alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 04:19
Dernières news
Al Massar appelle à mettre un terme aux financements suspects de la campagne électorale des législatives
15/09/2014 | 1
min
Al Massar appelle à mettre un terme aux financements suspects de la campagne électorale des législatives
{legende_image}

Le bureau politique d’Al Massar s’est réuni, dimanche 14 septembre 2014, afin d’examiner les préparatifs du parti pour les prochaines élections législatives et présidentielle.
A l’issue de la réunion, le parti a fait part de sa préoccupation quant au flux important de financements suspects en faveur de la campagne électorale de certains candidats. Al Massar a ainsi souligné que ces fonds impacteront négativement sur l’indépendance du processus électoral. De ce fait, le parti a tenu à appeler l’ISIE et les autorités concernées à mettre un terme à ces graves dépassements.

En ce qui concerne l’élection présidentielle, le bureau politique réaffirme la volonté d’Al Massar à unir les rangs des démocrates et à éviter la dispersion des votes. A ce propos, il a été décidé qu’aucun militant du parti ne se portera candidat à la présidentielle.

Par ailleurs, le parti rappelle que sa position de principe est de se focaliser sur les élections législatives, mettant en exergue le rôle important du pouvoir législatif au cours de la prochaine phase et la nécessité que les démocrates soient représentés majoritairement au sein de la Chambre des représentants. Finalement, Al Massar a annoncé que le bureau central se réunira pour trancher dans la position du parti quant à l’élection présidentielle.

I.L.
15/09/2014 | 1
min
Suivez-nous