alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 18:09
BN TV
Ahmed Seddik : Plusieurs militants du Front ont été arrêtés !
11/01/2018 | 18:30
1 min
Ahmed Seddik : Plusieurs militants du Front ont été arrêtés !

 Le chef du bloc parlementaire du Front Populaire, Ahmed Seddik, a annoncé, aujourd’hui, jeudi 11 janvier 2018, dans une déclaration à Mosaïque Fm, que plusieurs militants du Front ont été arrêtés à travers tout le territoire tunisien.

M. Seddik a ajouté que ces militants sont accusés d'avoir incité à la violence et d’avoir participé aux actes de vandalisme et de pillage.

 

Par ailleurs, il a considéré que ces arrestations surviennent à la suite de la déclaration du chef du gouvernement qui a indiqué que le Front populaire profitait des derniers événements de vandalisme.

 

11/01/2018 | 18:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

takilas
| 12-01-2018 17:11
Tout le monde est au courant de la connivence de ce front populaire avec nahdha pour déstabiliser le gouvernement et ce suite à la rupture, ces derniers jours, de l'alliance entre nida tounis et les arnaqueurs de nahdha.
Cette rupture à été énormément dépréciée par nahdha, qui a chargé ses milices pour provoquer des perturbations, et en prétextant la non-conformite de la loi des finances avec la cherté de vie, soit une loi qui n'a pas touché, paradoxalement, les produits de base.
Nahdha sentant sa défaite prochaine, comme en 2015, sauta sur l'occasion de cette loi des finances (avalisé pourtant de leur part ces mafieux), et de charger leurs habituels milices (ivres morts) pour provoquer le désordre et la débandade ; c'était clair surtout que les massacres sont causés la nuit avec des actes de vandalisme et d'incendies.

Carthage Libre
| 12-01-2018 16:16
C'est quoi ce foutu pays !! Les khwanjia sur les plateaux télé pour nous donner des leçons, et les militants de la liberté en prison?? C'est quoi cette époque bizarre, tordue!!

J'aurais voulu naître dans 100 ans, quand les khwanjia n'existeront plus sur terre.

Abou Walid
| 12-01-2018 09:07
C'est à la justice, et uniquement à elle, de les juger et nous avons confiance en son jugement car elle reste l'un des piliers porteurs de notre "Démocratie" naissante et l'une de nos perches du salut !

Tounsi toujours
| 12-01-2018 08:48
Tous ce qui s'avère impliqués dans le vandalisme il faut absolument les faire payer très sévèrement.

SBL
| 12-01-2018 08:12
C'est la preuve que vos militants de pacotille étaient bel et bien dans l'action et non entrain de regarder la TV.
Il faut assumer vos actes et les dégâts qui ont été causés au pays tant sur l'image que sur les couts.
Et maintenant pleurnichez pour les faire libérer.
Le FP est un parti gauchiste activiste qui s'évertue à plomber le pays.

Maxula
| 12-01-2018 00:57
"Le FP est un parti ANARCHISTE"

Vous êtes sûr...?
Alors vous aussi vous êtes "anarchiste" !
Puisque ce mot est ainsi galvaudé et utilisé à tort et à travers...allons-y !
Accusons à tour de bras et à l'emporte-pièce...
Et surtout "sans preuves"...
Si ça se trouve...je suis aussi un anarchiste qui s'ignore...
D'autant plus que ma devise est celle des "vrais" anarchistes : ni dieu ni maître...
Maxula.

Monia
| 11-01-2018 22:01
vient la question de la responsabilité : qui va payer maintenant "les pots cassés" (destruction de biens publics et privés, etc...)?
"petit a": le parti et HH qui va devoir casser sa tirelire?
"petit b": le camp opposé encore + fautif?
"petit c": le contribuable étranglé de devoir casquer pour tous ces déboires?
"petit d": le pays tout entier qui tombera sous je ne sais quel joug?
Jockey! Je choisis le 50/50!
Ah, "petit a" et "petit b" sont éliminés, restent "petit c" et "petit d".
Euh, je pars en courant!

L'étranger!!
| 11-01-2018 21:03
En France y a un MELENCHON à la Marseillaise, qui voulait devenir Président, mais du coup, il s'est rabattu malgré lui sur la rue, par la suite il ne pouvait plus avoir, ni prétendre à autres choses que de râler, d'ailleurs, c'est qu'il a toujours fait en France depuis pas mal de temps, il a même tourné le dos a beaucoup de monde autour de lui, des gens qui l'ont bien soutenu par le passé.

Chez nous en Tunisie, nous avons HH, qui tire plus vite que son ombre, un HH qui aimerait avoir le salaire d'un TARTOUR sans rien faire en retour, nous avons un MIEL CHEZ LE CON! qui se s'appelle moi HAMMAM LE RIGOLO, le roi e la jungle, moi qui pourrais vous rendre en cendres, moi qui pourrais vous mettre tous à genoux.

Moi le petit chouchou de RADHIA, vous ne pouvez ignorer ma stratégie qui a toujours été ce que vous savez. Nous faisons toujours ce que nous voulons, mais nous ne faisons jamais ce que nous disons.

Nous garantissons le pouvoir de pouvoir crier, le pouvoir de pouvoir tout casser sans être poursuivi, nous garantissons une loi qui sera votée par nos bases, et nous mettons en garde l'état devant sa responsabilité, parce que nous ne revenons jamais en arrière, bien que nous présent malgré nous a chaque réunion.

Nous voulons que BCE fasse de HCE, une école des hautes études politiques en Tunisie, un peu comme ENA, nous voulons que le marché central de BIR EL 9 AS3 A, sera à la KASBAH chaque dimanche matin, car nous tenons à ce que YC constate lui-même les augmentations des prix.

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir à chacun le droit de tout détruire surtout sa propre vie, parce que y a plus rien à espérer dans le pays.

VIVE HAMMA MON POTE DE TOUJOURS.

Mr HAMMA LE LUXE SUR LA ROUTE VOUS VA COMME UN GANT!!!

SELIM
| 11-01-2018 20:53
Un parti voyou qu'il faut dissoudre une fois pour toute ! Ce qu'ils ont fait au pays est un crime très grave ! La loi doit être appliquée !!!

Mohamed 1
| 11-01-2018 20:32
Mais non voyons, il faut les féliciter chaleureusement pour services rendus à la nation en matière de destruction, vol, incendies, et géniale publicité pour la saison touristique dont les réservations commencent bientôt.