alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 19:05
Dernières news
Arfaoui : Le projet de la cité de la Culture sera fin prêt en octobre 2017
30/11/2016 | 11:31
1 min
Arfaoui : Le projet de la cité de la Culture sera fin prêt en octobre 2017

 

Le ministre de l'Equipement, Mohamed Salah Arfaoui a affirmé dans une déclaration rapportée, aujourd’hui, mercredi 30 novembre 2016, par Mosaïque Fm, que la cité de la Culture sera prête dans les délais fixés, à savoir, en octobre 2017.

 

En marge de sa visite effectuée au chantier en compagnie du ministre des Affaires culturelles, M. Arfaoui a déclaré que 480 ouvriers assurent les travaux, « il n’y a plus aucun problème qui pourrait entraver le bon déroulement des travaux, notamment, avec les 80 millions de dinars alloués par le gouvernement pour l’achèvement de ce projet », a-t-il conclu.

 

S.H

 

30/11/2016 | 11:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Maryem
| 01-12-2016 09:01
L histoire retiendra que Fidel Castro a totalement transforme son peuple.Il avait un ideal et une vision politique tres claire.
L ambargo qui a dure et dure encore plus de 50 ans a en quelques sortes apauvri le pays et radicalise le systeme.L Education a realise des resultats tres positifs, surtout en matiere de medecine et sport, pratiquement l analphabetisme a ete vaincu....etc.Aujourd hui le peuple Cubain
exprime toute sa reconnaissance au Commandante de les avoir liberes de la dictature de Batista et montrer qu une revolution ne doit jamais s arreter au milieu du chemin,et surtout ele doit avoir
a sa tete de veritables Patriotes fideles et devoues au Drapeau et au peuple. Bourguiba a ete un grand leader qui avait
un projet politique et social et un grand batisseur.A notre malheur Ben Ali a ete un destructeur qui au lieu de continuer dans la ligne tracee par Bourguiba,et democratiser le regime,a prefere installer un systeme politique base sur la corruption,le nepotisme,la contrebande
Aujourd hui un regime pire s est installe
a la tete duquel,2 vieillards menent le pays vers la decadance et la faillite totale.Ils ont hypotheque l avenir des prochaines generations.La Tunisie est devenu un Etat affinitere qui a des affinites avec des acteurs moralement infrequentables.Les promesses de credit de ces derniers jours ne couvrent meme pas les degats causes a l economie tunisienne par la destruction par la france de la Lybie et le financement des terroristes par le Qatar et la Saoudie.
Le manque a gagner et les depenses de securite cause a la Tunisie par ces trois pays se chiffre en plusieurs milliards de dollars,(Industrie touristique,virements des travailleurs et exportations).La Tunisie doit deposer une plainte a la Haye contre ces pays,si c etait faisable faisable,mais cette plainte n aura jamais de suite pour ne pas ouvrir la boite de pandhore.

hadou
| 30-11-2016 19:41
que des annonces,rien de concret....et si on veut étouffer un dossier,on lui désigne une commission...c'est une spécialité tunisienne..

Tunisienne
| 30-11-2016 19:13

Hhhhh...

Excellent !


Bonne fin de soirée !

Citoyen_H
| 30-11-2016 14:09

de ce ministre, en 2020 nous aurons probablement une base de lancement de chameaux spatiaux intergalactiques.


Hedi
| 30-11-2016 13:10
L'ancien ministre de la culture l'archéologue de son état affilié au feu atoato parti ettak

JOHN WAYNE
| 30-11-2016 12:59
La vie est belle pour moi.
Car même si je me trouve être théoriquement à l'aube de ma vie, je savoure victoire après victoire contre mon ennemi numéro un.
Cet ennemi numéro un n'est plus la France qui a humilié mes parents et colonisé mon pays, mais vous le peuple Tunisien indigne, traitre, opportuniste, et dépourvu de la dignité la plus élémentaire.
La libération de la Tunisie recolonisée un certain 14 Janvier 2011 passera par une victoire totale contre l'ennemi le plus tenace de la Nation Tunisienne : le peuple Tunisien lui-même !
Voyez-vous peuple de gueux, ce siècle contemporain que vous vouliez moquer par vos fausses révolutions pour la liberté et la dignité, à la ferme intention de vous donner une bonne leçon.
Car chaque évènement qui secoue ce siècle contemporain, affaibli un peu plus vos manigances et vos malversations de l'histoire.
Il n'y a pas seulement la victoire imminente de Bashar El Assad que vous avez trahi et même enterré vivant, mais la mort de Fidel Castro qui elle aussi donne une leçon magistrale au monde.
Ouvrez les yeux et écoutez peuple sans dignité : vendre son pays aux sionistes ne paye pas, même si l'argent a des déguisements d'Islam et de vertu.
L'argent même s'il est imprimé à la Mecque ou des pèlerins morts broyés par des foules en panique sont évacués au bulldozer, ne blanchira pas votre révolution sioniste.
Un peuple vendu est un peuple vendu même si l'or qui l'a acheté est béni par un prédicateur pédophile de l'Université Islamique de Médine, ou par Moza et ses gardes robes estimées à des millions de dollars.
Les hommes qui ont bâti des Nations afin de préserver la dignité et l'identité des peuples l'ont fait sans virements du Qatar et de l'Arabie Saoudite, ni visites d'Hillary Clinton et George Soros a un Palais de Carthage qui tombe en ruine.
Vous êtes un peuple de vulgaires traitres et votre révolution a échoué car elle a vendu une glorieuse Nation à ses ennemis impérialistes et sionistes.
La révolution de Fidel Castro est immortelle car elle a eu comme leader un homme de la même trempe que celle de Bourguiba et de Nasser.
Des hommes qui voulaient créer des Nations pour que les peuples survivent dans la dignité.
Votre révolution a détruit la Tunisie et le monde Arabe.
Elle n'a plus de raison d'être.
Le monde Arabo-musulman subit depuis des siècles la malédiction de l'Islam car cette religion fut très tôt accaparée par des êtres cruels, et plus tard utilisée par des colonialistes odieux et racistes afin d'exploiter des peuples maintenus dans le sous-développement pour des raisons d'hydrocarbures.
La Révolution de Fidel Castro est d'autant plus forte que le « Commandante » vient de rejoindre le paradis. Elle ne mourra jamais même si Washington pense le contraire. Les révolutionnaires Cubains ne sont pas les révolutionnaires Tunisiens que la CIA a acheté en dollars sales.
Cet homme bourgeois mais né d'une mère qui fut une bonne à tout faire, avait décidé comme Bourguiba, d'élever le niveau de son peuple alors qu'il aurait pu continuer à vivre dans le luxe au sein d'une république de bananes que Washington avait l'intention d'exploiter en maintenant au pouvoir un homme corrompu.
Le Cuba de Batista est la Tunisie de l'après révolution des gueux. Les républiques de bananes contrôlées par Washington se ressemblent toutes.
La Tunisie ne sera sauvée que par un nouveau 7 Novembre qui verra l'avènement d'un régime militaire qui fera marcher au pas un peuple indiscipliné préférant l'Islam au travail, et l'argent sale des pétromonarchies du Golfe a la souveraineté.
En attendant ce jour glorieux, soufrez peuple de gueux.
Les humiliations de l'histoire ne font que commencer.

JOHN WAYNE


SAMIA
| 30-11-2016 11:44
Très bonne nouvelle!!