deux mois par Peugeot e-Legend Concept.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Jaguar vient de présenter deux éditions spéciales de son SUV F-Pace : la 300 Sport, particulièrement

19/03/2019 19:59
0

La 5ème génération de la Renault Clio, présentée au salon de Genève vient de remporter son premier

18/03/2019 19:59
0

Fiat a dévoilé, lors du Salon international de l'automobile de Genève 2019, son Concept

17/03/2019 15:59
0

Présente dans trois catégories sur quatre, la marque Peugeot remporte deux prix : le SUV a obtenu

15/03/2019 19:59
0

Newsletter